[Suivi lecture] Feygirl

• LaurentVo

Dompteur de pages

#791 08 Octobre 2022 17:02:03

Merci FeyGirl par avance pour ta lecture. Lecture qui se fera sans doute en novembre car là je suis sur un challenge pour vider un peu ma PAL. :)
  • FeyGirl

Dompteur de pages

#792 13 Octobre 2022 22:42:38

<image>Je reviens avec un roman post-apocalyptique qui s'est révélé formidable !

Les Flibustiers de la mer chimique, de Marguerite Imbert.
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#793 14 Octobre 2022 07:21:49

Du Mad Max avec des répliques qui tues et un côté foutraque. Ce bouquin est pour moi :). Hop, encore un livre de chez Albin Michel Imaginaire dans ma wishlist ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#794 14 Octobre 2022 18:52:20

Décidément les parutions Albin Imaginaire sont vraiment tentantes (mais ça fait des grands livres et je n'ai plus de place sur mes étagères … mauvaise excuse pour ne pas les prendre)
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • FeyGirl

Dompteur de pages

#795 14 Octobre 2022 22:48:40

Laurent49 a écrit

Du Mad Max avec des répliques qui tues et un côté foutraque. Ce bouquin est pour moi :). Hop, encore un livre de chez Albin Michel Imaginaire dans ma wishlist ;)

chouette =)

Mypianocanta a écrit

Décidément les parutions Albin Imaginaire sont vraiment tentantes (mais ça fait des grands livres et je n'ai plus de place sur mes étagères … mauvaise excuse pour ne pas les prendre)

Là où je suis en mission actuellement, il y a une boite à livres. Curieusement, ladite boite s'est récemment remplie de livres de poche, pas passionnants ou qui ont mal vieillis. Et Mystérieusement, au même moment, une étagère de ma bibliothèque s'est aérée.

• stephanius

Lecteur professionnel

#796 15 Octobre 2022 10:00:17

Les flibustiers de la mer chimique à tellement une jolie couverture. J'adore.

:grat: la bibliothèque se débarrasse de ses livres dans les boîtes à livres ? Pourquoi pas en fait mais c'est bizarre quand même je trouve

Bonne lecture et bon week-end
  • FeyGirl

Dompteur de pages

#797 15 Octobre 2022 21:17:51

stephanius a écrit

:grat: la bibliothèque se débarrasse de ses livres dans les boîtes à livres ? Pourquoi pas en fait mais c'est bizarre quand même je trouve

Il s'agit de ma bibliothèque, donc mon salon :goutte:
    Des livres invendables, même pour quelques centimes, donc cette boite à livre est l'occasion de faire de la place.

Dernière modification par FeyGirl (15 Octobre 2022 21:19:04)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#798 15 Octobre 2022 22:14:47

J'ai vu passer ce roman et comme beaucoup d'Albin imaginaire, les couvertures sont très attractives. Pourtant, comme My, il me faut être fort et résister. On verra la sortie en poche.
  • FeyGirl

Dompteur de pages

#799 16 Octobre 2022 12:22:37

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Pourtant, comme My, il me faut être fort et résister.

J'ai ri !:lol:

• Cervus

Lecteur fou

#800 20 Octobre 2022 21:45:36

un univers foutraque, un Mad Max revu par les Monty Python

C’est tout ce que j'espérais! :-)
    Je l'ai acquis il y a peu mais vu ce que tu en dis, il pourrait bien être une de mes premières lecture de 2023... :grat:

Mypianocanta a écrit

Je viens encore d'en acheter 2 récents dont justement Les Flibustiers de la mer chimique. Je commence à en accumuler quelques-uns dans ma bibliothèque. A croire qu'Albin Imaginaire a l’œil de plus en plus affûté...

Dernière modification par Aealo (20 Octobre 2022 21:50:12)