Mannequinat

 
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1 06 Avril 2019 16:34:56

    Une de mes passions c'est le mannequinat.
    Je suis model depuis 2013 mais plus serieusement depuis maintenant 3 ans. Je ne suis pas grande ou fine mais cela ne m'empeche pas de m'amuser devant la camera et sur les podiums de defiler.

    J'ai aussi ete une figurante dans un film et croise les doigts pour samedi prochain vu qu'il y a une audition pour un film Netflix dans ma ville.

    Je ne sais pas encore comment mettre de photos dans un post donc voici le lien de ma page Facebook si vous voulez jeter un oeil a ce que je fait avec mon temps libre :D

    Dernière modification par vanouche (26 Avril 2019 14:47:37)

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #2 06 Avril 2019 20:28:43

    Waouw j'y connais rien mais t'as l'air de compiler un sacré paquet de styles différents dis donc ! :O
    C'est vraiment stylé et t'as l'air de bien t'amuser, bonne continuation :ok:

    Dernière modification par MyFloXyBabY (06 Avril 2019 20:29:26)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 08 Avril 2019 11:25:41

    MyFloXyBabY a écrit

    Waouw j'y connais rien mais t'as l'air de compiler un sacré paquet de styles différents dis donc ! :O
    C'est vraiment stylé et t'as l'air de bien t'amuser, bonne continuation :ok:


    Merci :)
    Oui j'aime bien faire over the top et different je trouve ca vraiment sympa et vu que je ne porte pas de maquillage dans "la vraie vie" j'ai l'impression d'etre quelqu'un autre quand le make up est terminer. Du coup mon coter actrice prend le dessus ^_^

  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #4 26 Avril 2019 14:20:31

    Bonjour,

    Nous souhaitons rappeler qu'il est interdit de faire de la publicité sur le site Livraddict. Merci de bien vouloir supprimer les liens vers les sites extérieurs (Facebook et Instagram).
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #5 27 Avril 2019 13:26:47

    Ca y est! Je sais comment ajouter des photos dans un post! :yeah:

    Voici donc quelques un de mes derniers shots :)

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 27 Avril 2019 14:11:54

    Magnifique !
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #7 27 Avril 2019 18:43:41

    Moi j'ai une question d'ordre pratique (ou mystique, du coup, à voir) : comment tu fais pour flotter sur la première photo ? C'est de la vraie lévitation au moins ? :grimaces:
    Mais sinon c'est très beau, j'admire beaucoup l'art du maquillage, c'est tellement éphémère, passer des heures là-dessus et voir ensuite tout partir sur un coton, ça me fendrait le coeur.

    Dernière modification par Matea (27 Avril 2019 18:45:26)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #8 27 Avril 2019 18:55:12

    Très très joli !

    Je pense par contre que c'est du photoshop la première photo ?
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #9 27 Avril 2019 19:01:08

    Oui, c'est du photomontage :)

    Mais c'est super bien fait et j'adore le reste des photos !
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 29 Avril 2019 09:45:46

    Merci tout le monde :)

    Oui c'est photoshop.
    En vrai j'etait sur un escabot bancale sous la pluie :ptdr: