[Suivi lecture] Ali book

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#11 29 Mai 2020 20:41:50

Bonjour !
    Je suis contente pour toi, et dommage... Que Les loups de Wolfang ne soit pas de mon âge, mais après, c'est normal aussi et je m'en doutais avec la couverture !=D
    Je vais faire un tour sur ta chaîne YouTube, et j'espère que ton projet va continuer à bien se passer sachant que c'est intéressant. :pouceleve:=)
    Je viens de découvrir ton suivi lecture et ma foi, j'espère que tu vas continuer à y être productive. ;)
    Bonne soirée ou journée (ça dépend de quand tu lis ce message)..

Dernière modification par Morgane 77 (29 Mai 2020 20:45:15)

• Ali_livres

Espoir de la lecture

#12 02 Juin 2020 14:12:49

Morgane 77 a écrit

Bonjour !
    Je suis contente pour toi, et dommage... Que Les loups de Wolfang ne soit pas de mon âge, mais après, c'est normal aussi et je m'en doutais avec la couverture !=D
    Je vais faire un tour sur ta chaîne YouTube, et j'espère que ton projet va continuer à bien se passer sachant que c'est intéressant. :pouceleve:=)
    Je viens de découvrir ton suivi lecture et ma foi, j'espère que tu vas continuer à y être productive. ;)

Coucou, oui j'essaie de le tenir même pour moi m'y retrouver ^^. Ma chaîne YouTube est un peu morte en ce moment, mais tu trouvera quand même de quoi te donner envie de lire.

• Ali_livres

Espoir de la lecture

#13 02 Juin 2020 14:14:10

Hello, beaucoup d'auteur sont favorable pour les vidéo :) d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver comment les recuperer :/ Je vais faire un test de m'envoyer une vidéo par email voir si sa passe. Je croise fortement les doigts ^^
  • Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#14 02 Juin 2020 14:29:38

Ali_livres a écrit

Hello, beaucoup d'auteur sont favorable pour les vidéo :) d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver comment les recuperer :/ Je vais faire un test de m'envoyer une vidéo par email voir si sa passe. Je croise fortement les doigts ^^

Je croise aussi les doigts pour toi ! :pink:

• Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#15 02 Juin 2020 14:30:40

Ali_livres a écrit
    Morgane 77 a écrit

Bonjour !

Coucou, oui j'essaie de le tenir même pour moi m'y retrouver ^^. Ma chaîne YouTube est un peu morte en ce moment, mais tu trouvera quand même de quoi te donner envie de lire.

Ce n'est pas grave pour la chaîne YouTube, je regarde les vidéos même si elles ne sont pas toutes nouvelles et ça ne me dérange pas !

• Ali_livres

Espoir de la lecture

#16 06 Juin 2020 14:15:04

Hello, à chaque fois que je commence un nouveau projet j'ai l'impression que la vie n'est pas d'accord... Plusieurs probleme apparaissent dans ma vie pour ne pas rajouter au reste...
  • Morgane 77

Lecteur en pantoufles

#17 06 Juin 2020 17:18:27

Ali_livres a écrit

Hello, à chaque fois que je commence un nouveau projet j'ai l'impression que la vie n'est pas d'accord... Plusieurs probleme apparaissent dans ma vie pour ne pas rajouter au reste...

Oh... Je suis désolée, j'espère que tes problèmes vont s'arranger. :derder::ok:
    Passe malgré tout un bon week-end !

• Ali_livres

Espoir de la lecture

#18 02 Septembre 2020 15:38:23

Hello, et oui encore une fois absente depuis 3 mois... Il faudrait une application sur téléphone pour moi m'y tenir ^^
    Après plusieurs problème qui ce sont enchainer (certain sont pas encore terminé...) je revient enfin.
    Pour début septembre j'ai décider de revenir sur mon blog, pourquoi? je ne serait pas vous dire, je pense que le format me manquer, bien que je fasse des fautes en écrivant...
    J'ai aussi changer de voiture donc je ne devrais plus courir partout pour la réparer et prendre enfin ce temps la pour moi lire, enfin si on peut considérer que j'ai un peux plus de temps...
    On verra bien pour la suite.

D'ailleurs si quelqu'un à eu écho d'une application simple d'utilisation sur téléphone de ce site je suis preneuse :)
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#19 05 Septembre 2020 09:33:00

Hello, aujourd'hui j'aimerais commencer à parler de ma lecture en cours: Midnight sun de Stéphanie meyers.
    Comme dire... J'ai l'impression de redécouvrir l'histoire, et je doit l'avouer être dans la peau d'Edward est vraiment pas mal.
    J'ai encore plus l'impression que le film est loin de la véritable histoire, mais vraiment. Il a certaine scène du livre qu'on ne voit pas du tout dans le film.

Peut être que sa va incité l'auteur à sortir la suite avec l'enfant de Bella et le beau Jacob ? Ont peut toujours rêver non?
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#20 08 Septembre 2020 14:38:25

Hello, toujours entrain de lire Midnight sun, et je doit avouer que certain passage sont long trèssss long, beaucoup d'explication pour en arriver au même point :/
    J'ai quand même hâte de le finir pour enfin ré-alimenter le blog, sa fait tellement longtemps ^^