[Film] Inception

 
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 05 Août 2010 19:20:38

    Ca y est, je l'ai vu!
    Il est ENORME mais possède tout de même des incohérences scientifiques (oui je sais, je suis chiante xD).
    Quoi qu'il en soit c'est un joli mélange d'action, d'acteurs qui jouent bien, d'effet spéciaux sympas, d'un scénario intéressant et pas neuneu (bon rien de compliquer, juste à bien suivre le film) etc.

    Donc s'il reste encore des gens qui ne l'on pas vu, je vous le conseille comme beaucoup d'autre ici. Je ne regrette pas du tout les 10€10 (même si je trouve ça beaucoup trop cher pour un film).
  • Oeildenuit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 05 Août 2010 19:33:42

    Je l'ai vu la semaine dernière : c'était une bonne surprise !
    DiCaprio est juste, le scénario intéressant. Un peu compliqué au début, il vaut mieux rester concentré. Enfin un film de science fiction intelligent et accessible. Je le conseille vivement. :lol:

    Dernière modification par Oeildenuit (11 Août 2010 13:43:43)

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #33 05 Août 2010 19:41:07

    Je l'ai vu le week dernier et j'ai adoré !!! Super film :pink:
    Et la fin ...... ! !!!!! ^^
  • Sanae

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 05 Août 2010 23:45:35

    Je viens de voir le film aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère tout au long de celui-ci. L'histoire est bien ficelée et les effets spéciaux sont géniaux !

    Dernière modification par Sanae (05 Août 2010 23:46:07)

  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 08 Août 2010 22:30:26

    Un film tout simplement génial :pink: :pink: :pink:
    Gros coup de cœur de cet été !
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #36 09 Août 2010 19:25:22

    Je suis allée le voir hier .... Comment dire ?? HO MON DIEU !

    J'ai adoré ! Tout simplement adoré, ça relève du génie, si je peux me permettre !!! O_O j'en suis encore toute troublée !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #37 09 Août 2010 20:05:36

    Helran a écrit

    Je ne regrette pas du tout les 10€10 (même si je trouve ça beaucoup trop cher pour un film).


    En effet ! J'ai la chance de pouvoir aller au ciné aux séances de 11h et je paie le ciné 5.5€ pour voir des films à l'UGC en VOST ! Et avec ma carte de fidélité, j'ai une place gratuite toutes les 10 entrées !

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #38 10 Août 2010 13:12:13

    bon bah... Il detronne Avatar XD

    Géant... J'adore *o*
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #39 10 Août 2010 17:53:08

    Metyuro a écrit

    bon bah... Il detronne Avatar XD

    Géant... J'adore *o*


    C'est pas le même genre aussi.

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #40 11 Août 2010 12:18:18

    Moi aussi je l'ai trouvé génial génial! Trop de fusillades et d'outils de films d'actions à mon goût, mais sinon c'était bien... 1000 fois mieux qu'Avatar y'a pas photo (mais en même temps, j'ai trouvé que c'était nul Avatar!)

    Nathalie tu peux nous expliquer alors le totem, parce que nous on a plein de théories possibles ;) Et vu que tu as l'air sûre...

    La VF ne m'a pas dérangé pour une fois, je l'ai trouvé pas mal et les acteurs sont vraiment tous bien!