Vos pseudos...

• suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#191 05 Mars 2011 21:37:50

Moi mon pseudo je le traine depuis que j'ai douze ans ou un truc dans le genre ...
    Donc pour retenir plus facilement je garde toujours le même.Mais maintenant il me fait un peu honte :emb:.
    On va dire que j'étais dans une période où je me recherchais quand j'ai choisis ce pseudo  ^^'
  • Readviewed

Néophyte de la lecture

#192 05 Mars 2011 22:47:57

suupeiirstarr a écrit

Moi mon pseudo je le traine depuis que j'ai douze ans ou un truc dans le genre ...
    Donc pour retenir plus facilement je garde toujours le même.Mais maintenant il me fait un peu honte :emb:.
    On va dire que j'étais dans une période où je me recherchais quand j'ai choisis ce pseudo  ^^'

Loool! J'adore!

• Adora

Lecteur professionnel

#193 06 Mars 2011 14:20:21

styx2005 a écrit

on sait jamais ^^
    Moi mon pseudo vient du fleuve grec qui sépare le monde des morts de celui des vivants, j'adore la mythologie grecques ^^.
    Et le 2005 vient de l'année de naissance de mon chien qui a pris le nom de ce fleuve^^

sympa ^^
    c'est quelle race au fait?

• Delcyfaro

Rat de librairie

#194 06 Mars 2011 15:23:33

Drolement joli comme prénom Aurel..:D

faurelix a écrit
    faurelix a écrit

Et pour mon pseudo, c'est aussi un mélange des prénoms de mes enfants ;)

J'arrête le suspense ... donc Faurelix c'est le mélange des prénoms de mes deux loulous Félix et Aurel :heart:

Voilà le second prénom était plus compliqué à trouver :P

• Scende

Lecteur timide

#195 06 Mars 2011 18:27:41

Mon pseudo est tiré d'un livre de Mathieu Gaborit, les chroniques des Féals. Scende est une mercenaire qu'à l'époque (ça fait quelques années que je traîne ce pseudo) j'avais adoré, de par son caractère, son courage, etc...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#196 06 Mars 2011 18:47:32

Delcyfaro a écrit

Drolement joli comme prénom Aurel..:D

faurelix a écrit
    faurelix a écrit

Et pour mon pseudo, c'est aussi un mélange des prénoms de mes enfants ;)

J'arrête le suspense ... donc Faurelix c'est le mélange des prénoms de mes deux loulous Félix et Aurel :heart:

Voilà le second prénom était plus compliqué à trouver :P

Merci :pink: ça fait drôlement plaisir :heart:

• E.R Man

Lecteur invétéré

#197 24 Mars 2011 18:00:26

"E.R Man"

Mon pseudonyme est composé de E.R en référence à la série tv Emergency Room/Urgences (ma série number one) et Man simplement pour que l'on sache que je suis un mâle.
  • Readviewed

Néophyte de la lecture

#198 27 Mars 2011 15:14:42

Et bien moi ça vient du fait que quand j'ai créé mon blog sur skyblog, mon pseudo habituel était déjà pris, repris, et rerepris. Alors du coup, j'ai fait avec les moyens du bord!
  • Sayyadina

Mange-mots

#199 27 Mars 2011 19:14:54

Cela vient du cycle de "Dune"  ( Frank Herbert )mais je ne sais plus lequel je pense que c'est dans les derniers ( je vais devoir les relire, tiens), j'ai souvent choisi mes pseudos dans le livre "Dune" et Sayyadina n'avait pas encore été choisi ^^.
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#200 30 Avril 2011 14:51:25

moi c'est Julie dans la vrai vie mais je trouve que Julii ça fait mieux. Je n'aime pas les "e", c'est aussi simple que ça.