Vos pseudos...

• Edorielle

Lecteur timide

#231 31 Mars 2012 10:32:26

Mon pseudo viens de 'Agathe Kellaway', un nom de personnage sur laquelle je voulais écrire des histoires mais qui n'a jamais vu le jour parce que je suis trop flemmarde pour venir à bout d'un quelconque roman XD Bref, en abrégeant, c'est devenu AgatheK.
  • natachou

Baby lecteur

#232 31 Mars 2012 10:49:14

Mon pseudo est un des surnoms que mes amis me donne. Car j'en ai un deuxième qui est poulet mais je me vois pas le mettre sur un forum :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#233 31 Mars 2012 20:18:59

Pour ma part, c'est juste mon surnom ! Pauline -> Pops ! On m'appelle aussi Paulette, mais ça le fait moins sur internet ! =D
  • pikinos

A la découverte des livres

#234 07 Avril 2012 13:43:45

Alors c'est un peu compliqué ... tout vient d'un chien (pas celui de la photo) il s'appelle Oslo, surnommé Nonos et c'est un teckel donc un petit chien. Il est donc PIKI(petit) NOS (nonos)
    oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux !
  • RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#235 07 Avril 2012 13:49:57

Alors moi je m'appelle Stéphanie donc on me surnomme Stéphy et 21 parce que je suis née le 21 octobre. C'est un chiffre que j'aime beaucoup !!! Donc j'ai collée les deux. Un pseudo tout simple :) !!!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#236 07 Avril 2012 16:13:32

Lux Oxa est un des personnage de Valp dans Lock qui est la maitresse de l’énergie, discrète et qui pressent les événements (tout comme moi d'après mes amis ce qui est resté et m’apparente à Lux Oxa ^^)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#237 07 Avril 2012 17:02:03

AnnaGlasgow car je m'appelle Anna et que Glasgow est ma ville préférée. J'y ai vécu pendant mes études et je suis très nostalgique de cette ville, même si j'ai l'occasion d'y retourner de temps en temps.
  • Nin4

Lecteur averti

#238 12 Avril 2012 23:06:53

Nin4, est mon "surnom".
    Mon vrai prénom est Vanina, mais au collège, les profs se trompaient tout le temps et m'appelait Vanessa, Vania ou encore Valéria (O_o j'ai jamais compris pourquoi !)
    Et souvent on me demandait de répéter quand je me présentais, auprès d'administration ou dans des soirées...
    J'en ai eu marre et j'ai rétréci mon prénom en Nina. Tous mes proches m'appellent Nina depuis que j'ai 14 ans et mon chéri a su mon vrai prénom seulement 1 an aprés notre rencontre, en tombant sur ma carte d'identité :D
    Bizarrement, personne ne se trompe ou me demande à nouveau mon nom quand je réponds Nina ! Aujourd'hui, ça me fait bizarre quand on m'appelle par mon vrai prénom.

Et si j'ai ajouté un 4 a mon pseudo, c'est pour être sûre que ce ne soit déjà pris par quelqu'un d'autre ^^
    Voilà !
  • Ritw

Bibliophile

#239 13 Avril 2012 19:39:01

Emiiye, mon vrai prénom est Émilie mais en tombant sur un blog il y avait un jeu débile où il fallait écrire son prénom avec son nez sur le clavier =D Je vous laisse imaginer la suite. Depuis j'utilise souvent ce pseudo.

Dernière modification par Emiiye (13 Avril 2012 19:39:16)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#240 18 Mai 2012 01:13:37

Alors mon pseudo vient du refrain de la chanson Bushes de Hot Chelle Rae :heart: dont je me suis occupée de la French Team avec une amie (pour la petite histoire on a été leurs 2 premières fans françaises) & comme j'aime énormément cette chanson, voilà pourquoi j'ai choisi ce pseudo :D