Vos pseudos...

• Aventurine

Bibliophile

#251 26 Décembre 2012 17:38:45

Oh, c'est super de découvrir l'histoire des pseudos ! :)
    Moi, c'est un anagramme de mon nom complet, moins 4 lettres. J'avais essayé sur un site d'anagrammes, et parmi la multitude de réponses, celle-ci est restée, je la trouvais tellement poétique...
  • Lisabulle

Lecteur initié

#252 26 Décembre 2012 18:09:31

Oui joli en effet^^
  • bebenoah

Serial lecteur

#253 26 Décembre 2012 18:11:11

moi c pas dur bebejon parce que mon homme s'appelle Jonathan et que je l'appelle souvent mon bébé
  • Aline1102

Baby lecteur

#254 13 Janvier 2013 15:38:48

Mon prénom + ma date de naissance (11 février). Autant faire simple !
  • Clochette27

Lecteur initié

#255 14 Janvier 2013 12:12:18

Moi c'est tout simplement Clochette parce que j'adore la Fée Clochette ^^ et 27 pour mon jour de naissance
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#256 15 Janvier 2013 21:00:38

Il vient d'un film que j'avais apprécié y a quelques années et qui s'appelait Aoi Tori, et je l'ai simplement traduit en anglais.
    Je ne me casse jamais la tête pour les pseudos de toute manière haha~
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#257 09 Mars 2014 22:36:15

Quand je me suis inscrite sur le forum de Livraddict, j'étais en plein dans la saga de Julie Kagawa : 'Les Royaumes Invisibles' que j'adore :heart: !

Du coup ça m'a un peu aidé pour mon pseudo. Avant, j'avais aussi l'avatar qui allait avec mais j'ai changé entre temps :-) !

Donc, en version original 'les royaumes invisibles' ça donne : 'The Iron Fey Series'. J'ai juste changé le series en book comme il s'agissait de livre =).
  • Sitsuko

Commis de lecture

#258 09 Mars 2014 22:59:29

Il date de 2011, l'été ou je me suis mise avec mon copain et ou nous avions décidé de jouer à rappelz (un mmo) ensemble. Je voulais un nom japonais (j'ai cherché près des noms elfique mais aucun de m'avaient plu) et j'ai bidouillé un peu les noms pour trouver celui-là ! Maintenant je ne l'aime plus trop mais je ne me vois pas avec un autre
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#259 09 Mars 2014 23:16:37

Je ne sais pas si je suis déjà venue ici mais pour ma par mon pseudo est le nom que j'avais donné à mon chat.
    Il provenait de la série avec des animaux : KGB le hérisson, Antracith je crois que c'était une souris... Mais lorsque je parle de cette série il semble que je sois la seule à la connaître :( pourtant je ne suis pas si vieille ...

Voilà et j'ai toujours gardé ce pseudo

Je viens de retrouver le nom de la série : Les Enquêtes de Chlorophylle

Dernière modification par AntRacith (09 Mars 2014 23:24:07)

• eliot

Lecteur invétéré

#260 05 Mai 2014 05:33:46

C'est le prénom de mon petit chaton chéri