Vos pseudos...

 
  • Emma666

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 16 Octobre 2009 23:13:23

    Il est super chou ton avatar Herisson !
  • Invité

    Invité

    #22 16 Octobre 2009 23:16:15

    Merci! Le tien est bien marrant!
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 16 Octobre 2009 23:19:22

    Noryane, ton mari dessine des BD? publie?
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 16 Octobre 2009 23:57:13

    loool, ben moi c'est fabi pour... fabi!!:D
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 17 Octobre 2009 00:07:54

    Frankie, parce que je m'appelle Françoise, que les surnoms comme Fanfan etc sont gnangnans et que j'adore Frankie goes to Hollywood !
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 24 Octobre 2009 20:44:16

    Maxo0 parce que je m'appelle Maxime. Ca vous étonne, non ?? ^^
  • TheShadow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 24 Octobre 2009 20:55:18

    je suis fan du shadow et de son univers ! (pas tous à fait un gentil, pas tous à fait méchant)
    mais qui est The Shadow !?

    The Shadow est un personnage de fiction créé par Walter B. Gibson. C'est le plus célèbre des héros de pulps des années 1930 et 1940. Rendu encore plus célèbre par des séries diffusées à la radio, The Shadow a fait aussi son apparition dans les comics, les comic strips, la télévision et sept films. Toutefois, The Shadow reste surtout connu pour son émission radiodiffusée.

    La phrase la plus célébre du Shadow :  'The Shadow Knows'

    <image>

    Un dessin fantastique du Shadow :

    <image>
  • Cynthia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 24 Octobre 2009 21:04:38

    lasardine a écrit

    pas mal de pseudos originaux traînent par ici, et j'ai vu deux-trois questions/ explications sur la box en concernant certains...

    originaux ou pas, ils viennent d'où vos pseudos???




    j'ai expliqué le mien dans ma présentation:

    je suis bretonne, originaire du Finistère, et plus exactement de Douarnenez...
    Douarnenez, c'est le pays "penn sardin" en breton "tête de sardine", tiré du nom de la coiffe portée par les femmes dans cette région...

    http://images.imagehotel.net/6unc1tuszw.jpg

    je suis une ancienne danseuse du cercle celtique de Douarnenez justement et j'ai donc porté le costume et évidement la coiffe durant plusieurs années!

    désormais exilée sur Nantes, ce surnom est venu dans le bagad au sein duquel je joue... j'ai décidé de le prendre comme pseudo sur le net

    voilou pour les explications :D

    et vous??


    La photo! La photo! =D

  • Cynthia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 24 Octobre 2009 21:07:10

    Emma666 a écrit

    Je m'appelle Emmanuelle, qui vient du - je sais plus quoi - en - je sais plus quelle langue -, qui veut dire "Dieu est parmi nous" (mais c'est bon, vous pouvez m'appeler Emma =D)

    Emma 666, je l'ai choisi sur tous les sites où je suis inscrite, car n'étant pas la 1ère Emma à m'inscrire, c'était difficile de retenir un Emma1378 ou Emma3554 !


    Ouf moi qui pensais que tu pratiquais des rituels sataniques =D

  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #30 24 Octobre 2009 21:09:34

    My turn

    Lyra vient de la constellation de la lyre, en latin. Parce que j'aime bien regarder et reconnaître les étoiles.
    Sullyvan, ça vient de Sully (James Sullivan) dans Monstre et Cie (j'ai mixé le pseudo et le nom de famille pour l'originalité). Parce que je pense qu'il est important de garder toujours avec soi un bout de son enfance.
    Et voilà donc Lyra Sullyvan. :)

    Edit : et j'aime à rajouter "parce que j'ai un c?ur d'enfant et la tête dans les étoiles", aussi niais soit-ce :P

    Dernière modification par Lyra Sullyvan (10 Janvier 2011 14:50:45)