Vos pseudos...

• Cynthia

A la découverte des livres

#31 24 Octobre 2009 21:10:59

noryane a écrit

Alors Noryane, ça vient d'une BD de la collection de mon mari Marlysa; en fait la mère de l'héroine s'appelle Noryane et du coup pendant ma période jdr en ligne (les RR) je l'ai pris pour pseudo et c'est resté puisque j'ai créé mon blog à la même époque . Du coup maintenant c'est pluôt Nory mais rien à voir avec mon prénom :)

Joli pseudo et joli avatar aussi! J'adore les illus de Misstigri :-)

• Cynthia

A la découverte des livres

#32 24 Octobre 2009 21:17:02

Comme Jess, je n'ai pas été chercher loin vu que Cynthia est mon prénom (sur le dessin c'est moi aussi)^^
    Cynthia vient du nom d'une montagne en Grèce et où se situe un temple dédié à Diane déesse de la chasse. Ca doit être pour ça que toutes les nymphos et les méchantes des séries américaines portent ce prénom, merci moman =D
  • Kika

Collectionneur de pages

#33 24 Octobre 2009 21:17:34

Bon moi mon pseudo c'est tout bête, en clair quand j'étais petite ma soeur me demandait de dire mon prénom c'est à dire Jessica, et à la place je disais Kika, résultat elle m'a donné ce surnom, il me tient frt à coeur, surtout que quand elle me nommait pour notre chien c'est Kika quelle utilisait... Donc voilà l'hitoire de mon pseudo et est aussi mon surnom^^
  • TheShadow

Néophyte de la lecture

#34 24 Octobre 2009 21:19:58

Emma666 a écrit

Je m'appelle Emmanuelle, qui vient du - je sais plus quoi - en - je sais plus quelle langue -, qui veut dire "Dieu est parmi nous" (mais c'est bon, vous pouvez m'appeler Emma =D)

Emma 666, je l'ai choisi sur tous les sites où je suis inscrite, car n'étant pas la 1ère Emma à m'inscrire, c'était difficile de retenir un Emma1378 ou Emma3554 !

ha voila ! re hello sur ce site !! et re-bienvenue chez les "walking dead"  ;)

• George

Néophyte de la lecture

#35 24 Octobre 2009 21:26:27

Je m'appelle Anne-Claire en vrai, mais mon pseudo est George, en hommage à George Sand, auteur sur laquelle j'ai travaillé durant mes études universitaires et pour laquelle j'ai une tendresse particulière... voilà vous savez tout... beaucoup de mes amies blogueuses ont du mal à m'appeler par mon vraie prénom après notre rencontre... et je vous avoue que ce pseudo me colle à la peau !
  • Miiiel

Lecteur timide

#36 25 Octobre 2009 18:14:20

Cynthia a écrit

Ca doit être pour ça que toutes les nymphos et les méchantes des séries américaines portent ce prénom, merci moman =D

:lol: je n'en connais pas beaucoup des Cynthia méchantes, mais c'est vrai que je ne regarde pas trop de séries américaines !!

De mon côté, j'ai mi pas mal de temps à trouver un pseudo qui me correspond. Et puis je voulais absolument quelque chose qui ressorte de mon prénom. Je m'appelle Muriel et... je sais pas, pour moi Miiiel sonne à la fois comme quelque chose d'espiègle et de doux.

• Yumiko

Lecteur professionnel

#37 25 Octobre 2009 19:29:45

Ca fait un moment maintenant que j'utilise le pseudo de Yumiko. Il y a quelques années j'en voulais un qui ne soit pas un nom totalement inventé. En fait, je porte moi-même un prénom japonais et je voulais un autre prénom du même pays comme pseudo. Depuis que je l'emploie, c'est devenu un peu mon deuxième nom ^^
  • brynette

Espoir de la lecture

#38 25 Octobre 2009 21:30:57

En ce qui me concerne, mes enfants disent que je suis un mélange de Bree et Lynette de Desperate Housewives. Bree : parce que je suis un peu maniaque (mais pas comme elle !) et Lynette car elle gérait 36.000 choses à la fois comme moi qui ai repris mes études en 2002 en ayant mes deux enfants. Du coup, quand j'ai créé mon blog, j'ai fait un condensé des deux noms et ça a donné brynette ! wink
  • Bouh

Baby lecteur

#39 25 Octobre 2009 21:53:39

brynette a écrit

En ce qui me concerne, mes enfants disent que je suis un mélange de Bree et Lynette de Desperate Housewives. Bree : parce que je suis un peu maniaque (mais pas comme elle !) et Lynette car elle gérait 36.000 choses à la fois comme moi qui ai repris mes études en 2002 en ayant mes deux enfants. Du coup, quand j'ai créé mon blog, j'ai fait un condensé des deux noms et ça a donné brynette ! wink

Sympa la comparaison =D Tu verrais ce qui arrive à Lynette dans la saison 6... ^^

Quant à moi, je m'appelle Marion dans la life, mais mon chéri m'appelle Boubou parce qu'il dit que je suis... un gros boulet :'S

Donc de "gros boulet" on est passé (affectueusement je suppose =D) à "gros boubou" et Boubou est resté (d'où le nom de mon blog, c'est d'ailleurs lui qui l'a trouvé).

J'ai finalement pris Bouh parce que j'adôôôôre le film Monstres & Cie et que la petite fille me ressemble beaucoup et que Bouh, ben c'est le début de Boubou. Hallucinant la déduction, je sais :D

• JessLivraddict

Administrateur

#40 25 Octobre 2009 22:08:43

Mignonnes vos histoires à toutes les deux, Bouh et Brynette !

D'ailleurs Bouh, on a un sujet sur les films Pixar (un vote), si tu veux participer, c dans la section cinéma de parlons de tout et de rien !