Vos pseudos...

• Bouh

Baby lecteur

#41 25 Octobre 2009 22:39:10

C'est fait Jess, et devine pour qui j'ai voté? :D
  • doudou

Livraddictien débutant

#42 03 Novembre 2009 12:27:52

alors moi mon pseudo doudou me colle à la peau depuis que je suis toute petite, mes parents m'appellent comme ça (eh oui encore à 28ans), sinon rien à voir avec mon prénom qui est Marion.
    Un jour quans j'étais au collège, j'avais des copains à la maison et à un moment ma mère m'appelle "doudou" et du coup c'est resté même en dehors de ma famille.
    Maxoo pourra vous dire (enfin s'il s'en souvient) que même quand j'encadre des colos avec mon cousin qui est directeur, mon  cousin m'appelle comme ça...wink
    et sur l'autre forum où je suis (le même que Brynette et Flof13) c'est aussi mon surnom
  • Lily

Magicien des lignes

#43 03 Novembre 2009 13:10:52

Mon pseudo est tout bête, je jouais à un jeu en ligne et mon pseudo était Tigerlily et petit à petit cela s'est transformé en Lily, c'est resté maintenant beaucoup de personnes m'appelent Lily donc c'est resté mais rien à avoir avec mon vrai prénom qui est Mélanie mais là on me surnomme Mél
  • hildebald

Néophyte de la lecture

#44 03 Novembre 2009 17:13:12

excellent les histoires de pseudo ^^
    moi cest tout bête, période mythologie nordique, recherche de prénoms anciens, je tombe sur hildebald qui veut dire courageux au combat...prénom de mec...mais Hilda ça fait un peu blonde a forte poitrine :D
    on m'appelle le plus souvent hilde, say plus court!
  • Bouh

Baby lecteur

#45 03 Novembre 2009 20:05:54

doudou a écrit

mon prénom qui est Marion.

Tu dois être une fille géniale alors ! Et j'dis pas ça parce que mon prénom est également Marion :sifflote:

• Caya

Casual lecteur

#46 03 Novembre 2009 20:46:58

A mon tour !

J'ai plusieurs chiens, et régulièrement on a des portées. On les donnent dès qu'ils ont sevrés ces petites bêtes, mais pendant au moins deux mois faut bien leur donner un nom, parce que y'en a 5 en train de courir partout ça déménage !
    Donc il y a un peu plus de deux ans, on avait un portée avec une petite femelle nommée ... Caya ! Cette petite boule de poils était ma chouchoute, on a failli la garder, mais à l'époque on en avait 8 des gros toutous, donc pas gérable.
    Un jour elle fût sevrée, elle dût partir... Le lendemain mon amour m'a demandée de me trouver un pseudo pour un site, entre deux larmes j'ai hoqueter "Cayaaaaaaaa" et voilà, desormais c'est mon nom !

L'avantage, c'est que c'est nom très courant (pour les chiens) et donc si vous taper "caya" sur google, vous allez voir défiler un paquet de pages avant de me tomber dessus !
  • Liberty

Petit joueur sur les mots

#47 06 Novembre 2009 20:55:29

Alors, mon pseudo vient d'une autre de mes passions. Le puzzle, que j'ai du abandonner faute de place, mais j'espère m'y remettre un jour.
    J'ai fait la déesse de la liberté, il est trop beau!!!!
    Un jour, j'ai voulu changer de pseudo, pour tourner une page. Et donc en référence à mon puzzle préféré, j'ai choisie Liberty. Je trouve que ça sonne bien, que ça correspond à ma personnalité.wink
    Rien à voir avec mon prénom, Solenne que j'adore Merci Maman!!!:pink:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#48 08 Novembre 2009 09:47:53

A moi !! =)Bon ben moi c'est pas dur ! Je suis une fan de Mylène Farmer et finalement mon choix s'est porté sur Milena c'est joli j'y ai ajouté le 19 date de ma naissance et voilà ! :-)
  • Chaplum

Lecteur averti

#49 08 Novembre 2009 13:35:57

Emma666 a écrit

Je m'appelle Emmanuelle, qui vient du - je sais plus quoi - en - je sais plus quelle langue -, qui veut dire "Dieu est parmi nous"

Ca vient du hébreu wink Ben oui, je le sais parce que je porte le même prénom que toi :D

Sinon, Chaplum est le nom de mon blog et je l'ai appelé ainsi car je cherchais un nom qui reliait mes deux passions : la littérature et les chats ! Et comme mon chat est mon fidèle co-bloggueur (:sifflote: ), c'est devenu la plume (moi) et le chat, bref, chaplum :P
    Et mon avatar est réellement réalisé à partir d'une photo de mon chat !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#50 11 Novembre 2009 10:19:39

Tu as un chat qui lit ? Chanceuse !!! :P :lol: