Vos pseudos...

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#51 11 Novembre 2009 10:35:14

Moi, je fais partie de ceux qui l'ont expliqué dans la LivreBox:) A cause de "Joey", pas mal me prennent pour un garçon au début. Mais, aux Etats-Unis, "Joey" est un diminutif mixte pour Joseph et Josephine.

Quand j'étais au lycée, une copine m'a aidée à créer une boîte mail et comme ça servait aussi pour chatter, je voulais pas mettre mon vrai prénom. En tant que fan de séries télé, je me suis choisi "joey" pour Joey Potter (le perso de Katie Holmes dans Dawson) et petite référence du coup à Joey Tribianni (Friends). Le 7 c'est mon jour de naissance plus une petite référence à la série "7 à la maison" (quand elle valait encore quelque chose niveau scénario, j'y tiens) et "Lindley", c'est le nom de famille de Jen, personnage de Michelle Williams dans... Dawson.

Et en vrai, je m'appelle Diane et je viens d'apprendre, grâce à Cynthia qu'une montagne m'était dédiée lol

A noter que dans Dawson, Joey explique que ça mère l'a appelée Jospehine parce qu'elle adorait le livre Les Quatre Filles du Docteur March. C'est mon cas aussi. Vous voyez, la littérature est omniprésente! =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#52 11 Novembre 2009 10:39:12

"7 à la maison" (quand elle valait encore quelque chose niveau scénario, j'y tiens)

ça a pas duré longtemps cette période !! :lol::lol::lol:
    Sinon, moi j'avais compris pour le "Joey" grâce au "Lindley" justement, étant moi-même assez fan de Dawson...

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#53 11 Novembre 2009 10:44:47

j'avais interprété ton pseudo comme ça également (sauf le 7 ^^)
    j'ai aussi été fan de Dawson pendant un temps, mais je me suis re mater la série il y a environ 3 ans et là... le choc!!! en fait j'ai trouvé ça... enfin bref, c'était plus pareil quoi ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#54 11 Novembre 2009 10:51:17

Ah non moi j'ai revu des épisodes y'a pas longtemps sur la TNT et du coup je me suis acheté l'intégrale de la série :P
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#55 11 Novembre 2009 10:59:56

rhooo... c'est vrai???? ben comment ça se fait que ça me fait ça à moins alors??? (serais je vieille?? LOL)
  • Kactusss

Serial lecteur

#56 11 Novembre 2009 11:56:22

Je voulais m'inscrire sur e-bay y'a très très longtemps et je n'avais aucune idée d'un pseudo. Les diminutifs qu'on m'attribuaient été déjà pris. Je tourne la tête et je vois le terrarium qu'on avait avec des cactus à l'intérieur. Je tente "cactus" comme pseudo... zut déjà pris. Je tente "Kactus" déjà pris... bon avec deux "s" à la fin, déjà pris.... euh trois "s".... bingo : Kactusss. Depuis j'ai gardé ça sur tous les forums et autres endroits Internet.
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#57 11 Novembre 2009 14:04:14

@Taliesin : ben moi j'ai déjà l'intégrale et j'suis bien contente de trouver un autre garçon (parce que j'en connais un ou deux) qui apprécie cette série
    C'est vrai que la bonne période 7th Heaven n'a pas duré longtemps. la première saison au moins? je dirais la deux aussi mais j'ai pas encore totu revu. Pi j'y peux rien, les trucs familiaux, ça me touche!

@Lasardine : ben non, moi, toujours aussi fan^^

Quant au "7", dans ma tête, quand j'ai choisi mon pseudo, ça se disait "7". Rhoo, j'crois que c'était aussi l'époque des S Club 7... Oh, j'suis désolée...
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#58 11 Novembre 2009 14:38:39

Pourquoi Pikachu ? Parce que c'est mon prénom ! =D

Non, plus sérieusement, c'est parce que c'est mon pokemon préféré (so cute !)... Un autre pseudo que j'avais avant, c'était ziglotron, mais c'est trop "hors du commun" (3530 résultats sur google quand même contre pour 4710000 pour Pikachu). Là, je suis plus noyée dans la masse :D
  • Chaplum

Lecteur averti

#59 12 Novembre 2009 07:40:19

Taliesin a écrit

Tu as un chat qui lit ? Chanceuse !!! :P :lol:

N'est-ce pas ? =D C'est le plus intelligent !
    Bon sur la photo, il lisait pas hein !
    Puis il dort sur les livres, il ne les lit pas :D

• Aricie

Casual lecteur

#60 15 Novembre 2009 18:46:40

Je cherchai un nom dans une pièce de théâtre pour le titre de mon blog. Je voulais prendre Phèdre, mais c'était déjà pris. Aricie est l'amoureuse d'Hippolyte, le beau-fils de Phèdre dont cette dernière est amoureuse.