J'aime pas... #4

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1 03 Mai 2019 17:18:24

    Bonjour,

    Le topic précédent ayant atteint les 200 pages, voici la nouvelle édition du "J'aime pas..."

    >> Vous avez eu une longue et dure journée? Le topic des "j'aime pas" est là pour que vous puissiez vous débarrasser de ce qui vous a tracassé !
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #2 03 Mai 2019 17:23:13

    J'aime pas craquer pour la semaine de la beauté et rentrer avec des sachets de courses trois fois trop lourds qui me scient les bras et me font transpirer comme un phoque...
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #3 06 Mai 2019 22:52:31

    J'aime pas du tout oublier mon tote bag dans le train (tout neuf en plus je l avais depuis une semaine) avec mon ipod dedans :pleur::pleur: j'ai trop les boules tout ça parce que j'étais énervée de cette flutin de train paris-besac qui est TOUJOURS en retard quand ya le changement à Franche Comté. Il y a un numéro pour les objets perdus j'ai peu d'espoir mais on sait jamais mais j'ai franchement la rage.

    Edit : et j'aime pas trouvé ma boite aux lettres bloquées en rentrant! Décidément y a des jours...

    Dernière modification par Cinika (06 Mai 2019 23:52:53)

  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 07 Mai 2019 08:40:10

    J'aime pas les gens qui se comportent en victime et qui ne veulent manifestement pas sortir de cet état. C'est épuisant de toujours essayer de motiver une personne qui ne réagit jamais face au manque de respect mais qui vient quand même se plaindre de le subir.
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #5 09 Mai 2019 09:13:47

    J'aime pas me faire "engueuler" par la nounou de mon fils quand je le dépose le matin. Genre tous les matins depuis plus de deux mois.
    A l'entendre, elle n'a jamais eu un gosse aussi difficile et têtu.
    "Et il pique des crises, il boude, il ne veut pas jouer (c'est un gosse quoi)... et pourquoi vous ne le mettez pas à l'école ?"
    Parce qu'il n'a pas deux ans et demi et que je ne vais pas le mettre à l'école pour un mois et tout recommencer en septembre...
    Puis, ce n'est pas comme si je ne te payais pas la blinde par mois... :angry:

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #6 09 Mai 2019 19:00:08

    J'aime pas qu'une vieille mégère se permette des remarques odieuses sur mes amies et moi quand on est que deux tables dans la salle, et qu'on est à moins d'un mètre de distance. Si tu veux critiquer, soit tu t'adresse directement à nous, soit tu ne nous laisse rien entendre, mais ne fait pas semblant de parler à tes mômes tout en veillant à ce qu'on t'entende.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #7 17 Mai 2019 14:57:06

    J'aime pas apprendre que Robert pattinson sera le prochain Batman :tetemur:
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 17 Mai 2019 15:05:18

    vanouche a écrit

    J'aime pas apprendre que Robert pattinson sera le prochain Batman :tetemur:


    On arrête pas le progrès ! :ptdr:

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #9 17 Mai 2019 15:06:40

    Matea a écrit

    vanouche a écrit

    J'aime pas apprendre que Robert pattinson sera le prochain Batman :tetemur:


    On arrête pas le progrès ! :ptdr:


    Au point où ils en sont, franchement... :chaispas:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #10 17 Mai 2019 15:07:58

    vanouche a écrit

    J'aime pas apprendre que Robert pattinson sera le prochain Batman :tetemur:


    Idem c'est vraiment n'imp...