J'aime pas... #4

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #121 21 Juillet 2020 21:31:04

    Roseabricot a écrit

    Je n'aime pas quand dehors la luminosité fait penser au crépuscule du monde (il annonce des orages et la luminosité est très orangée avec un ciel sombre) !


    Ah ouais moi j'aime bien justement ! :chaispas:

    Par contre j'aime pas quand je sais pas quoi lire. :grat:

  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #122 27 Juillet 2020 15:28:17

    J'aime pas que l'on me vende un livre pour quelque chose (policier, fantastique...) alors que pas du tout. A chaque fois je suis trop déçu de ma lecture et c'est la deuxième fois que ça m'arrive en trois jours (avec Le rêve de Sarah, une BD dite fantastique et bah non et La disparition des enfants Greystone, un jeunesse policier, jeunesse oui, policier pas du tout !)
  • miel-pops-smile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #123 27 Juillet 2020 15:38:33

    je n'aime pas apprendre en revenant de congés que je suis licencié pour trop d'effectif  et pas assez de travail.

    Je n'aime pas que se soit une lettre postale qui me l'apprend au lieu de ma chef
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #124 05 Août 2021 19:09:37

    Je n'aime pas que l'on sous-entend que puisque je ne travaille pas et que je n'ai pas d'enfant (oui, quelqu'un me l'a dit) on peut se permettre de me faire poireauter. Je suis désolée, le fait d'attendre quelq'un toute la journée me freine pour ne pas dire m'empêche de continuer à faire des choses qui demandent de la concentration. Aussi, aujourd'hui, j'ai attendu toute la journée, me levant tôt exprès car cette fameuse personne qui m'a fait ce reproche cité plus haut, m'a dit qu'elle viendrait entre 11h et 11h30. Résultat, elle n'est pas venue. Je déclare haut et fort que de faire attendre quelqu' un c'est malpoli
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #125 04 Mai 2022 12:32:55

    miel-pops-smile a écrit

    je n'aime pas apprendre en revenant de congés que je suis licencié pour trop d'effectif  et pas assez de travail.

    Je n'aime pas que se soit une lettre postale qui me l'apprend au lieu de ma chef


    C'est dur, ça ! :(

    Je n'aime pas perdre à un jeu de société et que le gagnant parade comme un paon pour appuyer ma défaite déjà suffisamment inadmissible pour moi. ^^

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #126 08 Mai 2022 19:17:00

    Je n'aime pas mes nouveaux voisins :'S
    À Amsterdam, mes voisins étaient polis et respectueux, on se prévenait avant d'utiliser la perçeuse, on s'offrait des gâteaux ou des spécialités de nos pays respectifs, on organisait des soirées ciné et on jouait au Uno sur les balcons les uns des autres. Ici on a la sourde du dessous, dont les gamins discutent au calme de leur procès pour violences aggravées avant d'estimer les chances d'être condamnés pour récidive, la gueularde dont le fils vit dans la rue et vient taper à la porte tous les soirs pour demander de l'argent à sa mère avec force hurlements, et la famille nombreuse d'origine indienne qui est très discrète mais ils pilent leurs épices à l'ancienne, avec l'énorme BOUM BOUM BOUM du mortier qui heurte leur sol, et donc mon plafond, sur une base quotidienne. :'S:'S
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #127 08 Mai 2022 20:42:27

    Oh purée, bon courage !
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #128 10 Mai 2022 14:16:09

    Mange-Nuages a écrit

    Je n'aime pas mes nouveaux voisins :'S
    À Amsterdam, mes voisins étaient polis et respectueux, on se prévenait avant d'utiliser la perçeuse, on s'offrait des gâteaux ou des spécialités de nos pays respectifs, on organisait des soirées ciné et on jouait au Uno sur les balcons les uns des autres. Ici on a la sourde du dessous, dont les gamins discutent au calme de leur procès pour violences aggravées avant d'estimer les chances d'être condamnés pour récidive, la gueularde dont le fils vit dans la rue et vient taper à la porte tous les soirs pour demander de l'argent à sa mère avec force hurlements, et la famille nombreuse d'origine indienne qui est très discrète mais ils pilent leurs épices à l'ancienne, avec l'énorme BOUM BOUM BOUM du mortier qui heurte leur sol, et donc mon plafond, sur une base quotidienne. :'S:'S


    Ah ouais... Ca, c'est une situation difficile.

    Bon courage !


    Je n'aime pas mettre ma carte bleue dans le terminal pour pouvoir faire le plein...

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #129 09 Juin 2022 10:09:15

    Ah les voisins ... je comprends tellement. Le propriétaire de l'appartement où nous vivons me dit toujours "on ne les choisit pas" quand je parle du tapage, genre "rien à carrer". Entre le voisin du dessous, fan absolu de foot, qui se croit littéralement au stade (les chants et tout) et qui hurle au téléphone de 19h30 à 22h tous les soirs (pour parler foot ou pour régulièrement traiter les profs de son fils, je cite, de "bougnoules"), ceux du dessus, famille africaine, qui mangent sur le sol et ont visiblement des meubles très lourds à traîner toutes les dix minutes (et je pèse mes mots), et les voisins d'à-côté qui s'engueulent tout le temps ... Et quand tu appelles les gendarmes, ils constatent effectivement le tapage, mais personne n'ouvre la porte, donc les gendarmes ne font rien .... Résultat, ça nous a donné un coup de pied aux fesses pour nous acheter une maison.

    Du coup:
    J'aime pas: devoir faire la dédite de l'appartement. Ça lance la période où tu dois laisser des étrangers venir visiter ton appartement ... Je déteste ça, et ça m'oblige à tenir l'appartement mieux que d'habitude, ce qui n'est pas évident avec notre tornade de 2 ans.

    J'aime pas: avoir commencé à faire les cartons, et du coup avoir commencé par les livres et DVD ... Du coup, ça va être un peu la dech' de la lecture jusqu'à ce que je les ressorte des cartons ... ce qui va prendre quelques mois avant qu'on ne s'attaque à la bibliothèque. Bon, en même temps, on va être bien occupés ...

    Dernière modification par Sir Tomtom (30 Juin 2022 14:01:38)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #130 25 Août 2022 10:07:46

    Je double poste parce qu'il n'y a que moi qui suis chafouin ici !

    J'aime pas: qu'après des mois d'attente on emménage enfin dans notre nouvelle maison, quasi neuve (construite en 2019), et qu'au lieu de kiffer, on découvre plein de vices cachés du fait de l'entretien déplorable des anciens propriétaires. Sans rentrer dans les détails, c'était des purs porcs (paye ton assainissement surprise des canalisations une nuit de dimanche en urgence, ton lave-vaisselle qui tombe en rade parce que jamais nettoyé ou encore ton adoucisseur d'eau dégueulasse qui tourne à vide qu'il va falloir totalement réinstaller) ... Et bien sûr, tout cela fonctionnait bien lors des visites et c'était indécelable. Bon, on va tout remettre à plat, heureusement qu'on avait prévu un budget "mauvaise surprise", mais j'aurais préféré investir ailleurs.

    J'aime pas: ce même ancien propriétaire, qui s'entendait mal avec ses voisins (les nôtres désormais), qui a fait exprès de nous indiquer le mauvais compteur électrique, et du coup, on a résilié le contrat des voisins ... Super premier contact ! Bon, ils ne nous en veulent pas, ils comprennent. Et du coup, on doit attendre trois semaines de notre côté pour activer notre "vrai" compteur.