J'aime pas... #4

 
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 17 Mai 2019 15:09:34

    MyFloXyBabY a écrit

    Au point où ils en sont, franchement... :chaispas:


    Certes, mais là on atteint un niveau jamais égalé. Déjà que j'ai hésité entre rire et larmes quand on m'a fait découvrir les plus récents, ce coup-ci je crois que je vais m'abstenir. :ohlecon:

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #12 17 Mai 2019 15:13:20

    Matea a écrit

    MyFloXyBabY a écrit

    Au point où ils en sont, franchement... :chaispas:


    Certes, mais là on atteint un niveau jamais égalé. Déjà que j'ai hésité entre rire et larmes quand on m'a fait découvrir les plus récents, ce coup-ci je crois que je vais m'abstenir. :ohlecon:


    Et bien moi cela fait déjà un moment que je n'hésite plus et que j'évite de les voir. J'ai carrément pitié de ceux qui vont en salle pour ensuite se plaindre que c'était merdique. Genre c'était une surprise ? A un moment, vous méritez juste de perdre votre argent quoi.

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 17 Mai 2019 15:15:31

    MyFloXyBabY a écrit

    Et bien moi cela fait déjà un moment que je n'hésite plus et que j'évite de les voir. J'ai carrément pitié de ceux qui vont en salle pour ensuite se plaindre que c'était merdique. Genre c'était une surprise ? A un moment, vous méritez juste de perdre votre argent quoi.


    Ah mais non je n'ai quand même pas payé le ciné pour ça, je veux bien admettre une légère tendance maso mais pas à ce point. :ptdr: c'était plutôt pour meubler une soirée, et déjà là c'était du temps de perdu.

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #14 17 Mai 2019 15:51:33

    Matea a écrit

    Ah mais non je n'ai quand même pas payé le ciné pour ça, je veux bien admettre une légère tendance maso mais pas à ce point. :ptdr: c'était plutôt pour meubler une soirée, et déjà là c'était du temps de perdu.


    Je ne parlais pas pour toi. Je sais très bien que tu es radine. Mais apparemment ces films ont fait de tels bad buzz que c'en est même arrivé jusqu'à ma grotte pour te dire ! :O
    Et du coup des gens comme Le fossoyeur de nanars se sont exprimés pour "défendre" ces pauvres films en disant de façon plus polie la même chose que moi, à savoir que "les défauts étaient structurels au projet même et donc ne justifiaient pas un sentiment d'arnaque à la vision du résultat, il fallait s'y attendre bande de peintres." :tomatoes:

    Dernière modification par MyFloXyBabY (17 Mai 2019 15:53:12)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #15 31 Mai 2019 20:41:05

    J'aime pas le bus qui ne passe pas! J'ai fini à 20h, il est 20h40 et je suis toujours devant le boulot :x

    Et j'aime pas l'imbécile qui fout son vélo devant la porte de mon immeuble! Sérieux t'as cru qu'elle était la pour faire jolie??

    Dernière modification par Cinika (31 Mai 2019 21:41:30)

  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #16 02 Juin 2019 22:54:24

    J’aime pas la chaleur qui me fait transpirer comme un phoque, me fout de mauvais poil et m’empêche de bien dormir... et j’aime pas que ce soit que le début !
  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 03 Juin 2019 11:22:05

    Je n’aime pas quitter mon livre alors que l’action est à son paroxysme.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 03 Juin 2019 13:25:55

    J'aime pas avoir ma pause dejeuner a 14h alors que d'habitude je l'ai a 13h. J'AI FAIM BORDEL!
  • HeavyBooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 04 Juin 2019 14:46:23

    J'aime pas quand mon copain me jette par téléphone comme une moins que rien après 7 ans de relation et un appart ensemble depuis quelques mois ! Tout ça pour la nouvelle secrétaire de son chef qui vient d'arriver dans le service. J'aime pas non plus ses mensonges depuis 2 semaines, car elle le "harcelait" soit disant ! :x
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #20 04 Juin 2019 14:55:40

    Je n'aime pas le fait d'aimer encore mon ancienne copine, sachant que je l'ai quitté il y a un an déjà...