J'aime pas... #4

 
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 04 Juin 2019 16:00:19

    HeavyBooks a écrit

    J'aime pas quand mon copain me jette par téléphone comme une moins que rien après 7 ans de relation et un appart ensemble depuis quelques mois ! Tout ça pour la nouvelle secrétaire de son chef qui vient d'arriver dans le service. J'aime pas non plus ses mensonges depuis 2 semaines, car elle le "harcelait" soit disant ! :x


    Oh mon dieu!!! C'est horrible!

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #22 04 Juin 2019 16:11:09

    vanouche a écrit

    HeavyBooks a écrit

    J'aime pas quand mon copain me jette par téléphone comme une moins que rien après 7 ans de relation et un appart ensemble depuis quelques mois ! Tout ça pour la nouvelle secrétaire de son chef qui vient d'arriver dans le service. J'aime pas non plus ses mensonges depuis 2 semaines, car elle le "harcelait" soit disant ! :x


    Oh mon dieu!!! C'est horrible!


    Je confirme. Il mérite que la secrétaire le trompe ensuite avec son chef. Et le jette par mémo.
    J'ai failli dire qu'il méritait de marcher pied nu sur un lego mais soyons humain.

    J'aime pas avoir toujours autant de mal à dormir assez la nuit. Et ensuite faire d'aussi grosses siestes. :baille:

  • HeavyBooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 04 Juin 2019 16:25:58

    MyFloXyBabY a écrit

    vanouche a écrit

    HeavyBooks a écrit

    J'aime pas quand mon copain me jette par téléphone comme une moins que rien après 7 ans de relation et un appart ensemble depuis quelques mois ! Tout ça pour la nouvelle secrétaire de son chef qui vient d'arriver dans le service. J'aime pas non plus ses mensonges depuis 2 semaines, car elle le "harcelait" soit disant ! :x


    Oh mon dieu!!! C'est horrible!


    Je confirme. Il mérite que la secrétaire le trompe ensuite avec son chef. Et le jette par mémo.
    J'ai failli dire qu'il méritait de marcher pied nu sur un lego mais soyons humain.

    J'aime pas avoir toujours autant de mal à dormir assez la nuit. Et ensuite faire d'aussi grosses siestes. :baille:


    Oui, je confirme c'était horrible surtout que quand j'ai reçu l'appel, j'étais au boulot. J'ai dû retenir mes larmes jusqu'à la fin de la journée. C'est peut être méchant mais j'espère que la roue tournera pour eux deux ! :fouet:

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 04 Juin 2019 16:26:26

    J'aime pas prévoir plein de trucs pour ma journée et me retrouver à ne rien faire du tout à poil dans ma chambre, écrasée par la chaleur. Je suis sortie vingt minutes nourrir les lapins et cueillir des fleurs pour un bouquet, j'étais déjà en nage. :faischaud
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #25 04 Juin 2019 16:49:21

    HeavyBooks a écrit

    Oui, je confirme c'était horrible surtout que quand j'ai reçu l'appel, j'étais au boulot. J'ai dû retenir mes larmes jusqu'à la fin de la journée. C'est peut être méchant mais j'espère que la roue tournera pour eux deux ! :fouet:


    Boah ça dépend, ils ont l'air de se mériter... Et toi tu pourras difficilement faire pire maintenant ;)
    Tu dois te sentir libre et tout. :ok:

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #26 04 Juin 2019 16:50:08

    J'aime pas quand une collègue me fait remarquer que je me suis "absentée de mon poste pendant 45 minutes" alors que j'étais dans le bureau d'une collègue depuis un quart d'heure pour la former à un logiciel. Et j'aime encore moins quand la même collègue se permet ensuite d'abandonner son poste pendant 30 minutes !
  • Invité

    Invité

    #27 04 Juin 2019 17:17:22

    J'aime pas être fatiguée juste au moment où des projets intéressants se présentent à moi :angry:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 04 Juin 2019 18:43:06

    J'aime pas entendre mon père me dire : tu es nulle et hija de puta devant ma mère dans la voiture quand je parle des études :x
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 04 Juin 2019 23:05:02

    Thecatlady a écrit

    J'aime pas entendre mon père me dire : tu es nulle et hija de puta devant ma mère dans la voiture quand je parle des études :x


    Wow, mais quel genre de père parle comme ça à sa fille ?
    Question rhétorique, j'ai bien ma petite idée.

    J'aime pas que la paire de Vans collector que je visais me passe sous le nez parce que la vendeuse a pas été foutue de tenir sa parole et de me les réserver jusqu'à ce soir. Quand tu dis oui, tiens-toi y.

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 05 Juin 2019 04:29:47

    HeavyBooks a écrit

    MyFloXyBabY a écrit

    vanouche a écrit


    Oh mon dieu!!! C'est horrible!


    Je confirme. Il mérite que la secrétaire le trompe ensuite avec son chef. Et le jette par mémo.
    J'ai failli dire qu'il méritait de marcher pied nu sur un lego mais soyons humain.

    J'aime pas avoir toujours autant de mal à dormir assez la nuit. Et ensuite faire d'aussi grosses siestes. :baille:


    Oui, je confirme c'était horrible surtout que quand j'ai reçu l'appel, j'étais au boulot. J'ai dû retenir mes larmes jusqu'à la fin de la journée. C'est peut être méchant mais j'espère que la roue tournera pour eux deux ! :fouet:


    Quel gros con !! Et lâche en plus ! Je suis désolée que tu doives subir ça, c'est vraiment dur :( (je comprends, j'ai aussi été larguée par téléphone car il me disait qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre... certains mecs ne portent vraiment pas leurs couilles !)

    Thecatlady a écrit

    J'aime pas entendre mon père me dire : tu es nulle et hija de puta devant ma mère dans la voiture quand je parle des études :x


    Bordel, mais d'où il se permet de te parler comme ça  ? C'est quoi ce père ? Je suis choquée !! O_O

    Je n'aime pas galèrer pour trouver du taf...