J'aime pas... #4

 
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #51 14 Juin 2019 14:51:16

    Thecatlady a écrit

    Pareil 0 expérience :(
    J'espère que tu trouveras :heart:


    Merci ! :bisous:
    Après si au final je ne trouve rien, bah ma foi je n'aurais plus qu'à profiter de mes vacances pour bronzer. :grimaces:

    J'aime pas cet individu qui joue (mal, en plus) les lacs du connemara au piano de la gare. Qui a eu l'idée de coller un tel instrument ici ? :pan:

    Dernière modification par Matea (14 Juin 2019 16:50:54)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #52 15 Juin 2019 06:42:13

    Matea a écrit

    @Thecatlady, @Elizewyn, je sais, c'est assez incroyable, moi non plus ça ne me semble pas normal. Après dans les autres agences où je suis allée on ne m'a pas dit ça, donc peut-être qu'ils reçoivent vraiment beaucoup de demandes et que du coup ils ne se "donnent pas la peine" d'appeler ceux qui n'ont pas le permis et donc ont moins de chance de répondre présents. Je ne sais pas.
    Par contre @Thecatlady il n'est jamais trop tard, déjà moi je cherche depuis mi-mai, et j'ai des amis qui commencent à chercher mi-juin, ils trouvent toujours quelque chose... mais ils ont le permis, et souvent ils ont déjà bossé un peu avant, dans la boite de leurs parents ou un truc du style. Moi j'ai vraiment zéro expérience. Peut-être que j'ai juste la poisse, ou que ma tronche ne leur revient pas. Mystère. :chaispas:


    Oui c'est une possibilité, mais bon c'est quand même vraiment pas cool :S

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #53 17 Juin 2019 00:07:41

    J'aime pas quand une amie me saoule parce que j'ai annulé plusieurs sorties ces derniers temps. Je ne choisis pas quand j'ai mal au crâne. Et quand j'ai un problème avec quelqu'un, je suis capable de le dire très franchement faut pas s'en faire. :goutte:
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #54 17 Juin 2019 00:36:42

    J'aime pas tomber sur la météo pour découvrir que demain, chez moi, il fait 31°.
    Je hais tellement la chaleur, je vais juste mourir T.T
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #55 19 Juin 2019 00:30:43

    J'aime pas devoir subir cette mentalité fermée/radine/parano bien française. :ohlecon:
    Plus on s'approche du top niveau et plus les gens sont défiants et rechignent à partager sainement leurs idées parce qu'ils nous voient comme des rivaux potentiels alors que dans le reste du monde ça a l'air bien plus open et fair play en général. :jeboude:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #56 19 Juin 2019 01:55:08

    MyFloXyBabY a écrit

    J'aime pas devoir subir cette mentalité fermée/radine/parano bien française. :ohlecon:
    Plus on s'approche du top niveau et plus les gens sont défiants et rechignent à partager sainement leurs idées parce qu'ils nous voient comme des rivaux potentiels alors que dans le reste du monde ça a l'air bien plus open et fair play en général. :jeboude:


    Je suis assez d'accord avec toi...

    Je n'aime pas m'être cassée la gueule dans les escaliers et avoir possiblement une belle entorse, je ne peux plus rien faire, et aller bosser j'en parle même pas, je suis sur mes jambes toute la journée au taf... Je me fatigue vraiment, je suis un putain de boulet !

  • Invité

    Invité

    #57 19 Juin 2019 02:28:13

    J'aime pas m'offrir un paquet de bonbons pour me réconforter, et découvrir ensuite sur le paquet qu'ils sont bourrés de gluten :x
  • Invité

    Invité

    #58 23 Juin 2019 09:51:57

    J'aime pas les gens qui parlent que d'eux et qui ne s'intéresse pas aux autres dans la conversation !..
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #59 01 Juillet 2019 20:00:04

    J'aime pas que tous les gamins de la résidence aient visiblement décidé de beugler leur vie devant mes fenêtres.
    J'en ai rien à foutre que machine t'ait dit que wallah elle te prête pas son jouet. J'paie pas un loyer pour entendre ta vie.
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #60 06 Juillet 2019 09:42:13

    J'aime pas être en vacances avec des bébés. Moi qui suis tellement angoissée que j'imagine toujours un pire qui se produit rarement, comment j'ai pas senti le potentiel pourri du truc ?

    Hier aprèm babysitting imposé, ce matin réveil à 7h... Je vais être plus stressée et fatiguée en revenant de vacances qu'en partant