[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#251 11 Mars 2020 13:13:24

diablounette a écrit

Ah non dans la masse critique de janvier, j'avais sélectionné Enigma mais j'ai reçu T'ar ta gueule à la récré d'Emery Doligé que j'ai fini hier soir d'ailleurs.

Riz-Deux-ZzZ a écrit

Hello, j'ai galéré à retrouver ce topic... :faischaud

J'ai une question qui concerne la précédente Masse Critique : quelqu'un a-t-il été sélectionné pour recevoir "Enigma" ?

J'ai une date d'envoi au 18/02 mais aucune nouvelle... :S
    J'ai envoyé un mail au site pour savoir.

• Sanguine

Gollum littéraire

#252 11 Mars 2020 14:58:45

Riz-Deux-ZzZ a écrit
    Sanguine a écrit

Je ne participe pas cette fois-ci, je n'ai toujours reçu le livre de la précédente MC :(

Moi non plus, c'est lequel que tu dois recevoir ?

Je n'ai plus le titre exact en tête mais c'était un bouquin sur Lovecraft

• Shury

Dompteur de pages

#253 11 Mars 2020 15:13:26

Sanguine a écrit
    Riz-Deux-ZzZ a écrit
    Sanguine a écrit

Je ne participe pas cette fois-ci, je n'ai toujours reçu le livre de la précédente MC :(

Vous pouvez envoyer un mail à Nicolas (celui qui vous donne les résultats) ou passer par le groupe Babélio. J'ai eu un problème le mois dernier mais il a répondu

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#254 11 Mars 2020 15:24:19

Shury a écrit
    Sanguine a écrit
    Riz-Deux-ZzZ a écrit

Vous pouvez envoyer un mail à Nicolas (celui qui vous donne les résultats) ou passer par le groupe Babélio. J'ai eu un problème le mois dernier mais il a répondu

C'est ce que j'ai fait, on m'a répondu qu'ils allaient demandé un nouvel envoi à la ME.
    Je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avait reçu, pour savoir si c'était une "perte" de La Poste ou un retard d'envoi de la ME.

• Mes Carnets Littéraires

Pèlerin des mots

#255 11 Mars 2020 15:43:35

Il ne reste que 6 livres O_o
  • Shury

Dompteur de pages

#256 11 Mars 2020 15:54:59

Riz-Deux-ZzZ a écrit
    Shury a écrit
    Sanguine a écrit

C'est ce que j'ai fait, on m'a répondu qu'ils allaient demandé un nouvel envoi à la ME.
    Je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avait reçu, pour savoir si c'était une "perte" de La Poste ou un retard d'envoi de la ME.

Oh alors je ne sais pas... L'éditeur a mis une semaine pour renvoyer le livre le mois dernier. J'espère que vous l'aurez :/

Mes carnets littéraires, ouais, j'ai oublié ce matin. Du coup, j'ai dû refaire un choix dans les derniers

• diablounette

Dompteur de pages

#257 11 Mars 2020 15:59:52

Je touche du bois car pour le moment, que ce soit les masses critiques "normales" ou privilégiées, je n'ai jamais de livre qui s'est perdu dans la nature.
  • Invité

Invité

#258 11 Mars 2020 17:35:23

cela fait plusieurs mois que je n'ai pas participé car pas trop en forme et ce matin il ne restait déjà plus que 3 des 6 livres qui m'intéressaient, donc je croise les doigts ;)
  • Amandinegrana

Baby lecteur

#259 11 Mars 2020 21:19:58

J'en avais preselectionné 5 et j'ai pu tous les demander. J'espère en avoir au moins un...
  • Ave

Mécène des éditeurs

#260 11 Mars 2020 22:01:23

J'en ai coché un seul. Histoire de maximiser les chances, ou pas, car il a l'air demandé :)