Ah non dans la masse critique de janvier, j'avais sélectionné Enigma mais j'ai reçu T'ar ta gueule à la récré d'Emery Doligé que j'ai fini hier soir d'ailleurs.
Riz-Deux-ZzZ a écrit
Hello, j'ai galéré à retrouver ce topic... :faischaud
J'ai une question qui concerne la précédente Masse Critique : quelqu'un a-t-il été sélectionné pour recevoir "Enigma" ?
J'ai une date d'envoi au 18/02 mais aucune nouvelle... :S J'ai envoyé un mail au site pour savoir.
Je ne participe pas cette fois-ci, je n'ai toujours reçu le livre de la précédente MC :(
Moi non plus, c'est lequel que tu dois recevoir ?
Je n'ai plus le titre exact en tête mais c'était un bouquin sur Lovecraft
Vous pouvez envoyer un mail à Nicolas (celui qui vous donne les résultats) ou passer par le groupe Babélio. J'ai eu un problème le mois dernier mais il a répondu
Vous pouvez envoyer un mail à Nicolas (celui qui vous donne les résultats) ou passer par le groupe Babélio. J'ai eu un problème le mois dernier mais il a répondu
C'est ce que j'ai fait, on m'a répondu qu'ils allaient demandé un nouvel envoi à la ME. Je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avait reçu, pour savoir si c'était une "perte" de La Poste ou un retard d'envoi de la ME.
C'est ce que j'ai fait, on m'a répondu qu'ils allaient demandé un nouvel envoi à la ME. Je voulais surtout savoir si quelqu'un l'avait reçu, pour savoir si c'était une "perte" de La Poste ou un retard d'envoi de la ME.
Oh alors je ne sais pas... L'éditeur a mis une semaine pour renvoyer le livre le mois dernier. J'espère que vous l'aurez :/
Mes carnets littéraires, ouais, j'ai oublié ce matin. Du coup, j'ai dû refaire un choix dans les derniers
Je touche du bois car pour le moment, que ce soit les masses critiques "normales" ou privilégiées, je n'ai jamais de livre qui s'est perdu dans la nature.
cela fait plusieurs mois que je n'ai pas participé car pas trop en forme et ce matin il ne restait déjà plus que 3 des 6 livres qui m'intéressaient, donc je croise les doigts ;)