[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

• Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#551 10 Mars 2021 11:53:17

J'ai coché une palanquée de titres, nous verrons ce qu'il adviendra. Sans compter que j'ai été pris pour la dernière MC: peut-être va-t-on m'écarter d'office pour laisser la place à d'autres lecteurs. Je verrai bien!
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#552 10 Mars 2021 11:57:35

Fattorius a écrit

J'ai coché une palanquée de titres, nous verrons ce qu'il adviendra. Sans compter que j'ai été pris pour la dernière MC: peut-être va-t-on m'écarter d'office pour laisser la place à d'autres lecteurs. Je verrai bien!

J'ai déjà été sélectionné pour plusieurs MC d'affilée, tout dépend des choix que tu fais et du nombre de personnes qui ont coché la même chose que toi.

• Amarüel

Bookworm

#553 10 Mars 2021 12:35:47

Moi aussi j'ai fait mon marché ce matin :)
    On verra bien ce que ça donne !
    12:35 y a quasi plus rien mais il reste l'excellentissime Les Soldats de la Mer du couple Rémy !!!
    Un coup de cœur, si vous ne l'avez pas sélectionné : foncé !!
  • Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#554 10 Mars 2021 12:48:13

Riz-Deux-ZzZ a écrit
    Fattorius a écrit

J'ai déjà été sélectionné pour plusieurs MC d'affilée, tout dépend des choix que tu fais et du nombre de personnes qui ont coché la même chose que toi.

OK, alors l'espoir va me faire vivre!... Merci pour cette précision. :ok:

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#555 10 Mars 2021 14:22:28

J'ai coché 5 livres pour cette masse critique mais ça fait un moment que je ne suis pas choisie.
    Par contre ce matin j'ai reçu un colis qui datait de mars 2020, avec un livre que j'avais reçu en masse critique a ce moment là :goutte:. Je vous laisse imaginer l'état de l'enveloppe et ma tête quand j'ai vu le livre, et la date après :lol:
  • Amarüel

Bookworm

#556 10 Mars 2021 14:43:52

Taevinn a écrit

J'ai coché 5 livres pour cette masse critique mais ça fait un moment que je ne suis pas choisie.
    Par contre ce matin j'ai reçu un colis qui datait de mars 2020, avec un livre que j'avais reçu en masse critique a ce moment là :goutte:. Je vous laisse imaginer l'état de l'enveloppe et ma tête quand j'ai vu le livre, et la date après :lol:

Ah ouais ! Un an plus tard, vache ! Tu m'étonnes : le choc :D

• Amandinegrana

Baby lecteur

#557 10 Mars 2021 15:54:41

J'ai coché trois titres dont deux dans la liste qui vient d'être republiée. Ils en ont ajoutés.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#558 11 Mars 2021 12:31:50

Je viens de recevoir un mail !

A ma grande surprise, je vais recevoir Cinquante-trois présages.
    Je suis très contente !! (et du coup, ça confirme qu'on peut avoir été sélectionné récemment pour une MC "privilégiée" et être choisi pour une autre)
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#559 11 Mars 2021 12:56:27

Je vais recevoir Les clones déviants de P.-J. Hérault et je suis ravie car j'adore les éditions Critic !
  • Emmani

Modératrice

#560 11 Mars 2021 12:57:27

Euphemia a écrit

@Emmani je ne sais pas si l'activité sur Babelio compte vraiment. Je veux dire quand j'ai obtenu mon livre le mois dernier, ça faisait des années que mon compte dormait un peu. (et j'avoue que ça me motive) ^^

Eh bien tu avais raison, car au final j'ai reçu un livre !!

Je ne m'y attendais pas, je suis toute joie :yeah:
    Je vais donc lire Les Syyrs T1, qui était dans ma wish list :)