[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #871 11 Janvier 2023 21:51:02

    Mince, je m'étais fait un rappel dans mon téléphone, mais je suis passée à côté. Quatre livres qui sont dans ma wish-list m'intéressaient. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Je croise les doigts pour vous. ;-)
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #872 12 Janvier 2023 10:32:29

    domi_troizarsouilles a écrit

    Hum, j'ai à nouveau coché trop de titres (dont plusieurs qui ont peu de demandes, ouf!)...

    ... mais bon, j'ai peu d'espoir, car j'ai rendu ma dernière chronique d'une Masse critique avec plus d'une semaine de retard O_o , je ne sais pas jusqu'à quel point ça compte, mais ce serait assez logique qu'ils ne me fassent plus trop confiance sur ce point... :chaispas:


    J'ai rendu mon avant-dernière avec quelques jours de retard aussi, Nicolas m'avait envoyé un mail pour me demander où j'en étais. Et j'ai quand même été tirée au sort pour celles des graphiques juste après...

  • domi_troizarsouilles

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #873 12 Janvier 2023 12:07:45

    Riz-Deux-ZzZ a écrit

    domi_troizarsouilles a écrit

    Hum, j'ai à nouveau coché trop de titres (dont plusieurs qui ont peu de demandes, ouf!)...

    ... mais bon, j'ai peu d'espoir, car j'ai rendu ma dernière chronique d'une Masse critique avec plus d'une semaine de retard O_o , je ne sais pas jusqu'à quel point ça compte, mais ce serait assez logique qu'ils ne me fassent plus trop confiance sur ce point... :chaispas:


    J'ai rendu mon avant-dernière avec quelques jours de retard aussi, Nicolas m'avait envoyé un mail pour me demander où j'en étais. Et j'ai quand même été tirée au sort pour celles des graphiques juste après...


    Coucou,
    Ah moi c'est Pierre Krause qui m'avait contactée, et puis n'a plus réagi à ma réponse disant que je n'avais que très très peu lu en décembre (et encore moins chroniqué quoi que ce soit!). Entre-temps j'ai bien rendu mon commentaire quand même!

    Cela dit tu as raison : je viens de recevoir l'e-mail m'annonçant que je vais recevoir "Premières plongées : Vingt mille nautiques sous la mer" (il n'est pas encore dans la BBM) qui m'intéresse beaucoup! :pompom: (et de toute façon je n'avais pas de "1er choix" cette fois-ci, j'ai coché les titres qui m'attiraient, sans trop savoir moi-même si l'un m'intéressait plus que l'autre, et comme ColineK je me les suis notés pour pouvoir les acheter ou emprunter s'ils continuent de me tenter ;) )

    Dernière modification par domi_troizarsouilles (12 Janvier 2023 12:09:06)

  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #874 12 Janvier 2023 12:30:04

    Je vais recevoir "L'atelier" !
  • ColineK

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #875 12 Janvier 2023 12:42:34

    Hello

    Première fois que je reçois un mail positif ! Je vais recevoir La croisée des chemins, tellement hâte de le lire !

    Dernière modification par ColineK (12 Janvier 2023 12:43:42)

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #876 12 Janvier 2023 14:36:29

    Je vais recevoir Au loin, quelques chebaux, deux plumes de Jean-Louis Milesi aux éditions Presse de la Cité ! :yeah:
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #877 12 Janvier 2023 17:18:54

    Merci du rappel, si je n'étais pas allée faire un tour par ici, j'aurais oublié =)
    J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour recevoir Palisades Park, tome 1 : Yellow flag (romance). Trop contente! =D
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #878 12 Janvier 2023 18:32:08

    ben moi... je n'ai reçu aucun mail... j ai bien peur que ce soit raté...
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #879 13 Janvier 2023 08:56:22

    Ce sera La maison poussière pour moi, je suis très curieuse de le découvrir.
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #880 13 Janvier 2023 19:08:04

    Rien pour moi cette fois-ci! Pas grave, j'ai encore de la lecture en stock...