[Suivi lecture] feuilledelune

 
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 30 Juin 2019 13:41:07

    Je viens de finir" Nos étoiles contraires " de John Green.  Je conseille ce livre si vous avez aimé Everything Everything .
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 30 Juin 2019 13:42:15

    Par contre j'ai été déçue par "Mathieu Hidalf " car je n'ai pas trop aimé le style de l'auteur...
  • Tilou76

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 30 Juin 2019 14:29:59

    moi j'ai adoré mathieu hidalf !

    pourquoi n'as-tu pas aimé ?  :chaispas:
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 01 Juillet 2019 19:16:57

    bah...parce que j'aimais pas trop le style de l'auteur, je sais pas pourquoi...:chaispas::euhnon:
  • Tilou76

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 05 Juillet 2019 10:51:09

    ah...
    tu connais les chronique de zi ?
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 16 Décembre 2020 08:23:29

    Bonjour ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur mon suivi, je sais ! :goutte: Je vais essayer de le mettre plus souvent à jour ! :pompom: En ce moment, je lis La passe miroir "les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos. Pour l'instant j'accroche bien c'est parfaitement dans mon univers. Ensuite, je lis également "La peau de chagrin" de Honoré de Balzac. C'est une lecture pour le collège et je n'ai pas beaucoup commencé donc pour l'instant je ne sais pas trop si ça me plaît ou pas. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez lu ! =)
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #17 16 Décembre 2020 11:26:57

    Hello Feuilledelune !

    J'ai aussi lu et adoré Les fiancés de l'hiver mais je trouve que le point culminant de la saga est son tome 2. Les disparus du Clairedelune est parfait. La suite m'a un peu moins convaincu je dis ça avec beaucoup de recul XD mais je trouve que c'est quand même une oeuvre très qualitative.

    De Balzac, j'ai lu uniquement Splendeurs et misères des courtisanes qui est la fin de sa comédie humaine. Si j'ai eu un peu de mal au début, j'ai fini par me laisser prendre au jeu et j'ai bien apprécié. C'était pas la lecture du siècle, il y avait des longueurs mais je m'attendais vraiment à pire. Je me suis toujours dit que j'allais continuer à lire du Balzac mais rien à faire, je n'en ai plus ouvert un depuis ! (Et ça fait déjà quatre ans XD)

    Je te souhaite de belles lectures !

  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 16 Décembre 2020 13:59:43

    Merci beaucoup pour tes retours Miyuki-Panda =)! J'ai juste une petite question bête qui n'a rien à voir :lol: Je voudrais mettre mon suivi lecture en lien dans ma signature mais il apparaît sous forme de lien enfin bref je pense que vous comprendrez et je ne sais pas comment faire pour que ce soit marqué "Mon suivi lecture" Comme toi ! Merci beaucoup d'avance :) !

    Dernière modification par feuilledelune (16 Décembre 2020 14:00:30)

  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 16 Décembre 2020 14:02:48

    Il faut aller dans ses paramètres forum et dans ma signature tu mets le lien de ton suivi entre deux balises url comme ça : [url de ton suivi]suivi lecture[/url] =)

    Dernière modification par Miyuki-Panda (16 Décembre 2020 14:03:48)

  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 16 Décembre 2020 14:39:23

    Merci beaucoup j'ai réussi ! =)