[Suivi lecture] Séverine

• Séverine

Dompteur de pages

#401 11 Avril 2013 14:30:32

J'ai fini "une place à prendre"!! Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, et qu'il y a beaucoup de longueur, j'ai beaucoup aimé. on est tout de suite pris dans le tourbillon de la vie des habitants de Pagford.

Au détour d'une nuit où le sommeil me manquait, j'ai lu aussi le livre "accroche-toi Sam".

Je vais commencer ce soir "Mari et femme" de Madeleine Chapsal.
  • Séverine

Dompteur de pages

#402 18 Avril 2013 15:13:05

J'ai fini "Marie et femme" de Madeleine Chapsal, j'avais commencé "A Mélie, sans mélo" de Barabara Constantine, mais je l'ai abandonné, je n'arrivais pas à accrocher et je n'ai pas du tout aimé l'écriture. Je vais commencé "Le front russe" de Jean-Claude Lalumière.
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#403 23 Avril 2013 13:30:14

Bonne lecture ;)
  • Séverine

Dompteur de pages

#404 29 Avril 2013 15:18:43

J'ai eu du mal avec le "front russe" donc je l'ai mis de côté, j'ai lu "La randonnée" de Christophe Léon et "Oublie-moi un peu, papa!" de Brigitte Smadja. Je vais commencer "Le voisin" de Tatiana de Rosnay
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#405 29 Mai 2013 13:02:50

Beaucoup de lectures! ;)
  • Séverine

Dompteur de pages

#406 21 Août 2013 14:42:56

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu. J'ai lu de nombreux livres, BD, ainsi que des albums pour mon travail (cf mon profil) mais actuellement je lis "It's only rock'n'roll" de Daniel Janneau
  • Séverine

Dompteur de pages

#407 14 Septembre 2013 21:07:21

pfuu ça fait longtemps que je ne suis pas venu. J'ai lu beaucoup de livres depuis mon dernier passage mais en ce moment je lis le troisieme tome de "Madame Pamplemousse"
  • Séverine

Dompteur de pages

#408 20 Septembre 2013 10:38:37

J'ai fini de lire madame pamplemousse, j'ai moins aimé que les 2 premiers tomes. J'ai commencé "No et moi" de Delphine de Vigan, pour le moment j'adore, je trouve que c'est un très beau livre.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#409 20 Septembre 2013 14:31:44

Je n'ai pas lu ton livre actuel que je connais juste de nom mais bonne lecture ;)
  • Marionnette

Dompteur de pages

#410 20 Septembre 2013 14:35:44

Je dois être une des rares à ne pas avoir apprécié No et moi, en tout cas je te souhaite une bonne lecture ;)