Wizards Unite - Jeu portable

 
    • Invité

      Invité

      #1 23 Juin 2019 09:00:02

      Bien le bonjour à tout ceux qui passe voir cette discussion !

      Je me lance (c'est ma première ouverture de post =)), donc comme l'indique le sujet c'est à propos du jeu Wizards Unite qui vient tout juste de sortir sur portable en France. Enfin !! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Donc je ne suis pas experte du jeu, je débute comme tout le monde. J'ai regardée de loin les infos qui passait sur comment on y jouait voulant me faire mon propre avis une fois le jeu réellement jouable.

      Donc ce post à pour but premier de pouvoir nous échanger nos pseudos/ code de jeu pour pouvoir maximiser nos avancés ensemble :-)

      Et comme cela on pourra aussi échanger nos impressions !
      Pour le moment, mon avis se forme, j'espère que le jeu sera plus difficile à chaque montée de niveau ;)

      Joyeux Hunger Games Harry Potter :lol:

      PS : Mon pseudo c'est ElfoMadgic - code ami 1554 1676 0044, n'hésitez pas à m'ajouter !

      Dernière modification par Elfo (23 Juin 2019 09:20:00)

    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #2 23 Juin 2019 09:42:25

      Voilà pour moi 4843 4553 3321
    • vanouche

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #3 24 Juin 2019 10:00:06

      Je prefere Pokemon Go perso mais je vais quand meme jouer un peu plus pour me faire un meilleur avis
    • Lepandarouxquilit

      Bibliothécaire en herbe

      Hors ligne

      #4 11 Juillet 2019 16:56:39

      Hey, je découvre ce post ! Je suis également tombée dans Wizards Unite après avoir passé presque un an à jouer à Pokemon Go et je préfère nettement Wizards Unite (déjà parce que l'univers m'est plus familier). Je trouve les graphismes et les animations de chaque retrouvable très sympas.

      Mon code joueur est 0797 6429 9253 (PtitKyu)
      Je vous ajoute Elfo et Thecatlady :)

    • Invité

      Invité

      #5 06 Août 2019 17:03:22

      RedPanda a écrit

      Hey, je découvre ce post ! Je suis également tombée dans Wizards Unite après avoir passé presque un an à jouer à Pokemon Go et je préfère nettement Wizards Unite (déjà parce que l'univers m'est plus familier). Je trouve les graphismes et les animations de chaque retrouvable très sympas.

      Mon code joueur est 0797 6429 9253 (PtitKyu)
      Je vous ajoute Elfo et Thecatlady :)


      Alors ce verdict après l'ouverture de ce jeu ?
      Je suis un peu déçu, ça c'est le lot de tout ceux qu'habite en campagne et non en ville !
      Du coup je ne choppe pas grand chose, je trouve juste dommage que le jeu ne soit pas plus rapide dans la chasse.
      Je le trouve un peu lent par moment à mon goût...

    • Premiere-Neige

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #6 14 Août 2019 03:44:25

      Allô!
      J'ai découvert le jeu il y a deux jours et je suis tellement accro que je tue la batterie de mon téléphone avant la fin de la journée :P J'ai la chance d'habiter un quartier historique bourré de parcs et de monuments patrimoniaux, je peux jouer dans le confort de mon salon :P
      Pour le moment, j'aime bien le jeu, même si l'histoire est un peu boboche. J'apprécie me retrouver dans l'univers de Harry Potter. Seule chose que je déplore: les kilomètres de marche pour ouvrir les Portkeys (portoloins?) sont comptabilisés juste si le jeu est ouvert.... :-(

      Voici mon code friend code: 9597 3407 0085. (damedenovembre)

      J'ajoute les vôtres!

      À bientôt !

      Dernière modification par Premiere-Neige (14 Août 2019 03:47:33)