Wizards Unite - Jeu portable

 
    • Invité

      Invité

      #1 23 Juin 2019 09:00:02

      Bien le bonjour à tout ceux qui passe voir cette discussion !

      Je me lance (c'est ma première ouverture de post =)), donc comme l'indique le sujet c'est à propos du jeu Wizards Unite qui vient tout juste de sortir sur portable en France. Enfin !! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Donc je ne suis pas experte du jeu, je débute comme tout le monde. J'ai regardée de loin les infos qui passait sur comment on y jouait voulant me faire mon propre avis une fois le jeu réellement jouable.

      Donc ce post à pour but premier de pouvoir nous échanger nos pseudos/ code de jeu pour pouvoir maximiser nos avancés ensemble :-)

      Et comme cela on pourra aussi échanger nos impressions !
      Pour le moment, mon avis se forme, j'espère que le jeu sera plus difficile à chaque montée de niveau ;)

      Joyeux Hunger Games Harry Potter :lol:

      PS : Mon pseudo c'est ElfoMadgic - code ami 1554 1676 0044, n'hésitez pas à m'ajouter !

      Dernière modification par Elfo (23 Juin 2019 09:20:00)

    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #2 23 Juin 2019 09:42:25

      Voilà pour moi 4843 4553 3321
    • vanouche

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #3 24 Juin 2019 10:00:06

      Je prefere Pokemon Go perso mais je vais quand meme jouer un peu plus pour me faire un meilleur avis
    • Lepandarouxquilit

      Bibliothécaire en herbe

      Hors ligne

      #4 11 Juillet 2019 16:56:39

      Hey, je découvre ce post ! Je suis également tombée dans Wizards Unite après avoir passé presque un an à jouer à Pokemon Go et je préfère nettement Wizards Unite (déjà parce que l'univers m'est plus familier). Je trouve les graphismes et les animations de chaque retrouvable très sympas.

      Mon code joueur est 0797 6429 9253 (PtitKyu)
      Je vous ajoute Elfo et Thecatlady :)

    • Invité

      Invité

      #5 06 Août 2019 17:03:22