Vos impressions sur Bibliomania

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #141 18 Février 2024 09:13:38

    Julie86 a écrit

    je pense comme St3ph-hanni que les tranches d'âges seraient plus parlantes.


    Pour le coup, je suis d'accord aussi :D

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #142 18 Février 2024 10:18:21

    Un grand waouh ! Et un grand merci ! Pour ce boulot titanesque ! En tant que fidèle de longue date (depuis 2011, euh comment ça c'était il y a 13 ans ? :ko:), je tire mon chapeau à toute l'équipe :pompom:
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #143 18 Février 2024 10:19:38

    :cachecache:
    :party6: Félicitations ! Pour ces nouveautés sur Bibliomania !
    Je remercie toute l'équipe pour ce long travail qui vous attend. Bon courage !
    Cette nouvelle “signalétique” est beaucoup plus claire.

    Pour celles qui veulent les tranches d'âge, les voici (voir image), elles sont visibles quand vous ajoutez un livre à Bibliomania. Après, il suffit juste de s'en souvenir. ;) Personnellement, je préfère des mots que des tranches d'âge, qui sont plus réductrices, ces dernières.
    <image>

    Bon dimanche !
    :heart:

    Dernière modification par dusoirenete (18 Février 2024 10:20:26)

  • Citroy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #144 18 Février 2024 13:18:16

    Merci beaucoup pour cette évolution, je suis si heureuse de la distinction format/genre!  C'est quelque chose qui m'agaçait un peu j'avoue ^^" Bon courage pour tout mettre à jour maintenant haha
    :heart::heart:
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #145 18 Février 2024 16:49:21

    Je viens de voir même les stats tout à été modifié ! Franchement vous géré :aouh::clapi:
    Peut-être que ça attira de nouveaux membres qui sait, ça grossit de jour en jour et des choses s'améliore ^^
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #146 18 Février 2024 18:41:46

    Je suis trop contente des nouveaux changements sur Bibliomania ! Bravo pour votre travail impressionnant ! :clapi:

    Je suis super contente de voir l'apparition des formats (qui permet d'ajouter plus de genres pour, par exemple, les bandes dessinées), du lectorat et, depuis quelques semaines, des tags... Bref, c'est vraiment super !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #147 05 Avril 2024 18:43:55

    Hello la Team !

    en trainant dans mes sagas, je me suis posé la question suivante : vu qu'il y a des tags pour les sous-genres, est-il utile d'en garder certains dans les genres ?
    Je pense notamment à "bit-lit" ou "droit", "économie" ; qui ont plus leur place en tag qu'en genre à part entière…

    Ceci étant juste une réflexion, et je vous laisse en faire ce que bon vous semblera :D
  • Coper

    Correctrice

    En ligne

    #148 05 Avril 2024 19:24:30

    Nous sommes un peu sur tous les fronts alors certains genres de sagas n'ont pas été changés. J'ai fait les corrections sur ton profil ;)

    N'hésitez pas )à faire des tickets pour demander des corrections !

    Dernière modification par Coper (05 Avril 2024 19:24:43)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #149 06 Avril 2024 14:06:28

    merci Coper :-)
    Et je penserai au ticket mais je n'étais pas certaine que vous aviez ses changements dans les tuyaux ; maintenant je sais !