Vos impressions sur Bibliomania

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#151 23 Décembre 2024 11:06:42

Bonjour,

@Elilith : un ticket existe avec la même demande, je te suggère d'y ajouter ton avis.
    Même si ce n'est pas pour tout de suite, plus on a de demandes sur un sujet précis, plus il remonte dans la liste énorme des choses à faire ;)
  • Islo

Correctrice

#152 23 Décembre 2024 11:15:21

@Elilith Je crois avoir vu plusieurs tickets sur ce sujet, tu peux appuyer la demande directement dessus : https://www.livraddict.com/tickets/Tick … uggestions =)
  • la_planete_capharnaum

Lecteur timide

#153 04 Janvier 2025 16:25:56

Bonjour!

Je voulais remercier toute l'équipe pour le travail que vous accomplissez à suivre nos posts de rajout et/ou de modification en tout genre!
    Vous faites un travail formidable!

Et vous avez une réactivité de fou : un post à 15h11 a été pris en compte à 15h18!!!!!!!!!!!!!!!:O:O:O

A ma petite échelle, j'essaie de vous faire un peu de pub sur mon Insta et sur Threads :P

Encore merci à tout le monde!
  • andersss

Livraddictien débutant

#154 02 Juin 2025 18:40:45

Hello !
    Cela fait plus de 10 ans que je suis sur le site et je suis tombée sur un commentaire insultant sur la page d'un livre !
    C'est la première fois que ça m'arrive, car même si évidemment nous avons des avis divergents, la communauté est plutôt bienveillante, et si critique il doit y avoir, elle se fait le plus souvent de façon respectueuse. C'est vraiment cool et unique je trouve, c'est très précieux !

Ne sachant comment signaler la chose (ou même si c'est nécessaire), je me permet de le faire ici : il s'agit du premier com de la page du manga Smell, de Nagabe

Dernière modification par andersss (02 Juin 2025 18:43:01)

• Maylie

Modératrice

#155 02 Juin 2025 18:51:14

andersss a écrit

Hello !
    Cela fait plus de 10 ans que je suis sur le site et je suis tombée sur un commentaire insultant sur la page d'un livre !
    C'est la première fois que ça m'arrive, car même si évidemment nous avons des avis divergents, la communauté est plutôt bienveillante, et si critique il doit y avoir, elle se fait le plus souvent de façon respectueuse. C'est vraiment cool et unique je trouve, c'est très précieux !

Ne sachant comment signaler la chose (ou même si c'est nécessaire), je me permet de le faire ici : il s'agit du premier com de la page du manga Smell, de Nagabe

Le premier commentaire était effectivement insultant. Merci de l'avoir signalé :ok: Il est maintenant supprimé.
    Pour ce genre de cas, tu peux contacter directement un membre de l'équipe par MP.