Vos impressions sur Bibliomania

• Tigger Lilly

A la découverte des livres

#41 20 Octobre 2009 23:20:33

Personnellement j'ai déjà TOUTE ma bibliothèque en ligne sur Babelio et l'Agora des livres et c'est déjà du taf à gérer... Donc je ne pense pas trop me servir de Bibliomania. Je vais réfléchir à ce que je vais faire de cette nouvelle fonctionnalité que baba et Jess nous offrent là : mettre uniquement les coups de cœurs, les lectures communes, les livres chroniqués sur mon blog ? Je ne sais pas, je vais voir :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#42 21 Octobre 2009 15:19:20

Un truc super sympa dans Bibliomania c'est le référencement des blogs publiés sur chaque page des livres ! Je n'ai jamais le temps d'aller sur les blogs que vous avez et là je trouve sympa d'avoir juste à cliquer pour aller voir un avis sur un livre qui m'intéresse !
  • JessLivraddict

Administrateur

#43 21 Octobre 2009 17:35:02

Tout à fait, Frankie ! Je rappelle d'ailleurs aux bloggeurs cette fonctionnalité qui leur permet de mettre sur la page d'un livre un lien vers l'article de leur blog !

<image>

Puis, vous arrivez sur une seconde page, où vous devez juste mettre l'URL de votre lien et cliquez sur "ajouter une critique" !

<image>

Rien de plus simple !

• hildebald

Néophyte de la lecture

#44 14 Novembre 2009 22:41:19

je n'avais meme pas vu ce sujet!
    eh bien je peux m'exprimer durablement :
    bibliomania c'est extra! il y a le meme genre ailleurs...mais en moins bien! y'a pas photo!
    et comme je disais il y a peu, avec du nouveau presque ttes les semaines c'est le pied!
    bref, j'adore! merki!
  • Mélo

Amant des romans

#45 25 Novembre 2009 20:04:14

Je découvre tout doucement Livraddict, et j'aime déjà beaucoup ! Hélas, je n'ai pas assez de temps pour venir ici autant que je voudrais (J'ai pourtant essayé au boulot aujourd'hui !:lol:) mais ce n'est pas grave, je prendrais mon temps.

L'outil Bibliomania est vraiment superbe ! J'adore ! C'est super bien conçu, vraiment un grand bravo à tout le monde !:D
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#46 25 Novembre 2009 20:05:30

Oui c'est vrai: j'ai déjà utilisé bibliomania. C'est génial et très intelligemment pensé.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#47 07 Décembre 2009 23:28:35

C'est vraiment une idée géniale! J'adore.:pink:
    Bravo pour cette belle idée et sa concrétisation. C'est une réussite!
  • nuitet0ilee

Petit joueur sur les mots

#48 28 Décembre 2009 16:23:22

C'est une idée géniale !
    J'adore, le pourcentage de pages lues c'est sympa =). J'ai mis toute ma bibliothèque (facile j'en ai peu) mais pas encore tous les livres lus !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#49 28 Décembre 2009 17:35:20

je l'utilise à chaque fois que je viens... dur dur de rentrer toute ma bibliothèque, ça prend tout de même du temps, mais je m'efforce de rentrer quelques ouvrages à chaque fois !

Et j'aime beaucoup avoir le lien des critiques, c'est parfait !!!
  • Merkillia

Ex-Team

#50 07 Janvier 2010 00:58:51

Je ne sais pas si je suis la seule à qui cela arrive, mais le tout nouveau bouton menu s'amuse à me narguer parfois. Quand je mets mon curseur sur menu, parfois, le menu « déroulant » apparaît à côté et non en-dessous. Je dois donc déplacer mon curseur pour aller sur le menu, mais ce faisant, je ne suis plus en « contact » ni avec le mot menu, ni avec le menu lui-même, alors il arrête de s'afficher... Est-ce que vous comprenez? Du coup, il faut que je passe par la fiche d'un livre pour pouvoir aller à ma biblio, ma pal, etc...

Edit: Après plusieurs essais, je vois que, si je positionne mon curseur sur le coin du bouton menu et que, très rapidement, je le déplace vers le menu déroulant, il reste affiché, mais c'est quand même fachant ^^

Dernière modification par Merkillia (07 Janvier 2010 01:01:41)