Vos impressions sur Bibliomania

• Simi

Petit chimiste des mots

#71 16 Janvier 2011 16:42:25

Je ne peux plus m'en passer, je vous dis pas comment ça me manquait les quelques jours ou on a pas pu y avoir accès !

Parfait ! =D
  • Zahlya

Livraddictien débutant

#72 21 Janvier 2011 15:03:11

J'ai commencé à rentrer ma bibliothèque dedans, et j'avoue je trouve ça super bien fait :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#73 28 Février 2011 12:22:01

Nelfe a écrit

Super idée. Bon, pas forcément super pour nos porte-monnaie mais franchement top! :D

je suis bien d'accord :))

• Elanor

Apprenti Lecteur

#74 07 Mars 2011 19:31:51

C'est une idée géniale, j'arrive enfin à m'y retrouver dans mes lectures, je passe tous les jours pour trouver des nouveaux livres et gonfler ma PAL ^^
  • Kik

Lecteur du dimanche

#75 07 Mars 2011 23:02:54

J'aime beaucoup le fait de pouvoir cocher ce qu'on a lu ou pas, et de mettre les étoiles en fonction de sa note.
    Je sais c'est peut être "classique" mais j'aime ça.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#76 12 Mars 2011 12:31:23

Grâce à Bibliomania, j'ai fait pleins de découvertes livresques :)
  • argali

Commis de lecture

#77 24 Août 2011 11:43:41

Très souvent je dois compléter toutes les données de mes lectures. Je me dis que cela permet de présenter de nouveaux ouvrages aux autres mais cela prend un temps fou et j'avoue avoir baissé les bras très souvent.
  • Babynoux

Mange-mots

#78 05 Septembre 2014 01:14:36

J'adore bibliomania c'est mon moyen de gérer ma bibliothèque plus facilement ^^

et le nouveau bouton de la pal " un livre au hasard?" j'adore ^^ je me fais des challenges ^^
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#79 04 Novembre 2015 21:31:10

Bon, j'hésitais un peu sur l'endroit ou poster ce message, ici ça me semble pas mal...

Un grand merci à Ba'ba et à la team pour cette super nouvelle fonctionnalité de recherche dans la zone troc !!! :pompom::pompom::pompom:
    Je file tout de suite faire mes recherches :)
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#80 17 Décembre 2015 12:12:48

argali a écrit

Très souvent je dois compléter toutes les données de mes lectures. Je me dis que cela permet de présenter de nouveaux ouvrages aux autres mais cela prend un temps fou et j'avoue avoir baissé les bras très souvent.

:+1: Je suis entièrement d'accord avec toi.
    J’arrête d'ajouter des livres également. Ça me prend trop de temps et la plupart du temps, je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires  (titre VO, nombre de pages, éditeurs, image de la bonne taille....).