Spammeurs à répétition

• Julie27

Administratrice

#281 10 Octobre 2023 13:41:09

Merci de l'alerte ;) (il t'a renvoyé un message, depuis son nouveau compte?)
    C'est quelqu'un qu'on avait déjà contacté à au moins deux reprises...

On voit avec Baba :ok:
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#282 10 Octobre 2023 16:00:17

Merci pour la réponse :ok:. En effet, il m'a recontacté avec un MP ayant pour titre : Je suis sur que c'était toi il y a quelques mois !
    "Nous discutions ....
    et on s'est perduu :'("
  • Julie27

Administratrice

#283 10 Octobre 2023 21:59:05

Merci pour ta réponse, on le contacte et son compte sera supprimé s'il persiste ;)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#284 10 Octobre 2023 23:02:15

bonsoir j'ai moi aussi reçu ce message il y a 11h avec écrit : Car j'ai un paquet de noix de cajou qui 'nattend que toi

Dernière modification par Catyladya (10 Octobre 2023 23:02:37)

• Julie27

Administratrice

#285 10 Octobre 2023 23:10:39

Merci pour l'info :ok:

Nous venons de lui écrire pour un nouvel avertissement.
    Si demain ou les jours suivants, vous recevez à nouveau des messages, n'hésitez pas à nous prévenir.
    Dans ce cas, son compte sera directement supprimé.
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#286 16 Décembre 2023 02:25:46

J'ai reçu un message privé et demande d'amis de Claude Minary sur un prêt qui n'a aucunement d'affaire ici.

Voici le dit message : Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international.

Je n'écrirai pas tout pour ne pas divulguer d'information personnelle, mais c'est pas très saint. Désolé du retard reçu le 12 décembre et je suis occupée dans la vie hihi. Une bonne soirée/journée à vous. :)
  • Grominou

Administratrice

#287 16 Décembre 2023 02:30:27

Jessika a écrit

J'ai reçu un message privé et demande d'amis de Claude Minary sur un prêt qui n'a aucunement d'affaire ici.

Voici le dit message : Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international.

Je n'écrirai pas tout pour ne pas divulguer d'information personnelle, mais c'est pas très saint. Désolé du retard reçu le 12 décembre et je suis occupée dans la vie hihi. Une bonne soirée/journée à vous. :)

Coucou Jessika, son compte est maintenant bloqué -- j'avais reçu le même mp que toi, en plus d'une demande d'amitié! :ptdr:  On a demandé à Baba de supprimer en bloc tous les MP mais il n'a pas encore eu le temps de s'en occuper.  Bonne soirée toi aussi!

• Jessika

#288 16 Décembre 2023 02:40:07

Grominou a écrit
    Jessika a écrit

Coucou Jessika, son compte est maintenant bloqué -- j'avais reçu le même mp que toi, en plus d'une demande d'amitié! :ptdr:  On a demandé à Baba de supprimer en bloc tous les MP mais il n'a pas encore eu le temps de s'en occuper.  Bonne soirée toi aussi!

Idem, quel audace, après ce mp, prêt à tout pour arnaquer :ptdr:

• Grominou

Administratrice

#289 16 Décembre 2023 02:50:34

C'est ce que je me suis dit, et en plus envoyer ça à une modo, meilleure façon de se faire bannir!  Quel imbécile! :ohlecon:
  • Jessika

#290 18 Décembre 2023 15:35:19

Hello, bon matin ! Voici un nouveau spam juste ici, bonne journée ! :)