Spammeurs à répétition

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #71 20 Juillet 2021 10:58:27

    Merci pour l'alerte.
    Il avait effectivement fait de la pub hier sur différents topics et a été banni (mais je n'avais pas pensé à aller voir le chat :ohlecon:).
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #72 08 Octobre 2021 19:27:53

    Bonjour à tous,

    Je ne viens pas signaler un spammeur mais plutôt un membre qui semble confondre L@ avec une appli de rencontres. Est-ce que vous aussi vous avez eu une demande d’ami de la part de chris7 accompagnée d’un MP ?

    « coucou je m'appelle christophe si ca te dis de papoter à te lire biz »

    Son profil est quasi vide, il n’a jamais posté sur le forum et c’est clairement le genre de gens que je bloque sur les réseaux sociaux. Je trouve ça creepy as hell
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #73 08 Octobre 2021 19:50:58

    Merci Celeb !
    On va le contacter par MP ;)
  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #74 03 Novembre 2021 11:27:50

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un MP d’une certaine ElsaWilson qui ne s’intéresse pas à la lecture de toute évidence :goutte:
    Je suppose que je ne dois pas être la seule à avoir reçu son message. Invitation à voir du contenu 18+…

    Bonne journée =)
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #75 03 Novembre 2021 11:32:49

    Cleem27 a écrit

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un MP d’une certaine ElsaWilson qui ne s’intéresse pas à la lecture de toute évidence :goutte:
    Je suppose que je ne dois pas être la seule à avoir reçu son message. Invitation à voir du contenu 18+…

    Bonne journée =)


    Bonjour,

    Le profil a été signalé et a été supprimé :)

    Bonne journée

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #76 03 Novembre 2021 11:42:48

    CelebAngel a écrit

    Bonjour à tous,

    Je ne viens pas signaler un spammeur mais plutôt un membre qui semble confondre L@ avec une appli de rencontres. Est-ce que vous aussi vous avez eu une demande d’ami de la part de chris7 accompagnée d’un MP ?

    « coucou je m'appelle christophe si ca te dis de papoter à te lire biz »

    Son profil est quasi vide, il n’a jamais posté sur le forum et c’est clairement le genre de gens que je bloque sur les réseaux sociaux. Je trouve ça creepy as hell


    J'ai reçu aussi !

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #77 03 Novembre 2021 12:52:53

    Je viens de recevoir un message privé de cette personne : https://www.livraddict.com/profil/mindywelson/

    Objet du message : Vous cherchez des filles chaudes pour une communication passionnée?
    Message : Je suis complètement nue! Voulez-vous voir des photos? Mon surnom est @mindywelson sur le site. - topgirls.me

    Est-il possible de supprimer ce compte ?
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #78 03 Novembre 2021 13:08:33

    missmolko1 a écrit

    Je viens de recevoir un message privé de cette personne : https://www.livraddict.com/profil/mindywelson/

    Objet du message : Vous cherchez des filles chaudes pour une communication passionnée?
    Message : Je suis complètement nue! Voulez-vous voir des photos? Mon surnom est @mindywelson sur le site. - topgirls.me

    Est-il possible de supprimer ce compte ?


    J’ai reçu le même message …

  • Singe doré

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #79 03 Novembre 2021 13:21:48

    CelebAngel a écrit

    missmolko1 a écrit

    Je viens de recevoir un message privé de cette personne : https://www.livraddict.com/profil/mindywelson/

    Objet du message : Vous cherchez des filles chaudes pour une communication passionnée?
    Message : Je suis complètement nue! Voulez-vous voir des photos? Mon surnom est @mindywelson sur le site. - topgirls.me

    Est-il possible de supprimer ce compte ?


    J’ai reçu le même message …


    Pareil pour moi :(

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #80 03 Novembre 2021 13:38:18

    Le compte a été banni et va être supprimé. Merci !