[Suivi Lecture] YuukiAudrey

• 1
  • 2
  • YuukiAudrey

Apprenti Lecteur

#11 20 Janvier 2020 20:24:54

J'ai terminé Risa Jones le premier tome, que j'ai beaucoup aimé, c'est même mon premier coup de coeur de l'année ! J'ai accroché à la plume de l'auteur, son style incisif, dynamique et sarcastique m'ont fait fondre. J'adore les héroïnes qui ont du mordant et de la tenacité et c'est le cas avec Risa. Je recommande cette lecture ! D'ailleurs, j'ai hâte de poursuivre la saga.
    J'ai également commencer Journal de Stefan, le tome 1, que j'ai achevé aujourd'hui. C'est une bonne lecture dans l'ensemble, même si l'histoire n'est pas assez développé à mon goût, ça manque de profondeur et je m'y suis pas autant investi que ce que je m'attendais. Pourtant, les personnages sont attachants et intéressants. Sympathique lecture mais pas transcendante, est-ce que je suis la seule à me retrouver mitigée à la lecture de ce roman ?

Et vous, que lisez-vous ?
  • YuukiAudrey

Apprenti Lecteur

#12 19 Février 2023 22:18:17

Cela fait hyper longtemps, que je n'ai pas écrit dans ce suivi lecture. Je suis donc actuellement en train de lire Dracula de Bram Stoker. Cela fait tellement longtemps que je voulais ce livre, donc je suis très contente de pouvoir enfin le lire.

J'ai lu approximativement 150 pages, au travers desquels j'ai pu assister à la rencontre de Jonathan et Dracula. Un moment très fort de l'histoire. On peut y voir toutes les découvertes étranges et macabres que le clerc de notaire fait dans le château du Comte. J'aime beaucoup. Je suis séduite par la plume de l'auteur, le fait que ce soit écrit sous forme de journal nous permet de suivre une chronologie dans l'histoire. Les personnages sont attachants et je me suis beaucoup identifiée à Mina Harker.

Et vous, que lisez-vous ?
  • yekod

Livraddictien débutant

#13 01 Janvier 2024 14:57:27

I study about a hundred and fifty pages, via which I changed into capable of witness the meeting of Jonathan and Dracula. A very robust moment in history. We can see all of the unusual and macabre discoveries that the notary's clerk made within the Count's fortress. camzap bazoocam ometv
  • YuukiAudrey

Apprenti Lecteur

#14 07 Janvier 2024 19:54:47

I'm complety agree with you. The meeting of Jonathan and Dracula IS very strong moment. I love this scene. I loved discovering this classic and I wish you a good reading. Thanks you :)

Sinon actuellement, je viens de commencer Ashes falling for the sky, c'est très intense. Et dire que ça fait quelques années que je l'ai dans ma PAL ! Hâte de découvrir cette nouvelle histoire :pink:
  • YuukiAudrey

Apprenti Lecteur

#15 27 Janvier 2024 16:20:37

Après avoir lu Ashes falling for the sky, que j'ai absolument adoré, j'ai terminé tout récemment Moonlight shadows de Charm LC. Une petite pépite ce roman d'ailleurs. Et là je suis en pleine relecture de La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold.
    Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Dernière modification par YuukiAudrey (11 Février 2024 16:38:44)

• YuukiAudrey

Apprenti Lecteur

#16 11 Février 2024 16:38:25

J'ai terminé ma relecture de La nostalgie de l'ange. J'avoue que ce livre m'a fait éprouvé les mêmes émotions que lorsque je l'ai lu la première fois il y a plusieurs années. Une très belle relecture malgré des scènes violentes et très tristes.
    J'ai décidé maintenant de ressortir un livre qui est depuis très longtemps dans ma PAL il s'agit de La confrérie de la dague noire (T1) J.R Ward. Et vous que lisez-vous ?