[Suivi lecture] Milena19 II

• Requiem

A la découverte des livres

#151 01 Décembre 2019 16:31:32

Bonjour !

Oh là là, Luca me tente énormément ! Hâte d'avoir ton avis dessus !
  • Julie27

Administratrice

#152 01 Décembre 2019 20:10:06

Coucou ma Milena,

J'irai voir le deuxième volet de "La reine des neiges" dans 2 semaines, avec mon neveu (mais justement j'espérais que ce ne soit pas trop sombre, comme il n'a que 5 ans et demie).

Et "Luca" me tente tellement :pink:
    J'espère qu'il continuera de te plaire autant jusqu'à la fin !

Bonne lecture et bonne semaine d'avance :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#153 05 Décembre 2019 08:45:18

Coucou

Je n'ai jamais vu la reine des neiges, le premier, j'en ai jamais eu l'occasion de le voir avec un de mes petits neveus, même si je pourrais le regarder toute seule car j'ai toujours mon âme d'enfants :D

Bonne fin de lecture avec Luca, je ne l'ai pas encore lu ;)
  • zoeline

Puits de lecture

#154 08 Décembre 2019 09:16:17

espère que tes lectures se passent pas bon dimanche
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#155 11 Décembre 2019 18:43:58

Coucou !!!
    Je dois l'avouer, je n'ai pas vu le premier "Reine des neiges" ("C'est pour les filles" dixit mon grand Nils lol Donc mes enfants ne l'ayant jamais vu il en va de même pour moi…). Donc le deuxième…
    Nous n'avons pas encore fait le sapin… Ca viendra !
    "Luca", je ne sais pas si je le lirai car je n'ai pas lu les précédents et il me semble comprendre que les héros se trouvent dans plusieurs précédents Thilliez. A ton avis, faut-il les avoir lus avant pour comprendre l'histoire de ce roman ?
    J'en suis toujours au dernier tome de "La trilogie du Tearling" de Erika Johansen. J'ai plus de mal avec celui-là qu'avec les précédents. Ca me plaît mais il y a tant de personnages, qui en plus ne vivent pas tous à la même époque que je ne suis pas totalement addict. Et puis ce sont des pavés…
    Je te souhaite une bonne soirée :-)
    Gros bisous
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#156 15 Décembre 2019 15:28:43

Bonjour !

Un moment que je ne suis pas passé par ici.... Peu de temps surtout en ce moment .... et ça ne va pas s'arranger dans les jours à venir !!

Côté lecture je picore à droite et à gauche.... J'ai abandonné " La vie en chantier". C'est très bien écrit là n'est pas le souci mais je n'ai pas accroché et comme j'ai beaucoup de choses à lire, je préfère passer mon chemin =) J'ai mis de côté "Falalala", on verra plus tard....

J'ai commencé le nouveau Karine Giebel, je n'en suis qu'au début donc j'attends de voir ce que ça donner. J'avais été très déçue par ces deux précédents... Je l'attends un peu au tournant la Karine :ptdr:

J'ai emprunté à la bibliothèque " Journal d'un amour perdu" d'Eric Emmanuel Schmitt, j'ai lu très très peu d'ouvrages de cet auteur mais j'ai envie de le découvrir un peu plus.
    Et j'ai commencé la BD sur " Les Zola" que j'aime beaucoup pour le moment !

Bon dimanche ! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#157 15 Décembre 2019 17:46:47

J'imagine en effet que tu dois être très occupée pendant cette période de Noël. J'espère que tu arriveras quand même à te poser un peu pour lire.
    Bonne fin de dimanche et bon courage pour le boulot :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#158 16 Décembre 2019 12:31:12

:pompom: Je te souhaite plein de courage pour cette semaine de folies!!!!!!!!!!!
    Bon courage
    Je te fais de gros bisoussss  :pompom:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#159 16 Décembre 2019 17:37:58

Merci beaucoup My et Stellade :bisous:

J'ai terminé la BD " Les Zola" et j'ai adoré ! Je ne connaissais peu la vie de Zola ( qui est pourtant un de mes auteurs préférés ) et j'ai découvert beaucoup de choses grâce à cette BD. ça me donne envie de découvrir encore plus Zola, Alexandrine et Jeanne :-)

Dernière modification par Milena19 (16 Décembre 2019 17:38:23)

• zoeline

Puits de lecture

#160 16 Décembre 2019 22:25:30

Bonsoir bon picorage de lecture