[Suivi lecture] Milena19 II

• Telesia_

Lecteur glouton

#281 28 Avril 2020 12:24:06

Bonjour Milena,

je te remercie vivement de t'être abonnée à mon suivi, c'est toujours une belle opportunité d'échanger que d'agrandir sont cercle de discussions. Du coup, je passe par ici moi aussi.

Cette journée de pluie m'a rendue joyeuse. Je suis un véritable lézard, le soleil est mon idole... mais voir cette fine pluie tomber au travers des arbres m'a évoqué un climat tropical et, va savoir pourquoi, ça m'a autant plu que le beau temps pour une fois.

Navrée pour Vis à vis, j'espère que ta nouvelle lecture te plaira plus !

J'espère si tu le lis que Amitié Amoureuse te plaira.

A très vite,
    Telesia.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#282 28 Avril 2020 14:02:05

Un manoir en  Cornouailles me tente énormément (ne serait-ce que pour sa couverture :pink: )
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#283 28 Avril 2020 17:51:18

@Telesia : Merci beaucoup pour ton passage par ici ;) Et je suis d'accord avec toi, c'est très agréable de découvrir de nouveaux profils sur livraddict ! Cela permet des découvertes et ça c'est vraiment top !! :pompom:
    @My : Merci =) Pour le moment, je n'en ai lu que 30 pages donc pas d'avis :D C'est vrai que la couverture fait rêver :pink:
  • Milena19

#284 30 Avril 2020 20:22:37

Je viens de regarder mes stats pour ce mois ci.... Minables.... O_o
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#285 30 Avril 2020 20:35:49

De quelles stats parles-tu ? si c'est lecture ça n'a rien d'inquiétant ; si c'est boulot c'est malheureusement normal…
    Allez :pompom: et bon week-end :)
  • camyou

Casual lecteur

#286 30 Avril 2020 21:26:31

Coucou !

Je suis d'accord avec @My, ce n'est pas les stats de lectures qui comptent, personnellement j'ai arrêté de les regarder depuis longtemps :goutte:
  • Julie27

Administratrice

#287 30 Avril 2020 22:10:36

Coucou ma Milena :)

Comment vas-tu?

C'est dommage pour Vis à vis. Du coup, je ne suis pas sûre de me le noter.
    Et parfois je me dis que j'ai lu trop de thrillers, ce qui explique que je sois blasée par beaucoup que je trouve trop "classiques" =D

Mypianocanta a écrit

Un manoir en  Cornouailles me tente énormément (ne serait-ce que pour sa couverture :pink: )

J'allais écrire la même chose... déjà l'histoire me tente mais en plus la couverture est tellement belle :pink:
    J'ai hâte d'avoir ton avis.

:bisous:

• Milena19

#288 01 Mai 2020 19:24:38

Hello !!

My : Oui je parle des stats sur livraddict =) J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur la lecture... Pour la librairie, le chiffre d'affaire a dégringolé forcément mais les ventes en ligne ont énormément augmentées ! Donc on va dire que c'est mieux que rien ;)

Camyaou : C'est vrai que je devrais prendre un peu de recul avec les stats :goutte: ça me met trop la pression...

Julie27 : Coucou ma Julie !! oui tout va bien ! Il me tarde de reprendre le chemin de la librairie même si tout va être très compliqué....... :grat: Tout comme toi, j'ai lu beaucoup^trop de thrillers et je suis plus stricte =D Pour " Un manoir en Cornouailles", c'est bien parti pour le moment :ok:

Bon week end du 01 er mai !

Dernière modification par Milena19 (01 Mai 2020 19:25:02)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#289 01 Mai 2020 19:28:43

Rho ben faut pas se mettre la pression comme ça ! surtout que dans les circonstances actuelles nos cerveaux réagissent un peu comme ils peuvent.
    Bon week-end à toi :bisous:
  • Milena19

#290 02 Mai 2020 10:51:49

Merci beaucoup My :bisous: