[Suivi lecture] Milena19 II

• Stellade

Englouti sous les livres

#291 03 Mai 2020 22:09:45

Bonne lecture avec "un manoir en Cornouailles", je l'ai lu... Je souviens des lapins :sifflote:
    C'est dans celui là?  :grat:
    Bonne semaine, ma Milena, bon courage pour le boulot. Grosses pensées.  :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#292 05 Mai 2020 19:30:42

Merci beaucoup ma Stellade tu es un amour :bisous: Oui oui il y a des lapins =) Je n'ai pas avancé dans ma lecture pour le moment .... J'ai du mal....:'S Tu avais aimé ?

Je n'ai pas encore mon planning pour le boulot mais ça ne va pas être simple c'est sûr.... Mais bon, je suis contente de retrouver le cours de la vie "normale".

Des bisous :bisous:

stellade a écrit

Bonne lecture avec "un manoir en Cornouailles", je l'ai lu... Je souviens des lapins :sifflote:
    C'est dans celui là?  :grat:
    Bonne semaine, ma Milena, bon courage pour le boulot. Grosses pensées.  :bisous:

• Milena19

#293 18 Mai 2020 16:05:35

Bonjour bonjour !

Voilà un moment que je n'étais pas venue par ici... Je refais surface après une semaine de reprise épuisante ! Ce qui est positif c'est que les clients étaient bel et bien au RV et très contents mais c'est épuisant dans ces conditions... Mais nous en sommes tous au même point.... Je ne me plains pas mais ce n'est pas évident, il faut s'adapter...
    Côté lecture, je picore 4 ouvrages différents. Je pense bientôt terminer " Marilyn, enquête sur un assassinat". J'avance à petits pas dans " UN manoir en Cornouialles", j'aime bien pour le moment mais il me manque un petit quelque chose... J'attends d'avancer un peu....

Bonne fin de journée ! Je file sur vos suivis !
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#294 22 Mai 2020 17:10:07

Oh zut ! Je pensais que plusieurs personnes seraient venues ici le jour J pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire... Je me suis contentée de le faire sur les réseaux sociaux. Si j'avais su je serais également venue le faire ici...
    Je vois que côté boulot, tu n'as pas eu trop de répit pour lire autant que tu le souhaiterais cette dernière semaine. J'espère pour toi que tu peux faire le pont et en profiter pour tourner quelques pages.
    Moi je profite d'une sortie de mes hommes (il fait beau, ils ont bien raison d'en profiter !) pour avancer dans ma lecture, à savoir "Les fiancés de l'hiver" (premier tome de "La Passe-miroir"), dont tu m'as vanté les mérites il y a un moment déjà.
    Je t'envoie mille bises :pink:
    A très bientôt !
  • Lumignon

Lecteur glouton

#295 22 Mai 2020 18:19:36

Je ne savais pas que ce jour avait une saveur spéciale pour toi, désolée et merci à Capucinefl de l'avoir mentionné. :emb: Je te souhaite un joyeux anniversaire ! :party6:
    Quel âge fêtes-tu ? As-tu été gâtée ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#296 22 Mai 2020 20:57:25

Quoi ? c'est ton anniv' et tu ne l'avais même pas dit. Merci Capucine pour le rappel. Pluie de smileys pour fêter ça !

:party6: :birthday4: :party6: :trinquent: :party6:

Et bon week-end à toi :bisous:

• Milena19

#297 22 Mai 2020 21:21:57

Oooh merci à vous  !! Vous êtes adorables !!! ça me fait super plaisir !!! :bisous::bisous:

Dernière modification par Milena19 (23 Mai 2020 17:48:44)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#298 22 Mai 2020 21:33:23

Joyeux anniversaire ♥
  • Milena19

#299 23 Mai 2020 17:49:14

Merci ;)

Thecatlady a écrit

Joyeux anniversaire ♥

• Milena19

#300 23 Mai 2020 17:49:50

Mille mercis My !!!! :bisous::danse:

Mypianocanta a écrit

Quoi ? c'est ton anniv' et tu ne l'avais même pas dit. Merci Capucine pour le rappel. Pluie de smileys pour fêter ça !

:party6: :birthday4: :party6: :trinquent: :party6:

Et bon week-end à toi :bisous: