#316 19 Juin 2020 18:46:15
Hello les filles !
Merci pour vos petits messages ! Repos aujourd'hui avant d'attaquer demain et dimanche matin.... Je commence à saturer.... Je ne me plains pas d'avoir du travail hein mais franchement les gens sont vraiment pénibles...... bref....
J'ai terminé " Tout le bleu du ciel" et voilà mon avis : Je ne suis pas aussi enthousiaste que tous les commentaires super emballés que j'ai vu ... Je sors vraiment mitigée de cette lecture. Alors oui il y a des moments émouvants et touchants, j'ai adoré le personnage de Joanne et aussi les paysages qui se déroulent tout au long du roman mais alors que de longueurs.... Et des incohérences qui, personnellement, m'ont vraiment chiffonnée... ça ne sera pas un coup de coeur pour moi....
Crystal : Merci beaucoup de ton passage sur mon suivi, ça me fait plaisir :-) Je comprends que tu aies abandonné la lecture de " Tout le bleu du ciel".... J4ai passé pas mal de pages tellement je m'ennuyais....
Stellade : Oh oui tu peux passer ton chemin pour cette lecture :goutte:
Capucine : Ah zut pour Dicker.... :'S Oh non... Les clients sont toujours aussi déchaînés.........
My : Bien reçu ton message ! :bisous: Oh oui Coyote c'est génial !!!! Il me tarde de continuer ma lecture !
Julie : Oui nous sommes vraiment très contentes qu'il y ait du monde mais c'est très fatiguant car il y a énormément de choses à gérer... Un de mes collègues est en vacances et je me retrouve avec les réceptions de carton plus mon boulot ( beaucoup de commandes écoles collèges), c'est un peu raide en ce moment et ça puise beaucoup d'énergie car les clients sont très demandeurs.... :goutte:
Très bonne soirée !