[Suivi lecture] Milena19 II

• Stellade

Englouti sous les livres

#351 16 Août 2020 18:55:01

Je suis allée voir le topic de la LC...  :fouet: encore une tentation :faischaud
    je vais essayer de le trouver, à voir.
    Merci pour l'idée lecture dans tous les cas...  :bisous:

Dernière modification par stellade (16 Août 2020 18:55:28)

• Julie27

Administratrice

#352 16 Août 2020 20:11:05

Coucou ma Milena,

Je vois qu'on est d'accord pour ce premier volet des Sept Soeurs =D Et c'est vraiment très sympa ! En tout cas, je sens que je vais accrocher à la saga complète !

D'avance, bonne reprise pour mardi, je penserai bien à toi :bisous:
    Mais déjà profite bien encore ce soir et demain.

stellade a écrit

Je suis allée voir le topic de la LC...  :fouet: encore une tentation :faischaud
    je vais essayer de le trouver, à voir.

Oh, ce serait top que tu puisses te joindre à nous :pompom:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#353 17 Août 2020 15:30:16

Merci beaucoup ma Julie !! :bisous::pink:

Oh oui ma Stellade !! viens nous rejoindre !!! :yeah: :yeah:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#354 17 Août 2020 16:57:36

Juste pour te souhaiter une bonne semaine et bon courage pour la reprise :pompom:
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#355 22 Août 2020 17:53:02

Coucou Milena !
    J'espère que cette reprise ne fut pas trop dure... En ce moment je lis un roman qui me plaît beaucoup et qui s'appelle "Là où chantent les écrevisses". Belle ode à la nature et belle histoire d'amour. Connais-tu ? Passe un bon week-end !
  • Lumignon

Lecteur glouton

#356 30 Août 2020 17:08:25

Les Sept Sœurs fait partie de ma wish-list. Suivant mon emploi du temps je me joindrai peut être à vous pour la lecture du tome 1 Maïa.
  • Milena19

#357 30 Août 2020 18:09:44

Coucou !

Comment allez vous ? Moi ça va mais très fatiguée par le boulot.... Beaucoup de monde + la rentrée à gérer.

J'ai terminé le T1 des Sept soeurs aujourd'hui. Une lecture fluide et facile mais je n'ai pas du tout été conquise.... Tout est cousu de fil blanc, avec beaucoup trop de facilités.. trop pour moi... La suite sera sans moi....

J'ai lu et adoré un petit album jeunesse qui vient de sortir " Un thé à l'eau de parapluie" : un pur délice !!!! :pink:

J'ai également lu l'adaptation en BD du journal d'Anne Frank, j'ai moyennement aimé... J'ai trouvé que parfois c'était un peu " barré". Par contre, cela m'a donné envie de relire le livre.
    J'ai lu aussi une autre BD " Cadavre exquis" de Pénélope Bagieu, très sympa !

Bon dimanche et bonne rentrée à toutes et à tous !

Dernière modification par Milena19 (30 Août 2020 18:10:22)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#358 30 Août 2020 18:18:37

Fatiguée ? :derder: J'espère que les choses vont se calmer (mais c'est vrai que la rentrée est souvent un moment important pour vous).
    Curieusement, tu me donnes encore plus envie de lire Les Sept Sœurs pour me faire mon propre avis.
    J'ai toujours dit qu'il fallait que je relise Le Journal d'Anne Frank dans la version "allongée" (je n'ai que la première qui apparemment était tronquée).

Bonne fin de dimanche à toi et bonne lecture :bisous:
  • Invité

Invité

#359 30 Août 2020 22:21:10

Coucou Milena, tu travailles dans quelle branche ?
    Bon courage à toi !
  • Milena19

#360 31 Août 2020 07:30:15

Je suis libraire ;)

Wyndirella a écrit

Coucou Milena, tu travailles dans quelle branche ?
    Bon courage à toi !