[Suivi lecture] Milena19 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#371 20 Septembre 2020 19:36:24

Il y a des semaines plus dures que d'autres. J'espère que tu as pu profiter du week-end pour décompresser :derder:

Bonne LC et à bientôt :bisous:
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#372 03 Octobre 2020 11:26:49

Coucou !
    J'ai mis plus d'un mois à lire "Les victorieuses" de Laëtitia Colombani. Terminé hier. Mais j'ai été déçue... Je viens de commencer "Laëtitia" d'Ivan Jablonka. Et j'ai vu que tu l'avais lu l'an passé. Je pense lire autre chose en même temps mais j'hésite entre trois : le tome dix de "Calendar Girl" ("Octobre"), le tome trois de "La passe-miroir" et "Les déracinés" mais c'est un pavé...
    Passe un bon week-end !!!
    Bisous
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#373 03 Octobre 2020 16:10:41

Merci pour ton message =) Ah zut pour " Les victorieuses"... Personnellement j'avais moyennement aimé " La tresse".

Oui, j'ai lu " Laëtitia" mais ce fût une lecture laborieuse.... J'ai trouvé que c'était intéressant mais que l'auteur se répétait très souvent et certains passages parlent de justice pure et dure et franchement ça m'a perdue :sifflote: Tu me donneras ton avis :-)

Bonne lecture !

Capucinefl a écrit

Coucou !
    J'ai mis plus d'un mois à lire "Les victorieuses" de Laëtitia Colombani. Terminé hier. Mais j'ai été déçue... Je viens de commencer "Laëtitia" d'Ivan Jablonka. Et j'ai vu que tu l'avais lu l'an passé. Je pense lire autre chose en même temps mais j'hésite entre trois : le tome dix de "Calendar Girl" ("Octobre"), le tome trois de "La passe-miroir" et "Les déracinés" mais c'est un pavé...
    Passe un bon week-end !!!
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#374 04 Octobre 2020 22:17:52

Bonsoir,

J'ai le livre Laëtitia dans ma PAL depuis pas mal de temps déjà ! Il faudrait que je le sorte, même si les critiques ne sont pas très bonnes !

Belle soirée, bon début d semaine et de belles lectures à toi
    :bisous:
    Lecturement vôtre
  • Milena19

#375 11 Octobre 2020 14:43:39

Bonjour bonjour !

Un petit passage par ici. Je n'avance pas vraiment dans mes lectures.... La tête dans le guidon au boulot.... La semaine qui vient de passer a été forte en émotion positives et négatives....

Jeudi, je me suis faite incendier au téléphone comme jamais cela m'est arrivé en 20 ans de carrière... Une cliente très très mécontente parce que nous n'avons pas pu lui commander un jeu la semaine dernière... Elle était hystérique, me répétait que c'était une faute extrêmement grave, et qu'elle allait faire une très très mauvaise réputation à la librairie... Elle n'écoutait absolument pas ce que je lui disais... J'ai même pleuré en raccrochant... et c'est très rare que je pleure au travail....
    Franchement j'en ai ras le bol ( et je reste polie) de l'agressivité, de la violence verbale gratuite, de l'impatience des gens, de leur exigeance ... Et Noël c'est dans deux mois... Je n'ose même pas y penser...

Et heureusement, le vendredi a rattrapé ce jeudi pourri. Nous avons reçu Ginette Kolinka, 95 ans, une de dernières rescapées vivantes des camps de concentration. Ce fut un moment extraordinaire qui restera gravé dans ma mémoire ! Une femme exceptionnelle !!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#376 12 Octobre 2020 19:23:12

« L’ enfer c’est les autres gens » :derder: courage !
    Et je te souhaite une meilleure semaine :bisous:
  • Milena19

#377 16 Octobre 2020 19:19:42

Un petit coucou par ici !

J'avance à pas de tortue dans " Mille petits riens" mais j'aime toujours autant. J'ai tellement envie de lire de choses, que j'ai plusieurs lectures d'entamées en même temps :goutte: J'ai commencé hier soir un livre pour ado de Marie Vareille " Le syndrome du spaghetti" et j'aime déjà beaucoup !! J'avais lu il y a quelques années un de ses livres " feel good" " Je peux très bien me passer de toi" pour adultes et j'avais beaucoup aimé !!
    J'ai aussi emprunté à la biblio la BD " Rosalie Blum", très sympa pour le moment !

Bon week end ! Pour moi, ce sera boulot demain ...
  • Milena19

#378 23 Octobre 2020 19:02:13

C'est plutôt le désert par ici mais je viens quand même vous dire ma joie d'être en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!! :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#379 23 Octobre 2020 20:31:16

Bonsoir,

Très bonnes vacances à toi, profite bien et je te souhaite de belles lectures :)

A bientôt
    Lecturement vôtre
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#380 23 Octobre 2020 20:42:58

Bonnes vacances Milena, profites-en bien et bonne lecture :)