#375 11 Octobre 2020 14:43:39
Bonjour bonjour !
Un petit passage par ici. Je n'avance pas vraiment dans mes lectures.... La tête dans le guidon au boulot.... La semaine qui vient de passer a été forte en émotion positives et négatives....
Jeudi, je me suis faite incendier au téléphone comme jamais cela m'est arrivé en 20 ans de carrière... Une cliente très très mécontente parce que nous n'avons pas pu lui commander un jeu la semaine dernière... Elle était hystérique, me répétait que c'était une faute extrêmement grave, et qu'elle allait faire une très très mauvaise réputation à la librairie... Elle n'écoutait absolument pas ce que je lui disais... J'ai même pleuré en raccrochant... et c'est très rare que je pleure au travail....
Franchement j'en ai ras le bol ( et je reste polie) de l'agressivité, de la violence verbale gratuite, de l'impatience des gens, de leur exigeance ... Et Noël c'est dans deux mois... Je n'ose même pas y penser...
Et heureusement, le vendredi a rattrapé ce jeudi pourri. Nous avons reçu Ginette Kolinka, 95 ans, une de dernières rescapées vivantes des camps de concentration. Ce fut un moment extraordinaire qui restera gravé dans ma mémoire ! Une femme exceptionnelle !!
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !