[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#391 30 Octobre 2020 17:10:42

Ben malheureusement non.... Les rayons livres sont accessibles.... :angry::angry::angry:

oriane0102 a écrit
    Milena19 a écrit

Merci beaucoup Oriane :danse: Et ce qui est complètement dingue c'est que les Fnac sont ouvertes :diablo::fouet::fouet::fouet: et nous indépendants non.... :euhnon:

Oui j'ai vu ça :O J'espère qu'ils n'auront pas le droit d'ouvrir plus que le service informatique... même si j'en doute...

• oriane0102

Insomniaque des livres

#392 30 Octobre 2020 17:43:24

Milena19 a écrit

Ben malheureusement non.... Les rayons livres sont accessibles.... :angry::angry::angry:

oriane0102 a écrit
    Milena19 a écrit

Merci beaucoup Oriane :danse: Et ce qui est complètement dingue c'est que les Fnac sont ouvertes :diablo::fouet::fouet::fouet: et nous indépendants non.... :euhnon:

Oui j'ai vu ça :O J'espère qu'ils n'auront pas le droit d'ouvrir plus que le service informatique... même si j'en doute...

C'est triste... :(

• Stellade

Englouti sous les livres

#393 30 Octobre 2020 18:18:21

A oui, c'est bizarre....Les espaces Culturel Leclerc sont fermés côté livres... C'est incroyable!!! et pas logique!!!:fouet:

Dernière modification par stellade (30 Octobre 2020 18:40:28)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#394 30 Octobre 2020 18:38:52

C'est d'autant moins logique que ce n'est pas là que les gens s'entassent le plus… mais bon tout pour les multinationales et les autres dém*** Ma librairie préférée a d'ors et déjà remis le "clic & collect" en route, je vais essayer d'en profiter (si mes cours reprennent).
    bon week-end à toi et bonne lecture :bisous:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#395 30 Octobre 2020 19:58:08

Les fnacs doivent fermer leurs rayons livres il paraît ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#396 01 Novembre 2020 12:31:15

Le syndrome du spaghetti est un livre pour ado ? Je ne savais pas... J'aime beaucoup cette Autrice.
    Merci pour ton avis, c'est motivant.
    Jamais par Amazon... Berk, rien que de l'écrire... Grrrr
    Bon courage, je pense à toi, tu le sais.
    Bizzz zzz
  • Milena19

#397 01 Novembre 2020 14:57:46

Oui ma Stellade c'est un livre pour ado ;) Une lecture que j'ai vraiment adoré. J'aime beaucoup l'écriture de Marie Vareille :pink: D'ailleurs si ça te dit on peut se lire " La vie rêvée des chaussettes orphelines" ?
    Mille mercis pour tous tes messages qui me font toujours tellement plaisir :pink::bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#398 01 Novembre 2020 15:06:58

On va lire" les chaussettes..." avec Kyra et on peut le lire ensemble...
    Tu penses que ce serait bien que j'ouvre un topic du coup ??? Pour quand, tu as une petite idée... ???
    Si tu as d'autres propositions, je suis preneuse???? J'adore les LC, ça me maintient le moral à flot....pas vous??? :danse:
  • Milena19

#399 01 Novembre 2020 15:13:29

Si Kyra est OK, je suis carrément OK !!!! Quand vous voulez les girls !! Pourquoi pas ouvrir un topic oui !!!

stellade a écrit

On va lire" les chaussettes..." avec Kyra et on peut le lire ensemble...
    Tu penses que ce serait bien que j'ouvre un topic du coup ??? Pour quand, tu as une petite idée... ???
    Si tu as d'autres propositions, je suis preneuse???? J'adore les LC, ça me maintient le moral à flot....pas vous??? :danse:

• Stellade

Englouti sous les livres

#400 01 Novembre 2020 15:16:20

Yes!!!!!! Merci, j'en ai parlé à Kyra...
    je pense ouvrir le topic, peut-être d'autres copinettes voudront nous suivre :sifflote: