[Suivi lecture] Milena19 II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#451 14 Novembre 2020 05:27:04

Ouiii Milena !!! Merci pour ton avis sur Mille petits riens... Je m'attends à une lecture puissante. Je me la garde au chaud pour le moment opportun =)

Les refuges, j'attaque fin de semaine ! :yeah:
    On pourra en discuter sans soucis.

Je suis prête pour le lancer de chaussettes ! :yeah: (Propres j'espère :ptdr: )
    T'inquiète, je risque pas d'avancer beaucoup. Je suis de garde jusqu'à lundi matin :ko:

À très vite pour nos avis, heureusement je suis un peu avec vous ce week-end !
    Et bon courage à toi pour le boulot. Merci. Vous faites un travail extraordinaire pour continuer à nous divertir et nous évader de "ce monde où rien ne va" comme dit ma mère... :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#452 15 Novembre 2020 17:09:20

Merci beaucoup Kyra pour ton message :bisous: Mais toi aussi tu fais un travail extraordinaire !!

Bon, je ne sais pas si le lancer de chaussettes va m'emmener bien loin.... J'ai lu 130 pages et pour le moment je n'accroche pas.... De plus le personnage principal, Alice, porte le même prénom qu'une de mes collègues qui se torture aussi l'esprit et avec qui ce n'est pas toujours simple....:chaispas:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#453 15 Novembre 2020 18:55:17

Chouette pour Mille petits rien =) C'est une lecture qui m'a toujours tentée mais j'ai vu effectivement des avis plus mitigés dessus donc ça m'a un peu refroidie :goutte:
    Bonne lecture =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#454 16 Novembre 2020 16:30:48

ccMilena... As tu pu avancer dans les Chaussettes...
    j'ai mis mon avis sur babelio et BBM ... Il faut que je tourne la page...
    On en parle dès que tu veux. Il est à côté de moi!
  • Kyra

#455 16 Novembre 2020 17:00:50

Coucou Milena,
    Où en es-tu ?
    Je suis là aussi pour en parler avec toi quand tu voudras... Hésite pas :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#456 16 Novembre 2020 18:38:02

Merci beaucoup les filles !! Je viens d'en parler sur le post du challenge :-) Le livre me tombe un peu des mains, je n'en suis pourtant pas loin.... Alice m'énerve beaucoup, je ne ressens aucune empathie pour elle.... Et les autres personnages m'agacent pas mal aussi.......... Je viens de voir vos avis et il me tarde de venir en parler plus avec vous. Je vais tâcher de le terminer rapidement :ok:
  • Kyra

#457 16 Novembre 2020 18:42:48

J'ai vu sur le topic ouiiii
    Super on t'attend pour en parler ! Bonne lecture ! Accroche toi ! :cowboy:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#458 16 Novembre 2020 19:30:14

Milena19 a écrit

Merci beaucoup les filles !! Je viens d'en parler sur le post du challenge :-) Le livre me tombe un peu des mains, je n'en suis pourtant pas loin.... Alice m'énerve beaucoup, je ne ressens aucune empathie pour elle.... Et les autres personnages m'agacent pas mal aussi.......... Je viens de voir vos avis et il me tarde de venir en parler plus avec vous. Je vais tâcher de le terminer rapidement :ok:

Pas de soucis, je te comprends...

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#459 16 Novembre 2020 19:33:45

Je vois que votre enthousiasme amène le même constat… je me méfierai en le lisant ;)
    Bonne fin quand même !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#460 16 Novembre 2020 22:22:03

Mypianocanta a écrit

Je vois que votre enthousiasme amène le même constat… je me méfierai en le lisant ;)
    Bonne fin quand même !

je te souhaite de le découvrir, sachant que tu es prevenue!!! ...Parce qu'il y a une construction particulière dans ce roman qu'il faut saluer, tout de même.