[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#471 21 Novembre 2020 14:37:46

Les filles, vous êtes adorables !! :heart: :heart: mille mercis !! vos messages me vont droit au coeur !!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#472 22 Novembre 2020 12:57:25

Coucou Milena,
    Courage ! La période que nous vivons ne durera pas éternellement. C'est ce que j'essaie de me rappeler quand le moral est en berne. J'espère que le weekend te permet de te changer les idées.
  • Milena19

#473 22 Novembre 2020 16:50:18

Merci beaucoup Touloulou :bisous: Le week end m'a permis de souffler et de prendre un peu de recul. Ce qui n'est pas toujours évident à faire lorsque qu'on est toujours la tête dans le guidon du boulot....

J'ai commencé une nouvelle lecture ( les autres sont en pause ), un livre qu'un ami m'a prêté, c'est " Le grand secret" de Barjavel. Je découvre cet auteur, j'ai lu 60 pages, pour le moment je ne sais pas trop ce qui va se passer mais quelle belle écriture !

Bonne fin de dimanche et encore merci pour tous vos petits messages de soutien :pink::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#474 22 Novembre 2020 17:58:07

Ma Milena, je pense bien à toi :heart: (mais j'ai quand même passé une commande à ma librairie préférée puisque de toute façon j'avais prévu d'y passer ce mois-ci) ; et pour le moral, je te comprends le mien yoyote en permanence (et tout m'énerve). Alors je t'envoie plein de pensées (à défaut de courage).
    Le grand secret est superbe, je l'ai lu il y a très, très longtemps et je l'ai donc dans ma PAL pour le relire suite à l'avis dithyrambique de mon fiston qui l'a travaillé en 3e =D

Bonne fin de dimanche :pompom: :bisous:
  • Milena19

#475 22 Novembre 2020 19:36:58

Merci beaucoup My :heart::bisous: Le click and collect c'est super mais en " coulisse" cela demande un boulot de dingue ! Je ne me plains pas, loin de là, vue le nombre de commandes c'est très positif mais c'est chronophage... Je passe mes journées à préparer des commandes... je n'ai même pas le temps de faire autre chose, un robot.... Plus du tout une libraire.... Croisons les doigts pour la réouverture rapide....

Je me souviens que tu aimes Barjavel :pink: En peu de pages, je sens déjà que je tiens dans les mains une petite pépite ! Je viendrais en parler par ici dès que je l'aurais terminé =)

Bisous à toi et courage !!! :bisous:

Mypianocanta a écrit

Ma Milena, je pense bien à toi :heart: (mais j'ai quand même passé une commande à ma librairie préférée puisque de toute façon j'avais prévu d'y passer ce mois-ci) ; et pour le moral, je te comprends le mien yoyote en permanence (et tout m'énerve). Alors je t'envoie plein de pensées (à défaut de courage).
    Le grand secret est superbe, je l'ai lu il y a très, très longtemps et je l'ai donc dans ma PAL pour le relire suite à l'avis dithyrambique de mon fiston qui l'a travaillé en 3e =D

Bonne fin de dimanche :pompom: :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#476 22 Novembre 2020 20:45:57

Je suis contente que tu aies trouvé un livre doudou !
    Et bon courage pour la semaine à venir. On vaincra ! :cowboy:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#477 22 Novembre 2020 21:03:11

Très bonne lecture avec Barjavel ! Et douce soirée :-)
  • Julie27

Administratrice

#478 22 Novembre 2020 22:00:41

Coucou,

Je croise aussi les doigts pour la réouverture rapide.
    J'imagine le travail de dingue qu'il y a derrière ces commandes (même si c'est rassurant de voir que les clients l'utilisent plutôt que d'autres gros sites).

Je suis contente de lire que le week-end t'a un peu aidée :heart:

Honte à moi, je n'ai encore rien lu de Barjavel... (j'y viendrai, j'y viendrai)
    Ton avis est déjà bien motivant !

Très bonne lecture :bisous:
  • My Little World

Lecteur du dimanche

#479 23 Novembre 2020 10:40:38

Milena19 a écrit

J'ai commencé une nouvelle lecture ( les autres sont en pause ), un livre qu'un ami m'a prêté, c'est " Le grand secret" de Barjavel. Je découvre cet auteur, j'ai lu 60 pages, pour le moment je ne sais pas trop ce qui va se passer mais quelle belle écriture !

Coucou,

Je ne connais pas ce Barjavel, il y a peu je l'ai découvert avec "La nuit des temps" que j'ai adoré :heart: et que l'on m'avait offert pour mon anniversaire cette année.
    J'ai donc hâte de lire ton avis au sujet de "Le grand secret" =)
    Je te souhaite une bonne journée et bonne lecture :)

Dernière modification par My Little World (23 Novembre 2020 10:41:13)

• Milena19

#480 23 Novembre 2020 17:55:45

Merci beaucoup les filles !! :bisous::danse: