[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#501 02 Décembre 2020 20:26:15

Les filles vous êtes des amours :heart::bisous: Vos messages me font tant de bien !!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#502 02 Décembre 2020 20:31:53

De tout cœur avec toi !
    J'ai été chercher des mangas a la librairie a ma pause midi il y avait déjà 3 personnes je pouvais rentrer...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#503 03 Décembre 2020 10:47:12

:party6: de tout coeur avec toi :+1:
    j'espère que tu vas le mieux possible?!!!! Bisoussssss
  • Milena19

#504 04 Décembre 2020 19:49:37

Coucou les filles !!

Je suis en repos et je ne reprends que lundi !!!! bonheur :yeah: Je n'en pouvais plus de tout ce monde.... Nous ne sommes que début décembre et on fait déjà de très gros chiffres... J'appréhende tellement le 15 décembre..... Les parisiens vont débouler et là...... ça me fait peur :'S Alors, oui, je suis d'accord, les gens sont au RV mais les conditions sont tellement particulières, les gens ne sont pas forcément agréables, il y a pas mal de pression  et du coup je me sens en apnée... Désole pour ce pavé...

Je vais essayer de termine les chaussettes ce week end :sifflote: et de continuer un peu Barjavel que j'aime bien mais je suis un peu perdue parmi tous les personnages politiques... :goutte: et les rebondissements... Je me demande comment cela va se terminer.

Ensuite, j'ai envie de lire plein plein de choses mais je vais devoir choisir des textes courts car je vais être trop fatiguée pour me poser et lire....

Ah oui je participe aussi à la LC de " Pot Bouille" de Zola !! Il me tarde de me replonger dans son univers que j'aime tant :pink:

Je vous souhaite un très bon week end :danse:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#505 04 Décembre 2020 20:02:03

Coucou Milena ! YES bonne nouvelle !
    Courage courage.... C'est fou que les gens soient pas agréables. Moi j'étais tellement heureuse de retourner à la librairie *_*

J'attends ton avis final sur Les chaussettes. Courage aussi pour ça...
    Mais prend toi des lectures courtes oui, joueuses !

Allez on est là et on t'envoie plein de bisous masqués ohé ohé ! :danse:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#506 04 Décembre 2020 20:52:21

Allez, respire et profite des "20km" pour aller prendre un peu d'air iodé sur les falaises ;)
    Bon week-end reposant et bonne lecture
    :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#507 05 Décembre 2020 09:34:08

Mypianocanta a écrit

Allez, respire et profite des "20km" pour aller prendre un peu d'air iodé sur les falaises ;)
    Bon week-end reposant et bonne lecture
    :bisous:

:+1: n'y pense pas....Prends le bon air de tes falaises.... Bon samedi. Bisous

• Julie27

Administratrice

#508 05 Décembre 2020 13:25:44

Coucou :)

Ouiii profite bien de ton repos surtout, décompresse bien et pense à toi :heart:

Bonnes lectures :bisous:
    (contente de te retrouver pour Zola !! le début est top !)
  • Milena19

#509 06 Décembre 2020 20:27:05

Un petit passage rapide par ici !

C'est toujours un plaisir de lire vos messages les filles :heart: Ce grand week end de repos m'a fait le plus grand bien ! J'en avais vraiment besoin.

J'ai réussi à terminer ma lecture de " La vie rêvée des chaussettes orphelines" de Marie Vareille  : Whaou ! Une vraie déception !! Une arnaque ce livre ! Je suis colère comme Stellade ! Je n'ai rien ressenti pour les personnages, l'histoire est complètement invraisemblable et la fin.......... :fouet::fouet: Bref : NEXT !! Et pourtant j'ai eu un énorme coup de coeur pour le livre pour ado de Marie Vareille " Le syndrome du spaghetti".

Je vais essayer d'avance dans le Barjavel mais j'avoue que je cale un peu... Je m'y perds dans les personnages et les rebondissements....:goutte:

Je lis également un livre jeunesse " Les lumières de Paris T1 Pauline que j'aime beaucoup ! Je pense que l'auteur a du s'inspirer de Zola =)

Bonne soirée et bonne semaine !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#510 06 Décembre 2020 21:35:41

Bon bah on a le même ressenti !!! NEXT comme tu dis ! Roooh...
    Tant mieux tu as des lectures plus joyeuses comme ton jeunesse.

Encore des bisous pour une super semaine allez go go go ! :danse: