#504 04 Décembre 2020 19:49:37
Coucou les filles !!
Je suis en repos et je ne reprends que lundi !!!! bonheur :yeah: Je n'en pouvais plus de tout ce monde.... Nous ne sommes que début décembre et on fait déjà de très gros chiffres... J'appréhende tellement le 15 décembre..... Les parisiens vont débouler et là...... ça me fait peur :'S Alors, oui, je suis d'accord, les gens sont au RV mais les conditions sont tellement particulières, les gens ne sont pas forcément agréables, il y a pas mal de pression et du coup je me sens en apnée... Désole pour ce pavé...
Je vais essayer de termine les chaussettes ce week end :sifflote: et de continuer un peu Barjavel que j'aime bien mais je suis un peu perdue parmi tous les personnages politiques... :goutte: et les rebondissements... Je me demande comment cela va se terminer.
Ensuite, j'ai envie de lire plein plein de choses mais je vais devoir choisir des textes courts car je vais être trop fatiguée pour me poser et lire....
Ah oui je participe aussi à la LC de " Pot Bouille" de Zola !! Il me tarde de me replonger dans son univers que j'aime tant :pink:
Je vous souhaite un très bon week end :danse: