[Suivi lecture] Milena19 II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#531 26 Décembre 2020 16:06:32

Coucou ma Milena !
    Avec du retard aussi je te souhaite un Joyeux Noël ! J'espère que tu as passé de bons moments :pink:

Tu as eu bien raison de te faire plaisir !
    Les écrevisses sont dans ma PALN ^^
    Encore une LC éventuelle :yeah:

Et ton livre de créativité est une très bonne idée aussi, tu as l'air toute heureuse ^^

Plein de bisous !! Ne t'inquiète pas tout va bien pour moi je profite de ma famille. Je rentre mardi :danse:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#532 26 Décembre 2020 16:19:34

:party6:
    j'attends avec impatience les ecrevisses en poche :heart: j'ai hâte!!!!!!!!!!!
    ça va te faire du bien ce looooonnnngggg repos, je suis si contente pour toi!
    Bon week)end,
    Bisousssss
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#533 26 Décembre 2020 17:07:29

oooh merci les filles !!! :pink:

Zoéline : Contente de te voir par ici :-) On n'est jamais mieux servi que par soi même :D

Kyra : Merci ma Kyra :bisous: Avec plaisir une LC pour les écrevisses =) C'est top si tu profites de ta famille !!! :yeah:

Stellade : Oh que oui !! ce long repos me fait un bien fou car je suis très fatiguée .... Plein de bisous :bisous:
  • Milena19

#534 27 Décembre 2020 15:43:04

Je suis toute fière et émue de vous présenter le livre de mon papa Matelot de caïque, d'Yport à Terre-neuve, 1958 -1962.

Il y raconte sa petite expérience en tant que mousse sur les caïques qui partaient pour la pêche à Terre-Neuve. C'est une période qui l'a beaucoup marquée par la rudesse du métier. Le livre devait sortir il y a un an mais avec tous les évènements de cette année, il n'est sorti qu'en octobre.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#535 27 Décembre 2020 16:34:57

Ohhh Milena ! Félicitations à lui !! :pink:
    La couverture est toute belle ...
  • zoeline

Puits de lecture

#536 27 Décembre 2020 17:34:49

hello, tu dois etre fière et lui aussi...
  • Milena19

#537 27 Décembre 2020 20:16:31

Merci les filles !!!

Oui je suis très fière car il s'est débrouillé tout seul. Et il est très heureux de pouvoir partager ses souvenirs. Dans notre région, la pêche a eu une grande histoire qui résonne encore beaucoup !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#538 28 Décembre 2020 10:30:26

Milena19 a écrit

Merci les filles !!!

Oui je suis très fière car il s'est débrouillé tout seul. Et il est très heureux de pouvoir partager ses souvenirs. Dans notre région, la pêche a eu une grande histoire qui résonne encore beaucoup !

C'est fabuleux , un énorme travail. :pink:
    La couverture est magnifique, oui.
    Tu peux être fière, c'est une belle initiative.
    Il a mis du temps pour l'écrire?
    Félicitations à lui ...il faudra l'inviter en dédicace ;)

Merciiiiiii, et grosses pensées pour toi cette semaine.

Dernière modification par stellade (28 Décembre 2020 10:30:55)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#539 28 Décembre 2020 16:57:00

Tu as eu raison de t'acheter quelques livres : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;)  et Ce livre sur la créativité m'intrigue, je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras / feras etc
    Bravo à ton papa, ce doit être intéressant comme témoignage.
    Bonne semaine à toi et bonne lecture :)
  • Milena19

#540 31 Décembre 2020 14:18:23

Coucou !!

Stellade : Merci ! Mon papa est très fier du résultat final ! Il l'a écrit sur plusieurs années... Il devait venir signer le 14 novembre mais avec le 2eme confinement, tout est tombé à l'eau.... Partie remise !

My : Oh que oui ! on n'est jamais mieux servi que par soi même ! Et puis, hors swap, plus personne ne m'offre de livres et je trouve ça vraiment dommage.... Le livre sur la créativité est juste magnifique et très très inspirant ! Il est très axé sur le journal créatif, l'écriture, le dessin, la peinture.
    Merci pour mon papa :-)

Je suis en repos aujourd'hui et qu'est ce que j'apprécie ! Nous avons beaucoup beaucoup de monde à la librairie... Oui, c'est vrai c'est super mais alors on en parle du respect des consignes sanitaires ?? :fouet::fouet: Bref.... No comment.... Faut pas s'étonner de se retrouver confinés une 3eme fois.....:euhnon: :diablo:

Dernière page de cette drôle d'année 2020...
    Je vous souhaite de passer, malgré tout, un bon réveillon. Prenez soin de vous.
    Et n'oublions jamais qu'après la pluie vient le beau temps :D
    A l'année prochaine !