#557 11 Janvier 2021 20:13:48
Coucou !
Je viens faire mon petit bilan rapidement ! Cette année 2020 a été une très bonne année de lecture ! 65 livres lus ( tout genre confondu ) contre 48 l'an passé ( de mémoire). Le confinement a été bénéfique mais pas que car j'ai quand même beaucoup bossé pendant les deux confinements. J'ai lu pas mal de BD, je commence à apprécier =D
Très peu de coups de coeur finalement quand je regarde la listes des livres lus.... : " Les oubliés du dimanche ", " L'incroyable voyage de Coyote Sunrise " :heart: :heart: ce roman est vraiment mon big big coup de coeur de cette année, " Mille petits riens" sans être un coup de coeur a été une lecture marquante et touchante. Dernièrement " Le syndrome du sphagetti".
Des grosses déceptions aussi : " Tout le bleu du ciel", le T1 de la saga des " Sept soeurs" et dernièrement " Les chaussettes orphelines" :fouet:
Je ne me mets pas la pression pour cette année ! J'ai envie de lire de tout :yeah: Le principal étant de s'évader et rêver !! Et puis faire plein de LC avec les copines :yeah:
Dernière modification par Milena19 (11 Janvier 2021 20:14:19)