[Suivi lecture] Milena19 II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#551 03 Janvier 2021 20:19:56

Bonne année ♥
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#552 06 Janvier 2021 18:17:51

Coucou !
    Petit bilan livresque de mon année 2020 : j'ai lu 16 romans (la plupart dépassant les 500 pages). Pour moi c'est très honorable ! Je suppose que c'est peu à côté de ce que vous avez lu... Mais mon bilan me satisfait et c'est le principal !
    Bises à toutes !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#553 06 Janvier 2021 21:26:25

Comment vas-tu belle Milena ? =)

Je me suis achetée le Clipper thé vert à la fraise :sifflote:
    Je suis faible !
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#554 09 Janvier 2021 18:32:57

Un petit coucou par ici !!

Je n'ai pas pu venir avant.... Merci pour tous vos petits messages !!! J'essaie de faire un bilan de 2020 rapidement !!!

J'espère que vous allez bien ! En ce début d'année, j'ai lu plusieurs albums jeunesse vraiment très chouettes !

The Catlady : Merci ! Une très bonne année à toi aussi !

Capucine : Petit bilan mais si il te satisfait, c'est le principal =)

Kyra : ça va bien mais du changement de prévu ( pas pour moi ) au boulot d'ici quelques mois.... Un collègue qui part et un autre qui a bossé il y a 10 ans qui revient.... Affaire à suivre...
    Oh !! le clipper à la fraise :pink: !! Moi, mon dernier coup de :heart: chez eux c'est celui à l'orange :yeah:

Bon week end ! :danse:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#555 09 Janvier 2021 19:02:36

Super pour les albums (j'ai vu ça sur ton profil) :D

Bon week-end à toi et bonne lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#556 10 Janvier 2021 01:16:30

Mypianocanta a écrit

Super pour les albums (j'ai vu ça sur ton profil) :D

Bon week-end à toi et bonne lecture !

:+1: j'ai vu aussi sur ton profil!!!
    ça fait du bien aussi quelques albums... :vainqueur:
    bon dimanche :bisous: , je pense à toi!

• Milena19

Guide touristique des librairies

#557 11 Janvier 2021 20:13:48

Coucou !

Je viens faire mon petit bilan rapidement ! Cette année 2020 a été une très bonne année de lecture ! 65 livres lus ( tout genre confondu ) contre 48 l'an passé ( de mémoire). Le confinement a été bénéfique mais pas que car j'ai quand même beaucoup bossé pendant les deux confinements. J'ai lu pas mal de BD, je commence à apprécier =D

Très peu de coups de coeur finalement quand je regarde la listes des livres lus.... : " Les oubliés du dimanche ", " L'incroyable voyage de Coyote Sunrise " :heart: :heart: ce roman est vraiment mon big big coup de coeur de cette année, " Mille petits riens" sans être un coup de coeur a été une lecture marquante et touchante. Dernièrement " Le syndrome du sphagetti".

Des grosses déceptions aussi : " Tout le bleu du ciel", le T1 de la saga des " Sept soeurs" et dernièrement " Les chaussettes orphelines" :fouet:

Je ne me mets pas la pression pour cette année ! J'ai envie de lire de tout :yeah: Le principal étant de s'évader et rêver !! Et puis faire plein de LC avec les copines :yeah:

Dernière modification par Milena19 (11 Janvier 2021 20:14:19)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#558 11 Janvier 2021 23:03:16

Ma Milena !

Très beau bilan 2020 ! Je retiens les chaussettes pourries... Grrr :jeboude:
    J'espère que cette année te réserve plus de coups de coeur que de déceptions ! Pas de pression tu as raison, il faut se faire plaisiiiir :-)
    Et évidemment, plein de LCs entre copines !!! J'essaierai de me rendre un peu dispo au milieu de tous mes tomes de sagas :ko: :tim:

Plein de bisous et de bon courage pour ta semaine. Je pense fort à toi tu sais :danse:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#559 12 Janvier 2021 08:08:27

Merci :pink: :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#560 12 Janvier 2021 19:11:03

J'ai déjà noté L'incroyable voyage de Coyote Sunrise et je suis contente que Mille petits riens t'ait tant plu :D

Bonne semaine et bonne lecture !