[Suivi lecture] Milena19 II

• Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#51 14 Août 2019 21:44:46

Coucou !
    Honte à moi, je n'ai lu qu'un Zola dans ma vie... Petite anecdote, c'était "L'oeuvre" et j'ai eu droit à plusieurs réflexions étonnées de la part de ceux à qui je disais : "J'ai lu l'oeuvre de Zola" hi hi hi
    Au fait, grâce à toi j'ai lu plusieurs Maupassant (pour rappel, tu m'as offert "Une vie" pour un de mes anniversaires) et je t'en remercie encore une fois ! De moi-même je ne l'aurais sans doute pas lu...
    Je vais me renseigner sur "Miss Cyclone" pour savoir de quoi ça peut bien parler :-)
    Bises

Dernière modification par Capucinefl (14 Août 2019 21:46:44)

• Invité

Invité

#52 15 Août 2019 20:47:25

Coucou,
    j'espère que tu vas bien. La reprise n'est pas trop dure ?

J'ai hâte de commencer Kate Morton =)

Courage pour la reprise et bonne lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#53 15 Août 2019 21:21:25

dur dur pour le boulot! Bon courage...
    Alors Miss Cyclone, t'a plu?!!!!! Trop top.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#54 17 Août 2019 18:03:43

@Capucinefl : Pas de honte à avoir de ne pas avoir lu Zola, tu as encore le temps ;)
    @Bibliobook : Oui ça va bien et la reprise s'est très bien passée =) J'ai à peine commencé Kate Morton. Je pense terminer mes deux lectures en cours pour pouvoir me plonger dedans après =)
    @Stellade : Oui une superbe lecture " Miss Cyclone" :heart: Hâte d'en parler sur le post de la LC :yeah:

J'ai terminé la BD sur Sissi, vraiment très intéressante et tellement loin du personnage rose bonbon des films !! C'était une femme tourmentée, elle voulait le meilleur pour son pays, c'était une femme moderne, en avance sur son temps et qui voulait être libre. J'ai beaucoup aimé !

J'ai commencé quelques pages de Kate Morton " La prisonnière du temps" mais je pense le reprendre après avoir terminé mon Zola et ma nouvelle lecture en cours qui est " Laetitia" d'Ivan Jablonka, cela faisait un moment que j'avais envie de le lire !

A très bientôt ! Bon week end ;)
  • Invité

Invité

#55 17 Août 2019 20:17:08

Tu m'intrigues avec cette BD sur Sissi !!
    La prisonnière du temps me fait de l'oeil.
    J'ai hâte d'avoir ton avis !
  • Julie27

Administratrice

#56 17 Août 2019 21:48:22

Dis, tu enchaînes les lectures vraiment sympa !!! :pink:
    Déjà, "Miss Cyclone", ensuite cette BD (elle doit être vraiment sympa ! je serais assez curieuse d'en apprendre plus sur elle), "L'assommoir" et ensuite Kate Morton..... une très jolie série !!

Bonnes lectures et bon courage pour le boulot :bisous:
  • Milena19

#57 25 Août 2019 19:12:38

Je fais un passage éclair ... Je suis prise dans le tourbillon du boulot.... Je bosse non stop du mardi au dimanche 12h30 donc pas du tout le temps de lire tellement je suis fatiguée.... Le retour de ma collègue de vacances et l'arrivée d'une nouvelle collègue pour la rentrée devrait rendre les choses un peu plus simples d'ici une semaine !! Il me tarde !!

J'espère que vous allez tous bien !!

A très vite !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#58 25 Août 2019 20:41:00

J'ai toujours trouvé totalement fou cette histoire de reprise à fond… ou comment perdre en deux semaines le bénéfice des vacances.
    Bon courage à toi et bonne lecture quand tu pourras :)
  • Milena19

#59 25 Août 2019 21:25:57

Merci My ! ;) Pour le boulot pas le choix.... Petite équipe donc il faut bien que chacune parte et nous ne fermons pas du tout... Donc il y a un moment où le planning est un peu chaud et ressemble à une autoroute sans fin :goutte:

Mypianocanta a écrit

J'ai toujours trouvé totalement fou cette histoire de reprise à fond… ou comment perdre en deux semaines le bénéfice des vacances.
    Bon courage à toi et bonne lecture quand tu pourras :)

Dernière modification par Milena19 (25 Août 2019 21:26:18)

• Invité

Invité

#60 25 Août 2019 22:18:03

Bon courage Milena.
    J'ai vu sur un suivi lecture que tu es libraire.
    Tu es dans quel coin du monde ? :)