#660 18 Avril 2021 20:00:46
Les vacances ont bien commencé avec 30 km de vélo hier ( électrique le vélo mais je suis très fière car je n'aurais jamais pu faire tous ces KM avant et mine de rien on fournit de l'effort !!) et une rando pédestre de 12 km ce matin ! Week end sportif =D Je suis mourute :faischaud:ptdr::ptdr:
Côté lecture j'ai terminé le livre d'Hélène de Fougerolles
" T'inquiète pas, maman, ça va aller " J'ai beaucoup aimé ! Elle y parle de sa fille Camille ( Shana dans la vraie vie, son ex mari a souhaité qu'elle change le prénom pour le livre ) qui est " différente" ( autiste ). Hélène de Fougerolles y est franche, émouvante, drôle. elle se livre totalement ! Elle y parle de toutes les difficultés rencontrées, la grave dépression dont elle a souffert...
Il y a juste certains moments que j'ai trouvé un peu trop .... "barrés" :lol:
J'ai commencé pour le book club la lecture de " Oh boy " de Marie Aude Murail et je me régale ! J'ai vraiment honte en tant que libraire de ne jamais avoir lu cette auteure avant aujourd'hui... :chaispas:
J'ai également commencé le nouveau Delphine de Vigan " Les enfants sont rois" et j'aime beaucoup pour le moment !
Bonne fin de soirée :danse:
Dernière modification par Milena19 (18 Avril 2021 20:04:48)