[Suivi lecture] Milena19 II

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#61 28 Août 2019 12:30:04

Coucou,

Je vais suivre ton avis sur Laëtita j'ai ce livre dans ma PAL depuis pas mal de tps. Au moment où je l'ai acheté, il me tentait bcp !
    Ton avis me donnera peut-être l'envie de le sortir plus rapidement :)

Je me suis réabonné à La thé box pour 3 mois ;)

Bon courage pour le boulot
    A bientôt :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#62 01 Septembre 2019 19:49:12

@La Crapelette : Je suis libraire en Haute Normandie ;)

@La plume 56 s'évade : Chouette pour l'abonnement à la thé box :yeah: Moi j'ai encore trop d'échantillons :goutte::ptdr:

" Laetitia" était dans ma PAL depuis longtemps aussi. J'y vais à petites doses car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer et j'avoue que le style d'Yvan Jablonka ne me plait pas trop.... à suivre.........

J'ai commencé deux BD " La princesse de Clèves" et " Le roman des Goscinny" =)

Très bonne soirée et bonne rentrée pour demain :yeah:
  • Julie27

Administratrice

#63 01 Septembre 2019 21:28:09

Coucou ma Milena,

J'espère que tu seras plus agréablement surprise par "Laetitia" ensuite (je ne connais pas du tout).
    "La princesse de Clèves" semble vraiment sympa, au niveau de la thématique et des dessins ! J'espère que tu aimeras et j'ai hâte d'avoir ton retour.

Bon courage (j'espère que ça va se calmer un peu avec le retour de ta collègue et l'arrivée de renforts).
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#64 03 Septembre 2019 13:23:07

Je ne savais pas qu'il y avait une BD sur La Princesse de Clèves, je suis curieuse de savoir comment ils vont rendre les sentiments et la force du texte.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#65 03 Septembre 2019 21:15:26

Coucou, je ne connais pas du tout tes lectures. Bonne semaine et bonne lecture.:)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#66 12 Septembre 2019 19:45:15

Un petit passage éclair... Je suis toujours sous l'eau.... le boulot, le boulot, le boulot........... :'S Demain, enfin une journée de repos ! ça fera pile un mois de boulot quasi non stop, très très raide.......... Je n'ai rien lu depuis un moment.......

J'espère prendre le temps de passer sur vos suivis demain.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#67 12 Septembre 2019 22:15:52

belle journée demain alors ! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#68 13 Septembre 2019 08:38:11

:pompom: BON REPOS :pompom:
    je pense à toi,
    c'est dur dur dis donc, au boulot et Noël qui va arriver, j'espère que ça va aller??? Prends soin de toi :bisous:
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#69 13 Septembre 2019 09:04:57

J'avais bien aimé la BD de la princesse de Clèves. Je n'ai pas lu le roman, donc je ne peux pas comparer, mais j'avais aimé à la fois l'histoire et les dessins.
  • Julie27

Administratrice

#70 15 Septembre 2019 15:38:00

Coucou,

Une petite pensée pour toi en cette période bien chargée.

Bon courage et bonnes lectures, si tu trouves quelques moments plus tranquilles :bisous: