[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #691 17 Mai 2021 17:15:02

    Coucou les filles !

    Mille mercis pour vos messages ! Le week end de boulot a été horrible........ Un monde de dingue !! Nous avons fait des chiffres comme à Noël ! c'était du délire ! On a du demander plusieurs fois aux gens de patienter sur le trottoir ! Il y avait la queue ! Pourtant le magasin peut accueillir en cette période Covid 25 personnes max. Perso, ça m'a beaucoup angoissée tous ces gens qui entraient par famille entière, qui ne respectaient pas le sens de circulation, ni les distances, qui touchaient à tout.... Alors, oui ok c'est top pour la librairie mais je peux vous assurer que pour le personnel c'est beaucoup plus compliqué.... Il est temps que tout réouvre car ça devient très très compliqué........
    Il me tarde d'avoir enfin un RV pour aller me faire vacciner ! Je guette tous les jours l'ouverture du calendrier dans mon centre de vaccination !!

    Parlons lecture maintenant :-) J'ai donc commencé le nouveau Valérie Perrin " Trois", j'en ai lu 180 pages et autant vous dire que c'est vraiment très très bien !!!! :pink: J'ai laissé mes autres lectures en stand bye pour avancer un max dans celle ci =D

    Wyndi : Mes deux préférés de Delphine De Vigan sont " Rien ne s'oppose à la nuit" et " D'après une histoire vraie " :heart:

    Ma Kyra : Non non la lecture des " Lettres de Rose " n'est pas pénible car l'écriture est agréable et l'histoire plaisante mais avec trop de facilités pour moi... Je pensais être beaucoup plus embarquée dans l'histoire et là je ne m'attache pas vraiment aux personnages.... ça a été toi le week end de boulot ?

    Nefer : 1 an à attendre avant la sortie poche ! ça va faire long !! :lol:

    Stellade : Merci ma Stellade :bisous::pink: Oui le CA a explosé mais la tête des libraires aussi :goutte:

    My : Merci beaucoup :-)

    Zoéline : Tout va bien après ce week end de folie :goutte:

    Capucine : Je t'ai mis sur ton suivi le lien vers mon avis pour " Oh Boy " ;) Le dernier De Vigan parle surtout des parents qui filment non stop leurs enfants pour mettre en valeur des produits et font de leurs progénitures de vrais "outils" marketing, elle y dénonce les dérives et les conséquences de tout cela.... C'est glaçant !

    Bonne soirée !

    Dernière modification par Milena19 (17 Mai 2021 17:16:10)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #692 17 Mai 2021 20:14:21

    Coucou ma Mimi !

    Mais bon sang comment c'est possible un truc pareil ?? Je comprends pas... Je parle du monde ! O_O
    Bon après ça veut dire que le monde du livre se porte bien mais quand même... Courage ma belle, repose toi bien :derder:

    Ohlala tellement contente pour Trois ! Je suis passée à la librairie tout à l'heure et j'ai tellement pensé à vous :heart:

    Bon pour Les lettres de Rose tant mieux. Dommage pour l'embarcation mais au moins tu apprécies ta lecture :-)

    Le boulot ça a été pour moi. C'était calme aux urgences donc ça a été pour nous. Le plus dur ça a été de supporter la fatigue.
    Mais là c'est repos ! :pompom:

    Gros bisous, repose toi bien aussi :bisous:
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #693 17 Mai 2021 21:24:58

    Kyra a écrit

    Coucou ma Mimi !

    Mais bon sang comment c'est possible un truc pareil ?? Je comprends pas... Je parle du monde ! O_O
    Bon après ça veut dire que le monde du livre se porte bien mais quand même... Courage ma belle, repose toi bien :derder:

    Ohlala tellement contente pour Trois ! Je suis passée à la librairie tout à l'heure et j'ai tellement pensé à vous :heart:

    Bon pour Les lettres de Rose tant mieux. Dommage pour l'embarcation mais au moins tu apprécies ta lecture :-)

    Le boulot ça a été pour moi. C'était calme aux urgences donc ça a été pour nous. Le plus dur ça a été de supporter la fatigue.
    Mais là c'est repos ! :pompom:

    Gros bisous, repose toi bien aussi :bisous:


    Je devrais recevoir Trois dans quelques semaines... j'ai hâte !

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #694 18 Mai 2021 00:59:48

    florence71 a écrit

    Je devrais recevoir Trois dans quelques semaines... j'ai hâte !


    Ohlala ! Bonne lecture les filles !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #695 18 Mai 2021 08:54:08

    Comme Nefer, attendre de e lire en mediathèque ou la sortie poche... Pour "trois". Mais c'est motivant de lire un tel retour.
    Il y avait du monde partout.
    C'est un peu la folie... Ça me fait peur aussi.
    Bon courage. Biz
  • Invité

    Invité

    #696 18 Mai 2021 09:38:00

    Je note les deux titres de Delphine de Vigan dont tu me parles.
    Je suis allée voir de quoi parle Trois. Ça a l'air pas mal du tout.
    J'ai hâte d'avoir ton avis final !
    Courage pour le travail :heart:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #697 19 Mai 2021 07:56:31

    :pompom: Bon anniversaire ma Copinette :pompom:
    Grosses pensées pour toi aujourd'hui.
    :bisous:

    Dernière modification par Stellade (19 Mai 2021 07:56:45)

  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #698 19 Mai 2021 08:06:24

    Il semblerait que cette journée soit spéciale pour toi alors :birthday4: !

    Dernière modification par Lumignon (19 Mai 2021 08:06:45)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #699 19 Mai 2021 11:42:58

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Mimiii ! :pompom:

    Plein de bisous pour cette journée spéciale. J'espère que tu vas pouvoir profiter :bisous: :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #700 19 Mai 2021 13:16:59

    Bon anniversaire, ma Milena !  :party6::birthday4:

    Profite bien de cette journée si spéciale.

    Et je pense bien à toi pour le boulot :bisous:
    (Trois semble sympa, j'espère qu'il continuera de te plaire ! bonne lecture)

    Surtout encore bon anniversaire !