[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #911 17 Juin 2023 15:17:54

    Coucou !!

    Il faut absolument que je prenne le temps de venir vous raconter une anecdote super sympa qui m'est arrivée à la librairie :-)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #912 17 Juin 2023 15:37:59

    Oh ! On a hâte :clapi:

    J'espère que tout va bien Mimi. Bon weekend !
  • Capucinefl

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #913 21 Juin 2023 16:39:06

    Oh oui !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #914 20 Juillet 2023 21:55:18

    Milena19 a écrit

    Coucou !!

    Il faut absolument que je prenne le temps de venir vous raconter une anecdote super sympa qui m'est arrivée à la librairie :-)


    oui, n'écoute!!!! :clapi:

    Fini  les désenchantées
    Merci pour la LC..... Bonne continuation. On en parle très vite, prends ton temps.

  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #915 28 Juillet 2023 18:11:17

    Hello !
    Je suis en vacances depuis bientôt une semaine ( que ça passe trop vite....) et je lis pas mal.

    Vous pouvez voir sur mon profil ce que j'ai lu dernièrement :)

    J'ai beaucoup aimé ma LC avec Stellade pour " Désenchantées ', c'est un bon moment de lecture :-)

    Je m'aperçois que j'ai complétement zappé de vous raconter l'anecdote citée dans mon précédent message :ptdr:
    C'était il y a quelques semaines, ma collègue C. et moi étions occupées avec nos cartons de retour et là un homme d'une soixantaine d'années nous demande le prénom de la personne qui s'occupe du rayon jeunesse. Ma collègue C. lui donne mon prénom et celui de mon autre collègue L. ( nous sommes en charge du rayon jeunesse) et lui demande si il a besoin de conseils et là il répond : " Non pas du tout, je voulais vous remercier car vous avez plusieurs de mes romans dans vos rayons".
    " Merci beaucoup Monsieur c'est très gentil :) et vous êtes ? "
    " Jean-Claude Mourlevat"
    Et là je suis passée en mode fan ! Je lui ai dit " Oh mais on vous adore " :pink: Il était vraiment très content et nous a remercié de contribuer à faire connaître ses livres nous les libraires,  les bibliothécaires et les documentalistes.
    C'était vraiment un chouette moment !:danse:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #916 31 Juillet 2023 14:34:52

    Oh très belle anecdote Mimi !

    Contente que votre LC avec Marie Vareille ce soit bien passé :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #917 08 Août 2023 09:16:04

    du coup, tu lis tes livres ...boite à lire...de suite!!!!
    je fais la meme chose que toi :yeah: comme ça ils ne trainent pas et je peux les remettre dans une boite.  :vainqueur:
    Bonne journée, belle lecture...
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #918 08 Août 2023 14:57:45

    Oui :) j'ai pris un des deux "13 à table" mais pour le moment je trouve ça plutôt bof.... Pas certaine d'aller au bout... Ils vont retourner dans une boîte à lire =D

    Stellade a écrit

    du coup, tu lis tes livres ...boite à lire...de suite!!!!
    je fais la meme chose que toi :yeah: comme ça ils ne trainent pas et je peux les remettre dans une boite.  :vainqueur:
    Bonne journée, belle lecture...

  • Exuline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #919 08 Août 2023 16:12:55

    Bonjour,

    Petite nouvelle dans ton suivi de lecture, j'aime beaucoup l'ambiance ici ;)

    Milena19 a écrit

    Hello !

    " Merci beaucoup Monsieur c'est très gentil :) et vous êtes ? "
    " Jean-Claude Mourlevat"


    ça me fait penser que j'ai Terrienne dans ma PAL depuis .... très très très longtemps ... De parler de cet auteur me donne envie de découvrir ce livre trop longtemps oublié.

    Milena19 a écrit

    "13 à table" mais pour le moment je trouve ça plutôt bof..


    J'ai lu le premier quand il est sorti mais j'ai pas beaucoup aimé non plus.

    Je suis aussi une grande adepte de la boite à livre ou plutôt des boites à livres car j'en prends à un endroit, je le lis, je le prête, je le repose dans une autre boite, je les fait tourner aux alentours de chez moi ou même ailleurs pendant les vacances. Je viens d'en déposer une vingtaine la semaine dernière (impulsion de vider ma bibliothèque qui déborde et refus d'en acheter une nouvelle !!!) j'y suis repasser deux jours plus tard pour y laisser un autre que j'avais oublier de prendre, il ne rester plus que 5 livres que j'avais mis, je suis contente si j'ai pu faire plaisirs à d'autres personnes.

    Je m'inscris à ton suivi lecture donc à bientôt. :angel:

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #920 09 Août 2023 10:55:54

    Coucou!

    Le problème des 13 à table c'est que toutes les nouvelles ne se valent pas. On en oublie la plupart juste après la lecture :D Par contre, c'est sympa pour découvrir de nouveaux auteurs, on peut se faire une idée de leur style.

    J'adore les boîtes à livres! Même si ma PAL déborde, je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un oeil quand je passe devant une de ces boîtes!