[Suivi lecture] Milena19 II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#971 30 Décembre 2024 16:18:17

Coucou Mimi !

J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes :pink:

Bonne fin d'année ! :danse:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#972 05 Janvier 2025 19:49:10

Merci My et Kyra pour vos messages :heart:

Les fêtes de fin d'année sont enfin terminées !! ça a été rude au travail... Beaucoup de monde et ça c'est génial mais les gens sont désagréables et aigris... :euhnon: Je suis revenue parfois très énervée de mes journées à la librairie...

En tous les cas, je vous souhaite une très belle année 2025 !! :newyear: Une bonne santé, de nombreux petits et grands bonheurs et beaucoup de belles lectures !!

Je vais venir faire un bilan demain ou mardi  :-)

A très vite !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#973 05 Janvier 2025 20:09:13

Très belle année 2025 à toi Mimi !
    Qu'elle soit remplie de belles découvertes livresques :pink:
  • Milena19

#974 05 Janvier 2025 20:12:23

Merci ma Kyra ! :bisous: Une très belle année à toi aussi !!  :danse: :newyear:

Kyra a écrit

Très belle année 2025 à toi Mimi !
    Qu'elle soit remplie de belles découvertes livresques :pink:

• Julie86

#975 05 Janvier 2025 22:57:40

Une très belle année à toi également, la santé et des lectures plus captivantes les unes que les autres! J'imagine que le début d'année sera plus calme histoire de recharger un peu les batteries :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#976 08 Janvier 2025 20:16:44

mais les gens sont désagréables et aigris..

J'ai eu la même impression sur ma journée de reprise lundi :'S

Bonne année 2025 avec beaucoup de belles lectures :bisous:

• Claire C

Passionné du papier

#977 09 Janvier 2025 09:43:44

Bonne année Milena !!
    Je suis d'accord que la fin de l'année 2024 était difficile, j'espère que cela s'apaisera au moins pour toi ce début de nouvelle année !
    Je te souhaite de très belles lectures et j'ai hâte de voir ton bilan !!
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#978 09 Janvier 2025 21:01:47

Bonne année Milena,
    moi je fais partie des clientes qui ont laissé passer les fêtes pour me rendre en librairie, on ne vous laisse aucun répit  :-)
  • Milena19

#979 12 Janvier 2025 15:41:01

Bonjour bonjour !

Merci à toutes pour vos bons voeux =)

Premier coup de coeur de l'année pour moi avec le nouveau roman de Philippe Besson " Vous parlez de mon fils". Il y aborde de manière délicate et bouleversante le sujet du harcèlement scolaire et ses dommages collatéraux. Une lecture essentielle !

Il est temps que je vous fasse un petit bilan de mon année lecture 2024 ;)

Je suis très satisfaite car j'ai eu une belle année livresque ! Au total, j'ai lu 140 livres :pompom:

Sur ces 140 lectures il y a 75 albums jeunesse ( je m'occupe du rayon jeunesse la librairie ), 37 romans ( adultes et jeunesse ), 21 BD, et 3 mangas.

Mes gros coups de coeur album ont été : " L'amour est dans les petits riens " :pink:, " Renard, oisel et moi" " Eustache et Raoul" " La meilleure histoire... et au lit !", " L'enfant et le temps"  mes chouchous " Oscar et Carrosse" petit roman chez Mouche de l'Ecole des loisirs. Sans oublier le délicieux " L'étoile de Mô" !!

C'est un tel plaisir de lire tous ces magnifiques albums, je ne m'en lasserai jamais !! :pink: Il y a tant de jolies pépites !

Côté roman pour adultes gros coup de coeur pour : " Jacaranda" ( quelle merveille !! :heart: ), "La petite bonne", " Traverser les montagnes et venir naître ici" ( que j'aime l'écriture de Marie Pavlenko !! ) , "Les âmes féroces" :heart:

Deux très gros flops pour moi : " La femme de ménage" :diablo::fouet: Ce livre m'a tellement énervée !! et " Un long, si long après midi".

Et puis en 2024, j'ai découvert les livres audios ( bonheur !!! ) et je me suis offert une belle liseuse !! J'en suis ravie et pourtant qui l'eut cru :ptdr:

Très bon dimanche et à très bientôt !
  • Julie86

#980 12 Janvier 2025 16:05:15

Coucou! Quel beau bilan! Je file de ce pas jeter un oeil sur tes coups de coeur. La femme de ménage a été un flop pour moi aussi, je me sens moins seule! =D