L'humeur du jour !

 
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1 04 Août 2019 16:40:33

    Le principe de cette discussion est simple : faites-nous part de ce que vous avez ressenti à travers votre journée. Que vous soyez comblés de bonheur ou de tristesse, exprimez-vous tout en gardant la politesse. Vous n’avez droit qu’à un seul post par jour, donc chaque mot compte. Par conséquent, ne vous contentez pas d’écrire qu’une seule phrase—élaborez.

    — 1 seul post par jour (si un autre truc vous vient en tête, édite ton post)
    — Développez un minimum votre post (post de 4-5 mots à éviter). Vous pouvez le rallonger en expliquant
    les raisons de votre humeur par exemple, ou faites au moins l'effort de former une phrase.
    — Utilisez une couleur d'écriture lisible pour qu'on puisse vous lire.

    N'oubliez pas de respecter les règlements du forum.

    Je suis en congé aujourd'hui, je vais pouvoir continuer ma lecture et terminer mon ménage avant que la semaine repartent. En plus,  cet semaine je commence très tôt le matin ça me rend heureuse je vais pouvoir aussi avancer mes lectures! :yeah:

  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #2 04 Août 2019 16:57:14

    Très bonne idée. :D

    Aujourd'hui :

    Alors pour faire part de ma journée elle a été très agréable et joyeuse, mes parents sont venus me chercher pour qu'on aille faire une balade dans un magasin où il y a des plantes et des animaux. D'ailleurs j'ai eu un coup de cœur sur un lapin noir que je vais surement achetée. Au départ je voulais un chinchilla mais ils n'en avaient plus. Normalement c'est ma sœur qui me l'achète pour mon anniversaire mais ce n'est pas encore officiel. Le dimanche je fais des brocantes avec eux, le dimanche n'est presque jamais triste "presque", il y a des jours où je suis en très bonne forme et trouve la journée très agréable comme aujourd'hui et parfois très triste.

    Voilà mon ressenti de la journée, j'étais très contente ! :D[

    Dernière modification par Poyita (17 Septembre 2019 19:25:35)

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #3 05 Août 2019 18:48:59

    Hey, c'est mon premier open en plein milieu de semaine et ça très bien été! Je suis fière de moi et super heureuse =D

    MyFloXyBabY a écrit

    Jessika a écrit

    Hey, c'est mon premier open en plein milieu de semaine et ça très bien été! Je suis fière de moi et super heureuse =D


    Ah parce que le lundi c'est déjà le milieu de ta semaine ? Tranquille ! XD
    Et c'est quoi un open ? :grat:


    Aujourd'hui j'ai pu faire un bon tour en vélo même si je me suis pris la pluie c'était pas trop gênant je suis assez content globalement mais je n'ai pas pu faire grand chose et demain je vais devoir me taper des histoires de paperasse à régler et 1 heure de route en prime alors ça va pas être la même. :(


    C'est juste que normalement c'est la fin de semaine, c'étais une façon de dire que la semaine je fesais l'ouverture.
    Et open, oui c'est ouverture du magasin. :-)

    Dernière modification par Jessika (05 Août 2019 21:21:04)

  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #4 05 Août 2019 21:18:06

    Jessika a écrit

    Hey, c'est mon premier open en plein milieu de semaine et ça très bien été! Je suis fière de moi et super heureuse =D


    Ah parce que le lundi c'est déjà le milieu de ta semaine ? Tranquille ! XD
    Et c'est quoi un open ? :grat:


    Aujourd'hui j'ai pu faire un bon tour en vélo même si je me suis pris la pluie c'était pas trop gênant je suis assez content globalement mais je n'ai pas pu faire grand chose et demain je vais devoir me taper des histoires de paperasse à régler et 1 heure de route en prime alors ça va pas être la même. :(

  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #5 08 Août 2019 01:50:31

    Une après-midi à temps pourri et à contretemps en série préfigurait mal de la journée mais je suis bien content finalement, les 3 livres que j'ai reçu ne me déçoivent pas du tout je vais avoir plein de choses à apprendre :)
    Reste juste le problème d'arriver à s'endormir ensuite quand on se pose encore plein de questions. :grat:

    Dernière modification par MyFloXyBabY (08 Août 2019 01:53:29)

  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #6 08 Août 2019 09:03:51

    Aujourd'hui je suis plutôt calme. Un calme avant la tempête bien évidemment.
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #7 08 Août 2019 21:00:15

    Aujourd'hui c'était mieux qu'hier, par contre neuf heures en ligne et surtout si tôt, je suis épuisée.
    Maintenant, je compte aller continuer ma lecture du trône de fer pour pouvoir me relaxer avant l'heure de mon coucher.

  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #8 09 Août 2019 02:22:26

    L'humeur du soir n'est pas ouf. La douleur physique n'aide pas, mais c'est supportable. Le problème c'est plutôt que comme à chaque fois que je fais face à une occasion symbolique de m'interroger sur ma vie, ma mort, le temps qui passe et le bilan provisoire que je peux en tirer je ne suis guère satisfait du résultat.
    Ce n'est pas comme si j'étais le même loser qu'il y a quelques années mais difficile de ne pas avoir l'impression que les choses n'avancent pas assez vite et pas toujours dans la direction prévue. C'est frustrant.
    J'étais limite d'humeur à appeler mes ex. Pour leur dire quoi ? :chaispas:
    Ce serait quoi le pire, avoir l'impression que je n'ai pas assez changé ou bien au contraire qu'on ne peut déjà plus me reconnaitre ? :grat:
  • Invité

    Invité

    #9 09 Août 2019 05:28:04

    Aujourd'hui je ressens un grand vide fait de solitude et de tristesse. C'est même la première fois que je me sens si seule au Monde. Mais je pense que ça passera car au fond je suis un phénix : je renais toujours de mes cendres. Néanmoins c'est un moment très douloureux à passer !
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #10 15 Août 2019 23:35:34

    Invité a écrit

    Aujourd'hui je ressens un grand vide fait de solitude et de tristesse. C'est même la première fois que je me sens si seule au Monde. Mais je pense que ça passera car au fond je suis un phénix : je renais toujours de mes cendres. Néanmoins c'est un moment très douloureux à passer !


    Oh c'est mignon le truc du phénix, mais courage à  toi :heart:


    J'ai travaillé, ensuite nous sommes allés acheté des trucs à la friperie et moi j'ai trouvé 5 merveilleux livres pour 2,50$ et pour finir on a acheté les trucs pour l'école qui approche à grand pas. Là je vais souper, lire un peu et dormir pour le travail demain. Une très belle journée alors heureuse en ce moment, bonne soirée! =)