L'humeur du jour !

 
  • Invité

    Invité

    #91 03 Février 2020 18:36:25

    Aujourd'hui je suis un peu désappointée car je m'aperçois que je vais devoir largement réduire la cadence et la quantité de mes lectures. Je savais qu'un jour où l'autre cela arriverait : devoir choisir entre la radio et les bouquins, et clairement ben désolée de décevoir les livraddictiens mais ça va être la radio qui va primer. La musique est ma passion première et cette activité sur les ondes me demande un temps fou pour l'écoute de disques et la rédaction de rubriques et ça m'apporte une exaltation que je ne trouve pas ailleurs, pas même dans les livres (sauf lorsqu'ils causent zik ;)).
    Mais bon ça m'embête quand même un peu d'autant que mon meilleur ami arrive à concilier les 2 mais néanmoins lui, lit des petits livres, alors que moi je lis souvent des petits (ou gros) pavés ^^
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #92 06 Février 2020 01:29:32

    MyFloXyBabY a écrit

    L'humeur du jour est à la curiosité de savoir ce que Jessika peut donc bien mettre dans son sirop d'érable pour être toujours d'aussi bonne humeur ! :grat: :chaispas:
    Va falloir qu'elle fasse tourner ou alors qu'elle se calme un peu parce qu'elle nous fait tous complexer à côté nous pauvres humains faillibles avec nos humeurs de chiotte. :jeboude:
    Bon je plaisante bien sur hein change rien surtout on est content pour toi et puis ça fait une moyenne avec les gens comme moi :ok:


    Le highlight de ma journée c'est que j'ai battu un 1900 aux échecs pour la première fois ! :yeah:
    Donc une personne de plus qui aura eu des envies de suicide à cause de moi. :tim:


    .

    C’est pas toujours vrai que je suis heureuse, c’est surtout que je souhaite être forte pour ceux qui sont là pour moi ou pour être positive. Le positif aide beaucoup pour notre image de nous et des autres. Dans une journée qui a mal été TOUT n’as pas mal été c’est certains. Il faut juste enlever le négatif. :D


    Aujourd’hui, très fatiguée même un peu triste pour elle. Mais tout vas bien aller, je vais lui parler elle en as de besoin. Je continue ma lecture pour mon plus grand bonheur.

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #93 06 Février 2020 22:22:12

    Bonsoir,

    Ces derniers jours l'humeur, est maussade, triste, depuis hier, je pleure quand même pas mal ! Une période difficile. Même si on dit qu'il n'y a pas de fatalité, j'ai l'impression que pour certaines choses, ça n'évoluera jamais. Je crois que je devrai plutôt essayer de faire avec que d'espérer des choses qui j'ai l'impression n'arriveront pas !
    Pensez-vous que la roue puisse tourner ?

    Belle soirée

    Dernière modification par La_plume56_sevade (06 Février 2020 22:47:41)

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #94 07 Février 2020 00:56:08

    Jessika a écrit

    C’est pas toujours vrai que je suis heureuse, c’est surtout que je souhaite être forte pour ceux qui sont là pour moi ou pour être positive. Le positif aide beaucoup pour notre image de nous et des autres. Dans une journée qui a mal été TOUT n’as pas mal été c’est certains. Il faut juste enlever le négatif. :D


    Tu casses le mythe du sirop d'érable magique. Déception. :euhnon:
    Mais on ne t'en veut pas va. :derder:

    Le problème c'est que moi quand j'enlève le négatif il ne reste plus grand chose, faut vraiment kiffer le minimalisme :goutte:
    Une vie apophatique en somme. Dire que l'imaginaire est réalité à une rotation de Wick près ! :ohlecon:


    La_plume56_sevade a écrit

    Pensez-vous que la roue puisse tourner ?


    Et bien Ribéry dirait sans doute que la rouetourne va tourner mais bon il a vu le ballon d'un peu trop près lui alors... :chaispas:
    Difficile d'en dire plus sans savoir de quoi tu parles mais courage et bonne chance ! :derder:
    Tu sais ce qu'on dit. La plume est plus forte que l'épée ! :cool:




    Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à me plaindre ! Faut bien se reposer des fois.
    Tant qu'on ne sait pas comment on se sent, c'est qu'on ne va pas si mal. Na.

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #95 07 Février 2020 06:45:59

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonsoir,

    Ces derniers jours l'humeur, est maussade, triste, depuis hier, je pleure quand même pas mal ! Une période difficile. Même si on dit qu'il n'y a pas de fatalité, j'ai l'impression que pour certaines choses, ça n'évoluera jamais. Je crois que je devrai plutôt essayer de faire avec que d'espérer des choses qui j'ai l'impression n'arriveront pas !
    Pensez-vous que la roue puisse tourner ?

    Belle soirée


    Je sais comme il est parfois difficile de relativiser mais j'essaye de me dire que chaque chose arrive (ou non) avec un but précis. Essaye peut-être de ne pas y penser pour l'instant et tu ne pourras que être surprise par la suite, courage :bisous:

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #96 07 Février 2020 12:32:15

    La_plume56_sevade a écrit

    Pensez-vous que la roue puisse tourner ?


    Un truc merveilleux, c'est la régression vers la normale. Quand on est au plus bas on peut que remonter, ça fait super cliché mais ça reste vrai. Courage.

    Je me sens vidée, de mon côté. Après une semaine-ish d'inquiétude et de quasi-nuits blanches, mon cerveau semble avoir quitté le navire. C'est reposant dans un sens, même si j'ai l'air ailleurs et que je ris aux blagues de mes proches avec un temps de retard. Je dois faire un effort pour m'intéresser à autrui et apparemment ça se voit xD

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #97 27 Février 2020 03:37:57

    Bonsoir,

    merci @Mange -Nuages, hiekashi et MyFloxYbabY pour vos réponses et soutien.
    ça reste tjrs bien difficile !

    Bonne journée à tous
  • Ellea

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #98 14 Mars 2020 22:36:45

    L'humeur du jour ?

    Je me sens infiniment seule, et triste. Mon chien est décédé il y a deux jours maintenant, c'était mon compagnon depuis presque 11 ans maintenant. Hier, nous avons dû aller le mener chez le vétérinaire pour préparer son incinération et ma mère avec qui je suis rester ces derniers jours, n'allait pas bien non plus, la perte de mon compagnon adoré se faisait sentir pour toutes les deux. Mais aujourd'hui, elle parle avec sa visite, rit et danse. Et moi, je me sens plus seule que jamais parce que je n'ai pas la force ou l'humeur pour ça.

    Mon chien me manque. Tellement.
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #99 18 Mars 2020 09:29:54

    Ellea a écrit

    L'humeur du jour ?

    Je me sens infiniment seule, et triste. Mon chien est décédé il y a deux jours maintenant, c'était mon compagnon depuis presque 11 ans maintenant. Hier, nous avons dû aller le mener chez le vétérinaire pour préparer son incinération et ma mère avec qui je suis rester ces derniers jours, n'allait pas bien non plus, la perte de mon compagnon adoré se faisait sentir pour toutes les deux. Mais aujourd'hui, elle parle avec sa visite, rit et danse. Et moi, je me sens plus seule que jamais parce que je n'ai pas la force ou l'humeur pour ça.

    Mon chien me manque. Tellement.


    Toute mes condoléance pour ton chien, tu as mon soutien ! :heart:

    Personnellement mon humour du jour c'est la tristesse aussi car ma formation est reportée jusqu'à je ne sais quand et j'espère pouvoir y retourner très vite car j'aime beaucoup trop l'ambiance qu'il y a là-bas ! C'est tellement chiant d'être enfermée chez soi alors qu'il y a tellement de choses à faire, j'ai envie de sortir mais à ce qu'il paraît il faut un papier maintenant, donc du coup je vais rendre visite à ma sœur qui est dans le même immeuble que moi.

    Je sens que les semaines vont être longues...

  • Invité

    Invité

    #100 18 Mars 2020 11:55:04

    Je vais mieux que ce que je pensais. Le défi de rester à la maison me pèse moins que je le redoutais et ce n'est pas si affreux que ça. Je m'occupe (gym, cuisine, lecture, musique, prendre des nouvelles des amis par messagerie, classer de vieilles photos, profiter de mes chats, prendre l'air sur le balcon). Et je pense à tout ce que je pourrai à nouveau faire lorsque tout ceci sera derrière moi. C'est important de ne pas se laisser abattre les amis, nous sommes comme des soldats, nous avons une mission primordiale et ensemble mais chacun chez soi (mais pas chacun pour soi, nuance !) nous vaincrons cette saloperie !