L'humeur du jour !

 
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #101 18 Mars 2020 12:04:52

    Salut à tous,

    Avoir des nouvelles des uns et des autres est encourageant ...
    Mon humeur du jour : la reconnaissance.

    Nous avons une petite maison avec un jardin : les enfants font leur travail scolaires, regardent leur dessins animés préférés et peuvent jouer dehors...
    Mon mari est en télétravail forcé et nous pouvons passé du temps avec lui (luxe que nous avons rarement ... sauf en période de vacances d'été...) et je rythmes mes journées avec le travail des enfants, le miens qui est au ralenti (je suis en chômage technique puisque mon centre de loisirs est fermé)... Ne plus sortir de la maison ne nous coûtent pas trop...

    J'ai une pensée pour les personnes âgées seules, les personnes qui vivent seules... Nous téléphonons à nos entourages qui sont dans ce cas... pour que les journées ne soient pas trop longue !!

    Et j'ai le temps de prendre le temps de lire !!!
    Alors un petit rayon de soleil dans ce monde bien morose ces derniers temps ...
  • LordSith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #102 18 Mars 2020 12:12:21

    Premières courses extérieures depuis le confinement et ... j'ai rien contre les règles. Heureusement, car sinon j'aurais passé mon temps à critiquer chaque action prise. Bon objectif poursuivi, mauvaise réalisation (genre ceux qui viennent du parking doivent faire la file des caddys en sens inverse.... stupide).

    Une personne par "caddy-distance"... je le savais pas mais un père avec sa  fille qui me précédaient m'a expliqué gentiment cela.

    Quand tu entres, pas de panier à porter, non soit tu prends un caddy, soit tu portes tout dans tes mains. Ils pourraient le dire dehors, ou le mec qui s'occupe de dire "entrez" pourrait te le dire... ou mettre une annonce.

    Je sens que je vais envoyer un mail pour leur conseiller de faire ça. Je vais pas savoir me retenir.

    Alez, courage à tout le monde (même ceux que je ne connais pas), moi je sors plus de chez moi avant avril.
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #103 18 Mars 2020 12:24:06

    Aie !!! je dois sortir faire mes courses de la semaine .. J'appréhendais déjà mais là ... tu me donnes pas envie !!
    Humeur du jour : reconnaissance toujours mais pleine de courage pour affronter la BÊTTTTEEEE !!!

    les courrssesss .....
  • LordSith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #104 18 Mars 2020 12:45:02

    Après je parle que de ce que j'ai personnellement vécu.

    Quand je vois les "files" dans d'autre supermarchés (belges) dont les images se trouvent sur internet, dans mon magasin putain on a l'air de soldats à l'armée. T'as facile 2m de distance entre chaque personne chez nous, là où sur certaines photos les gens se suivent et se touchent quasiment.
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #105 18 Mars 2020 14:55:53

    Les gens  respectent les limites de sécurité.... par contre pénurie  de lait .... dur dur avec les enfants...
  • Invité

    Invité

    #106 31 Mars 2020 05:28:55

    Mon humeur ? Exécrable. Je m'ennuie et ça m'énerve....
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #107 31 Mars 2020 06:06:11

    Mon humeur est à l'ironie, déjà parce qu'à force de me balader torse nu (pour éviter que les plaies de mon ventre me grattent) j'ai encore réussi à choper un rhume, et ensuite parce que plus ça change, plus c'est la même chose. :lol:
    Avant, j'étais retiré du monde dans ma montagne paumée avec pas grand chose à faire à part guérir tranquillement en évitant de succomber à l'appel du tramadol. Mais ça c'était avant. Maintenant attention, bouleversement mondial, confinement obligatoire, mesures drastiques, le monde ne sera plus jamais le même ! :O
    Du coup je me retrouve, hum, et bien, retiré du monde dans ma montagne paumée avec pas grand chose à faire à part guérir tranquillement en évitant de succomber à l'appel du tramadol. :tim:
    Camus disait qu'il faut imaginer Sisyphe heureux. Chacun son caillou destiné. :chaispas:
  • Invité

    Invité

    #108 31 Mars 2020 08:21:11

    Aujourd'hui je suis comme une petite fille qui a commis un impair et qui attend la sentence. Je me suis mal comportée avec quelqu'un qui m'est cher et maintenant j'en patis, j'attends le verdict, morte de chagrin et j'en suis malade.
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #109 01 Mai 2020 20:34:04

    J'ai tellement hâte que le confinement et cette nouvelle vie se termine. Moi qui d'habitude est forte au yeux de tous, j'ai fondu en larmes il y a deux semaines et là je survie pour garder le moral. La lecture, l'exercice et mes amours m'aident beaucoup à garder mon moral, une chance qu'on a des options pour continuer. J'imagine pas ceux qui n'ont pas d'amoureux ni d'enfants comment ils peuvent être seules des jours et des semaines. Le moral doit en prendre un coup c'est certains. Vivement ce jour ou nous pourrons sortir sans se faire regarder tout croche ou on ne nous dictera pas ce qu'on doit faire, je sais que c'est pour le bien de tous, mais on se croirait en mode guerre mondiale ou l'armée nous dictes tout. Je m'ennuie des jours d'avant et j'espère revoir ce beau soleil revenir nous réchauffer et nous montrer à quel point on avais tout pour être heureux, la liberté de se sentir chez soi dans notre monde et dans nos pays.

    Ça va bien aller! :salutation:

  • Ellea

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #110 15 Décembre 2023 04:03:53

    Essayons de relancer le sujet...

    Mon humeur du jour ? Épuisée. Mon chien avait de l'énergie à revendre aujourd'hui ! Mais là, elle semble finalement à plat, et j'en ai profité pour regarder le dernier épisode de Sweet Home, et pour passer un peu de temps sur le net. Avant de me trainer vers mon lit... :lol: